Les experts : Miami

jeannine - 16 janv. 2012 à 00:26
 Mimodu38 - 30 mars 2023 à 11:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-les-experts-miami-p3115899/

Ça serait passable , si il y avait pas Horatio , avec son costume ringard , son regard en biais , qui enlève et remet ses lunettes , lamentable
une série super bien
christelle 63910
3 févr. 2020 à 11:03
j'adore cette série la
super série a volonté encore et encore
extra : c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de saison 11, « les experts de Miami » est la meilleure série policière qui existe , Ce que jai aimé : l'intrigue, la couleur, les décors, les personnages Ce que je n'ai pas aimé : je regrette que ce soit le dernier épisode
toujours aussi passionnant : c'est la meilleure série policière qui existe Ce que jai aimé : le personnage d'Horatio Caine, l'intrigueles décors, les paysages, la couleur, tout
les experts miami : assez assez assez des téléfilms américains
c'est la meilleure série que je connaisse : à quand les saisons inédites ???? Ce que jai aimé : tout est bien, les acteurs, les décors, le scénario Ce que je n'ai pas aimé : dommage qu'on repasse toujours les mêmes
les experts miami : bien mais assez assez des américains !!!!!
les experts miami : mais ras le bol de ces feuilletons americains
je la dore : est très bien , Ce que jai aimé : tousse "Les experts :Miami " Ce que je n'ai pas aimé : ce tousse ok
Ce que jai aimé : J'aime bcq ces séries des Experts, quels qu'ils soient ainsi que FBI, portés disparus, Esprits criminels, etc....
Bien : Enfin des épisodes qui se suivent .(2ème partie de la soirée) Ce que jai aimé : Le "cross " entre plusieurs équipes des Experts Ce que je n'ai pas aimé : Un peu trop de cadavres en morceaux
les experts Miami : pas de programme ce dimanche
les experts Miami : pas de programme ce dimanche
Experts Miami : EXCELLENT. !!!!***** Ce que jai aimé : Les histoires le tournages HORACIO les vues de MIAMI. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
enfin de retour : enfin de nouvelles histoires Ce que jai aimé : les intrigues les acteurs tout
Ce que jai aimé : c'est une série que j'aime beacoup mais que je ne peux plus voir vu l'heure à laquelle elle est programmée Comment ce fait-il qu'elle ne soit plus en soirée?C'est quand même mieux que le docteurHouse Qu'en dit l'audit ?
Ce que jai aimé : 3 séries groupées
Décevant : JE SUIS TRES DECUE Ce que je n'ai pas aimé : que vous soyez à NEW YORK - MIAMI - LAS VEGAS vous avez vu la différence ???
Programmes de la 1 : Encore et toujours sur la 1: films américains, meurtres, sang...au vu des programmes c'est la chaîne que je regarde le moins!!
J'aime beaucoup cette série : vraiment nul !les bonnes séries trop tardives !pourquoi pas le sport en dernières heures après tout, je m'en moque du foot ou des autres sport, j'ai horreur du sport.Programmer le sport sur les chaines appropriées !! et laissez nous nos séries à la première heure !! Ce que jai aimé : j'aime cette série. Ce que je n'ai pas aimé : Comme d'habitude du foot en 1ère heure !pour ceux qui bosse et qui n'aime pas le foot c'est vraiment super !! Pourquoi ne mettez vous pas le foot sur les chaines sport ?
Miami, les meilleurs experts : A ne pas manquer si on aime la logique, les analyses scientifiques, de l'action et la générosité des protagonistes. Ce que jai aimé : Tout, comme d'habitude.
Je ne regarde que ce genre de série : Suspens, beaux paysages et bien qu'ils disent que ce ne sont pas des histoires vraies, elles sont possibles et leurs techniques doivent exister, du moins je l'espère. Ce que jai aimé : Tout, j'aime ces séries comme tous les autres experts, miami, manhattan,les experts enfin ce sont les seuls que j'aime avec Cold Case. Suspens et beaux paysages. Ce que je n'ai pas aimé : Je râle juste lorsque je l'ai déjà vus sur une autre chaîne comme RTL...
Très bonne série : Vivement que cela continue et que des scénaristes français et autres s'inspirent de cette série. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Les experts : Miami : j'aime beaucoup mais je dois avouer qu'un bon film français nous fait du bien aussi. Merci de votre retour  vous êtes les bienvenus Ce que jai aimé : j'aime beaucoup
super : ENCORE Ce que jai aimé : LES experts MIAMI sont pour moi de loin les plus attachants et l'équipe est bien structurée. Beaucoup de bonté mais pas de sensiblerie.
les experts de MIAMI : j'ai bien aimé la 2e série
redifff : TF1 aurait pu faire un effort et au moins nous passer l'inédit pour nous changer les idées... Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : évidemment on a zappé l'inédit et on nous a mis les rediffusions, éternelles rediffs et ça c'est vraiment honteux, déjà qu'on s'est payé sarko pendant 90 mn, et vlan redifff
Les experts : Miami : Mais ras le bol des séries allemandes ou américaines, les bons films françaises passent dans la nuit vous pensez que les mamies dans leur maison de retraite ne préféreraient pas un bon bourvil, fernandel, luis mariano et ses chansons, etc. Où va-t-on avec les programmes de télévision, de qui se moque-t-on ? Ce que jai aimé : Toutes ces séries sont bien Ce que je n'ai pas aimé : De toute façon tout ce que je dis ne sera pas pris au sérieux
Désolant : Complètement bête, à ne plus regarder. Même pas pour le enfants de 3 ans Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Ce que jai aimé : En général super.
Les experts Miami : Superbes les acteur et surtout j'adore David Caruso. Ce que jai aimé : La série.
Ce que jai aimé : La ferme intention des auteurs de se rapprocher des séries cultes telles que Star Trek ou Buck Rogers...ils y arriveront très bien, on en doute pas. Ce que je n'ai pas aimé : Nous attendons avec impatience et depuis trop longtemps, un guest qui n'arrive pas.SVP amenez nous Le captaine Kirk, Mr Spock...ou même E.T. on reste preneur.
expert miami : j'aime beaucoup cette série car elle n'est pas violente comme certain film c'est très beau Ce que jai aimé : les acteurs surtout david caruso
j'adore les experts miami : j'espère que cette série va continuer et le plus longtemps possible Ce que jai aimé : j'adore la série en elle même je ne rate jamais et en aucun cas un épisode
Ce que jai aimé : A rendre folle aussi la ménagère de PLUS de cinquante ans, je vous assure !! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
expert miami : j'aime beaucoup cette série, je regarde tout les mardis soirs sur TF1. Ce que jai aimé : j'aime les acteurs + les fictions, et la musique 
"La classe" : c'est bien d'avoir de la technologie aussi avancé; le monopole de  du savoir; mais tout cela vient de DIEU. Ce que jai aimé : les experts c'est une série importante; j'aime leurs façon d'actionner, j'aime leurs enquêtes, leur habileté, leurs tactiques; en plus, ils sont vraiment experts. J'aime les détectives. bravo!!! Ce que je n'ai pas aimé : C'est que certaines classe utilise cela négativement;pratique comme "Les experts" mais dans le sens contraire. C'est dangereux.
Ce que jai aimé : l'actrice principale
Ce que jai aimé : J'aime tout dans les experts, surtout Horatio Caine !
Bonne soirée! : Excellent!
les experts : encore, j'adore tous les séries américaines Ce que jai aimé : tout, l'histoire, les personnages Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bonne série : Sympa, dommage que certains épisodes sont rediffusés pour la énième fois. Ce que jai aimé : Le soleil, les technologies utilisées par les experts et Adam Rodriguez (Eric).
Aprpéciation : Cette série est la vie de tous les jours et nous apprend de quoi l'homme peut être capable et jusqu'où l'homme peut aller. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup ce coté très sûr des acteurs qui ont les enquêtes à cœur, surtout David Caruso.
Le retour des beaux gosses : Deux épisodes basés principalement sur les souvenirs de l'acteur principal après qu'une balle ait atteint l'un de ses meilleurs agents et le plonge dans le coma. L'intrigue est bien ficelée mais les effets "feedback" enlève tout le charme de l'enquête qui perd de son intérêt. Ce que jai aimé : Les paysages sont magnifiques. Ce que je n'ai pas aimé : Les acteurs et actrices en font beaucoup trop. Les coupures pub sont beaucoup trop nombreuses. On a l'impression d'assister à une rediffusion.
Raz- le-bol : Encore des crimes et meurtres, n'y a t-il pas autre chose dans la vie ? Ce que je n'ai pas aimé : Meurtres et meurtres : assez !
Une certaine leçon de morale : Mes enfants aiment beaucoup cette série, mais l'horaire de diffusion tardif ne leur permet plus de la regarder... Dommage... Ce que jai aimé : C'est vrai que nous avons beaucoup de séries policières à la télévision. On aime ou on n'aime pas, nous on apprécie beaucoup. Mais cette série présente l'avantage supplémentaire d'être un peu moralisatrice et humaine par le biais des positions de l'acteur principal et de son équipe. C'est un plus. En outre, le lieu de l'action diffère de celui des séries habituelles, ce qui permet quelquefois de découvrir des arrières plans sympa... Ce que je n'ai pas aimé : Les sempiternels commentaires négatifs des gens qui n'aiment pas les séries policières. Ils n'ont qu'à regarder autre chose et laisser ceux qui apprécient les regarder en paix !
les experts en tous genre : A quand des nouveautés. Ce que jai aimé : la série en elle même. Ce que je n'ai pas aimé : toujours pareil.
Marie-Emilienne
3 déc. 2009 à 16:26
Super les experts Miami : Excellente présentation afin de montrer, surtout pour les jeunes de façon, a leur montrer qu'il est possible de vivre en équipe dans la bonne entente. Ce que jai aimé : Toutes les fois que ce passe, nous la regardons c'est ce qui a de mieux, toute l'équipe se tient les coudes cela est extraordinaire, nous aimons très fort mon mari et moi   Ce que je n'ai pas aimé : C'est le changement d'horaire, qui n'est pas facile, c'est un peu tard surtout quand nous n'avons rien pour enregistrer, sinon tout est bien, 
j'ai 11 ans : Je souhaite que tf1 puisse continuer à diffuser beaucoup d'épisodes anciens et divers.La Noël approche , je ne crois plus à cela mais au directeur des programmes de TF1 et au soutien de l'Internaute.Merci. Christale Barbier 33390 Eyrans
expert miami : excellent Ce que jai aimé : super les experts Miami excellente émission Ce que je n'ai pas aimé : les pubs entre deux
Excellente série : Merci de continuer. C'est la première série que je suive depuis longtemps. Ce que jai aimé : les acteurs et les scénarios
tres bonne serie : je trouve Horacio sensible, il fait attention a son équipe, il est proche d'eux tous, comme une famille, mais il reste juste. De plus toute l'équipe essai d'aider les victimes dans le temps . Ce que jai aimé : les acteurs sont très bons, aussi bons que d'autres sur grand écran.
ras le bol : Trop d'épisodes c'est trop. Ce que je n'ai pas aimé : C'est toujours la même chose.
Mélo : Un peu trop mélo.
expert : Excellent. Ce que jai aimé : Le cadre, les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Leur lampe torche miraculeuse...
Ce que jai aimé : Toute la série
Beau cadrage : pas de commentaires particuliers. Ce que jai aimé : L'environnement de Miami, les cadrages du réalisateur, l'ambiance des bureaux, les décors, la manière de travailler la lumière, le caractère des personnages. Ce que je n'ai pas aimé : Les rédacteurs devraient se creuser un peu les méninges pour trouver des sujets d'actualité, sociologiques, écologiques, environnemental, la page des faits divers doit être chargée à Miami et dans les Everglades.
miami : Bien. Ce que jai aimé : Les solutions. Ce que je n'ai pas aimé : On reste sur l'être aimé.
trés chauvin mais !!!! : excellent !! Je suis trés chauvin, mais il faut reconnaitre que ce sont les series ou les fims des USA, en France on n'arrive pas à la cheville, budget oblige. Ce que jai aimé : Le détail des examens, bien expliqués, toujours des retournements de situation. Ce que je n'ai pas aimé : Trés bons comédiens.
Satisfaction : Tous les épisodes sont captivants, et les Experts tiennent très bien leur rôle, Bravo et encore Bravo ! Ce que jai aimé : Nous aimons regarder cette série en particulier.
c'est le thème ! : Est-ce nécessaire de montrer la cruauté humaine par la vue des blessures et du sang ? Pourquoi faire appel à l'imaginaire et la sensiblerie par ce biais là ? C'est pour avoir de l'audience ? Ce que jai aimé : Le suspense, la recherche et d'intrigue. Ce que je n'ai pas aimé : Les scènes proches et détaillées des victimes et du sang.
oui jaime : Tout et revoir Miami. Ce que jai aimé : L'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
experts : miami : Série excellente, je ne manque aucune des diffusions, je revois avec plaisir les anciens et si, pour une raison autre je ne peux la voir, j'enregistre. Tous les acteurs sont excellents, en particulier, Oratio dont l'acteur a une certaine attitude qui plait. Ce que jai aimé : Tout !
Ras le Bol : Ras le bol des séries Etasuniennes qui se ressemblent, qui sont saccadées.
ne pas arreter la serie : Ne pas arrêter la série ! Ce que jai aimé : L'ensemble des séries toujours du suspense. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Stop aux redif!!!!! : Ne passez que du neuf ! Ce que jai aimé : L'épisode inédit et les acteurs ! Ce que je n'ai pas aimé : La redif encore et encore !
Ce que jai aimé : Les décors naturels.
GENIAL : C'est le seul que je suive avec assiduité. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : J'aime tout.
j'aime le programme : J'aime beaucoup Oratio Caine Alias David Caruso ainsi que les autres interprètes ainsi que ceux des Experts et Experts Mannhatan. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup ce genre de série américaine car je trouve dommage que les français veulent copier les américains car ils n'y arriveront jamais. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve dommage qu'il est toujours de la rediffusion dans ce genre de série.
j'aime bien cette série de la voir : J'aime son chef parcequ'il sait réunir son équipe et défendre ses équipiers, comme ses fils. Ce que jai aimé : Dans la recherche du crime commis par des inconnus, ils font tout ce qu'ils peuvent pour les trouver.
Ce que jai aimé : C'est une très belle émission et merci TF1 pour nous passer les feuilletons, c'est sympa !
ce programme est surtout a ne pas manquer : A ne pas manquer !!! Ce que jai aimé : J'aime tout ! Plus particulièrement la série et les acteurs.
voir et revoir : Mon commentaire de ce programme rejoint ce qui ne ma pas plu. Ce que jai aimé : Les quelques paysage de MI-AMI  que l'ont veut nous montrer !..... Ce que je n'ai pas aimé : Bien qu'avoir donnés un avis très favorable, la vision de vos épisodes NOUVEAUX! (Beaucoup de reprises cela gâche un peu la soirée ) ces nouveaux épisodes donc sont de plus en plus fades , pas d'actions, et lentes ;
Over dose : Il est temps de se renouveler, overdose!!! Ce que jai aimé : Les paysages de Miami. Ce que je n'ai pas aimé : Cela devient répétitif et lassant, je n'arrive plus à suivre les épisodes, pour la plupart déjà vus, jusqu'au bout...
les experts miami : Que cette série dure longtemps Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
les experts miami : C'est une série qui marche très bien  parce qu'il y a de bons acteurs ! Ce que jai aimé : J'aime tout de ce film : acteurs masculins et féminins (qui sont très belles)... Moi c'est ma série préférée. Ce que je n'ai pas aimé : Tout est bon !
depuis le début je regarde tout les experts : J'aime cette série pour les recherches, cela nous apprend, à connaître beaucoup, et en plus cela active notre matiére grise... un beau programme? Ce que jai aimé : Il faut dire que Oratio Caine, a plus d'humanité qu'au début, en plus il possède une équipes formidable et qui est a l'affût du moindre indice... ils sont plus responsables. Ce que je n'ai pas aimé : Peut êtres un peut les même paysages, mais cela nous permet de voyager.
Super fidèle à la série : Je ne veux en aucun cas en raté un ! Ce que jai aimé : Oratio et toute son équipe !
nullissime : scénario, acteurs, tout est pitoyablement nul ! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
vraiment mon gout : Il y a de l'action, cela semble réel, le laboratoire et bien fait. Ce que jai aimé : Tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Aucun !
Encore ! : Avant la Télé française nous repassait l'été avec "Les gendarmes", "Sissi", "Angélique", "Don Camillo". Maintenant l'été dure 12 mois pour eux et presque plus de diffusion de produits Français ou autre que US. Ce que jai aimé : Tout la première fois... Ce que je n'ai pas aimé : Trop, beaucoup trop de "re-rediffusion" sur la télévision française.
Jean-Claude
30 juin 2009 à 11:27
Le meilleur de tous les experts : Une série qui reste en tête et j'espère pour encore longtemps, un grand programme. A voir ! Ce que jai aimé : HORATIO CAINE se peaufine de plus en plus et il devient le premier expert de toute les séries. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques bavures mais sans gravité
Je ne rate aucun épisode : Fidèle à cette série, je souhaite qu'elle continue très longtemps avec toute l'équipe. Ce que jai aimé : Horatio Caine est un super acteur qui joue bien son rôle : calme, patient et qui arrive toujours à ses fins, attraper le ou la meurtrière. Ce que je n'ai pas aimé : Rien n'est à jeter; la série en elle même est super !
Marie Helene
24 juin 2009 à 17:48
j'adore! : Excellent pour le repos des guerrières! Ce que jai aimé : Le repos de mon cerveau ! c'est bien construit, bien joué, cool ! Ce que je n'ai pas aimé : RAS
les experts:miami : C'est une bonne série, mais deux épisodes cela suffit. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs ils sont sympathiques. Ce que je n'ai pas aimé : Les termes employés pas toujours explicites.
Bof ! : Tchao, je reverrai les redifs des premières saisons. Ce que jai aimé : Le personnage du policier rouquin, Cali, et les autres. Ce que je n'ai pas aimé : Le passage au numérique a modifié la façon de tourner du réalisateur, il n'y a plus que des gros plans sur le visages des acteurs, il n'y a plus l'ambiance Miami avec les paysages des Everglades, tout est en plan serré, de plus on introduit trop d'éléments touchant la vie personnelle des protagonistes, un peu ça va, maintenant overdose, moi ménagère de plus de 50 ans, je vais quitter cette série qui ne m'apporte plus rien de neuf à par la manière de tourner qui ne me convient pas. Ce n'est pas pour cela que j'irai voir Delarue sur la 2. Bonjour l'angoisse.
A manquer sans regret : Un pâle rejeton des Experts Las Vegas, qui n'est déjà pas enthousiasmante, le type même de la série inintéressante qui ne sert qu'à remplir le créneau du mardi soir. Ce que jai aimé : Rien! Ce que je n'ai pas aimé : Les personnages sont figés, les acteurs jouent faux, les dialogues sont plats, les répliques attendues, le montage saccadé ne parvient pas à cacher la pauvreté des épisodes, le doublage n'est pas fameux. Et surtout, règne un total manque d'humour ou de fantaisie.
c'es est trop : Vous pourriez pas nous diffuser autre-chose ? On en a assez, merci. Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a pas autre-chose que ça ?
a voir absolument : J'espère que la série continuera. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : J'aime cette série. Ce que je n'ai pas aimé : Les redifs, redifs... avec de moins en moins d'intervalles entre, c'est dommage le suspense n'est plus au rendez vous.
Les Experts Miami : Excellente série. Ce que jai aimé : J'aime le ton de la série, les acteurs, les intrigues et la façon de résoudre les énigmes. J'adore la façon de jouer de David Carruso tout en réserve et discrétion. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
super : Cette police scientifique me semble devoir susciter des vocations parmi les jeunes qui ne semblent pas savoir ce qu'ils peuvent faire plus tard. Ce que jai aimé : La bonne entente entre les différents collaborateurs de l'inspecteur vedette et surtout sa relation avec les enfants pleine d'humanité. Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup de sang.
Jean-Claude
17 juin 2009 à 10:56
agréable Série : ne pas changer  l'horaire mais surtout éviter le redif' rapprochées. Ce que jai aimé : Les dialogues, courts et conçis, pas de pertes de langages pas de BLA BLA inutiles ; et de bonnes Histoires cohérentes. Ce que je n'ai pas aimé : Peut être qu'il manque un peu plus d'Agitations mais alors trés peu !
Génial ! : J'adore toutes les séries policières, mais celle là est de loin ma préférée ! Heureusement que TF1 et M6 ne diffusent pas leur série policière en même temps, sinon je ne saurai pas quelle chaîne regarder ! Oui, je pense que je ressortirai mon magnétoscope dans ce cas là! Ce que jai aimé : Tout ! Le coup genre Horacio est mort...! Génial ! Les acteurs, les lieux, la musique, les petites répliques, les cadrages, ... tout, tout, tout, et tout! J'en redemande encore et encore !
les expertd : Très bonne série cela change des navets. Ce que jai aimé : Les acteurs et l'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Tout à coup, on s'intéresse à la chimie, à l'anatomie, aux empreintesen tout genre. Tout devient limpide, compréhensible, intéressant. Lesacteurs quant à eux jouent vraiment très bien.
superbe : J'adore et j'en redemande, il est bien triste  que la France ne puisse faire aussi bien. Ce que jai aimé : L'intégralité de la série et des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court.
Ce que jai aimé : Tout, j'aime tout dans cette série ! Les américians font de bonnes séries les acteurs sont top l'intrigue aussi !!! Ce que je n'ai pas aimé : Les coupures pubs !!!grrrrr!
excellent!!!!! : Felicitation!!!!!! à Sam Hill,les experts de Miami, il n'y en a pas deux!! Ce que jai aimé : Tout, j'adore tout de cette série, l'équipe d'Horatio, la sono, les équipements avec lesquels ils travaillent... La partie que j'aime le plus, c'est quand il remet ses lunettes à la fin de chaque enquête, j'adore!!!! Ce que je n'ai pas aimé : La pub!
Ce que jai aimé : L'intrigue et le dénouement qui se faisait attendre, l'implication de la vie personnelle des personnages récurrents de la série.... Ce que je n'ai pas aimé : la pub!
les experts"miami" : C'est une bonne série. Ce que jai aimé : Le jeu subtil des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : Les personnages, la bande sonore, le style visuel. Ce que je n'ai pas aimé : ??
début de saison sur les chapeaux de roues... : Ce 1er épisode de la saison 4 annonce la couleur sur les ravages futurs de la Mala Noche. Ce que jai aimé : La réplique d'Horatio "C'est reparti!!" et l'arrivée de l'équipe au ralenti... Ce que je n'ai pas aimé : Rien du tout!
les experts miami : Miami est la meilleure série des experts ( Las Vegas et New york ) Ce que jai aimé : Le personnage de Horacio Caine a une certaine classe scenario bien ficelé avec des rebondissements inattendus.
Les Experts : Je n'aime pas, ni les "Experts Manhattan" d'ailleurs, qui ne sont que de "pâles" imitations des "Experts Las Vegas" que j'adore !! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Ce que jai aimé : J'adore cette série. Il est vrai qu'il y a beaucoup de série de ce genre mais au moins elles sont bien faites et le jeu des acteurs est juste.
RAS LE BOL : Experts Miami le dimanche, le mardi !Il faudrait rebaptiser la série "Experts de la rustine" !
résumé très bof : Excellente 6e saison avec des révélations sur la vie privée des membres de l'équipe. Ce que jai aimé : On en apprend un peu plus sur la vie privée d'Horatio: la mère de son fils dont il ignorait l'existence! Ce que je n'ai pas aimé : Le résumé est partiellement faux:ce n'est pas Julia qui entame une procédure de divorce mais son nouveau mari! C'est Horatio qui apprend d'abord l'existence de son fils (abandonné par sa mère) puis Julia qui ensuite demande sa garde. Et pour finir, Kyle Harmon n'est pas un membre de l'équipe d'Horatio mais son fils de 16 ans!!
les experts de miami : aucun Ce que jai aimé : j en ait marre de voir toujours la même chose policiers Americains ;ras le bol Ce que je n'ai pas aimé : Tout je n aime plus trop c est trop
Tout les experts sont édifiants : Les experts sont un grand programme, qui nous donne des aperçus de ce qui se passe un peut partout ,ils sont exellents ,est nous donne de grandes soirées. Ce que jai aimé : Tout les experts nous donne du plaisir a voir ,leurs expériences ,leurs déductions ,est surtout les résultats final ,avec bien sur les preuves a l'appuit ce qui ne manque pas  de piments? Ce que je n'ai pas aimé : Peut être, des paysages toujours les mêmes, mais de grande action  criminel,est des chasse à l'homme extravagantes.
Les experts: Miami : Qui surpasse de loin les séries Française Ce que jai aimé : La Série est très agréable à regarder le calme D'horatio et surtout la participation de tous les acteurs qui ont des rôles aussi importants que leur chef Bravo et Merci Ce que je n'ai pas aimé : Les numéros dans la série qui ne se suivent pas
tous les experts : pourvu que cela dur le plus longtemps possible j'aime toutes les séries des experts Ce que jai aimé : pour passer une bonne soirée c'est impeccable
Enfin : Tf1 à enfin fait ce qu'ils auraient du faire depuis longtemps. Au lieu de programmer cette excellente série le soir a 23 h 00, l'idée de la programmer le vendredi soir en prime time est génial au lieu de divertissement vu et revu par leurs manières d'être. Je vais enfin pouvoir passer un bon vendredi soir.
le protecteur : une très grande série ,avec une expérience qui s'accrût au fil du temps,est un matériel plus sophistiqué,qui leurs apporte,du sérieux dans leur recherches ? Ce que jai aimé : HORATIO)prend la défense de  ses collègues ,avec un acharnement qui lui est propre ? Il devient imprévisible ,lors-ce-que l'on attaque son  équipe,il devient même,méchant? Ce que je n'ai pas aimé : tout les travers qui s'en suis ,a tout les épisodes ,mais ils tiennes le cap?
J'adore : J'espère qu'il y a encore beaucoup d'épisodes Ce que jai aimé : J'aime tous les épisodes Ce que je n'ai pas aimé : Rien
super : fait pour durer Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
ouaip : Je continue à préférer Las Vegas, mais Miami, est bien dans la spécificité de son banditisme, de ses moeurs et de sa population particulière. Belle étude sociologique que nous livrent involontairement les scénaristes; Ce que jai aimé : Le rythme, la mise en scène, le montage, le choix des acteurs... Ce que je n'ai pas aimé : A la longue, la pose unique et répétée d'Horatio Caine, (de 3/4, mains sur les hanches,la veste légèrement écartée) peut agacer, mais en fait, cela finit par tourner au gimmick, et à la marque de fabrique...
décevant : vous pouvez pas nous diffuser autre-chose, que des séries policières, merci; Ce que jai aimé : on en à assez des séries policières;
Ce que jai aimé : très belle émission, merci, beaucoup
realisation superbe : J'apprécie énormément cette série.
à revoir : à revoir sans modérations les acteurs sont excellents Ce que jai aimé : les enquêtes faites avec minutie et le comportement d'Horatio toujours égal à lui même Ce que je n'ai pas aimé : rien
les experts : c'est beaucoup de ressemblance quand même avec d'autres séries TV Ce que jai aimé : j'aime les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : la longueur du déploiement de l'intrigue 
Les experts : Miami : enfin un film policier avec des sentiments l'acteur principal est très sensible et non un robot. Ce que jai aimé : tout
assez des séries américaines, restez en France. : C'était bien au début, à présent, je change de programme pour ces séries. Trop c'est trop.
Ce que jai aimé : Bonne petite série. Ce que je n'ai pas aimé : Ce programme tourne en boucle comme la plupart des téléfilms américains qui passent sur TF1 l'après-midi en semaine.
les expert miami : il faudrait peu-être diffusé autre-chose que des séries policières Ce que jai aimé : on en a assez de ses séries policières
explication : on est vite plongé dans le vif du sujet Ce que jai aimé : les recherches ,c'est impensable ce qu'ils font Ce que je n'ai pas aimé : rien
Jean-Claude
24 mars 2009 à 11:16
plus d'experiences : une série bien exécuter,est celle du dimanche aussi,je l'ai regarde toujours  avec un certain intérêt car pour moi ils vont de l'avant en permanence,ce qui en fait un grand succès,grand programme? Ce que jai aimé : la diversité des intrigues,la maturité des acteurs,est surtout leurs confiance dans leurs travail? Ce que je n'ai pas aimé : les sites des crimes ,a peu prés le même paysage ,ils devrait changer un peut de paysages,se serait mieux,pour tous?
lrs experts : j'ai manqué celui-là précisément parce que j'étais occupée ailleurs, mais cela arrive rarement. Ce que jai aimé : les intrigues sont bonnes,les doublages audibles (alors que les films et séries français sont souvent inaudibles des acteurs qui parlent trop vite, n'articulent pas,etc...) Ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose,  il faut simplement être attentif quelque fois pour bien suivre l'intrigue, mais c'est normal, ou on écoute ou on  'écoute pas!
une trs bonne série : Imités par les Français mais pas égalés Ce que jai aimé : les prises de vue la diversité des épisodes Ce que je n'ai pas aimé : les épisodes coupés par la PUB
Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : au même temps tout aussi, car ce 'est que des rediffusions, bref du déjà vu!!!
les experts miami : pourquoi repasser encore et encore des épisodes déjà vus ! Ce que jai aimé : toujours une bonne série Ce que je n'ai pas aimé : on a déjà vu ces épisodes
les experts : il faudrait essayer de trouver des séries françaises Ce que jai aimé : il y en a marre de ses séries américaines
MIAMI : j'attends les prochains épisodes ! Ce que jai aimé : malgré le cadre de la violence pour les homicides, beaucoup d'humanité et compréhension pour l'entourage
Très bon : Même en redif, on regarde quand même Ce que jai aimé : le concept
toujours des redif : plus grand chose Ce que jai aimé : j'adore les experts miami et le sens "familial" des épisodes Ce que je n'ai pas aimé : y en a marre des redif !!! et en plus pas dans l'ordre !!! tf1 avait commencé à diffusé les nouveaux épisodes il y a qq mois puis c'est arrêté en plein milieu. Je suis tous les experts que ce soit las vegas, manhattan ou miami. Miami était mes préférées mais là trop marre
Jean-Claude
17 mars 2009 à 11:35
toujour serieux : un grand programme,qui devient encor plus sérieux et les acteurs, s'accomode de tout ,avec plus de facilitée,et les recherches plus sophistiquées? Ce que jai aimé : il y a un épisode,que j'ai déjà vu ,il formidable,il faut croire ,que ces experts ,sont de plus en plus demandé,car il progresse sans cesse? Ce que je n'ai pas aimé : même si on les revoie il reste toujours palpitant,on ne sans lasse pas?
ENCORE !!! : TF1 fait ses fonds de tiroir comme d'habitude. Ils n'ont rien d'autre à proposer ? Du joli, du poétique. Y'en a marre de meurtres plus sordides les uns que les autres. On veut du nouveau.
MAGINFIQUE : juste une remarque concernant la photo ce n'est pas Tim Speedle  mais m. wolf . à part ça je suis fan de cette série et surtout de David CARUSO. Nasséra Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Les experts : Miami : je ne m'en lasse pas Ce que jai aimé : tout
experts miami : cette série je l'aime beaucoup, et j'essaie de la regarder le plus possible Ce que jai aimé : les artistes qui jouent et les scénarios Ce que je n'ai pas aimé : rien
trop c'est trop!! : entre les experts du dimanche soir et les experts miami du mardi soir, ça fait trop. On dirait que tf1 n'as plus de programme à proposer.Avant on avait chaque mardi et dimanche, une soirée cinéma avec des supers films et là, ben plus rien!
les expert miami : j'adore mais j'aime également louis pagecomment faire ? Ce que jai aimé : tout, surtout l'acteur principal
Ce que jai aimé : j'aime la série Ce que je n'ai pas aimé : Caruso devient de plus en plus moralisateur... et sans humour, dommage
expert miami : j'adore Ce que jai aimé : tout
Ce que jai aimé : J'adore l'actrice Emily Procter Ce que je n'ai pas aimé : Ils se sont débarrassé de l'actrice Khandi Alexander
mon avis sur les experts à MIAMI : vivement à poursuivre Ce que jai aimé : TOUT et surtout David CARUSO Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a rien à jeter, TOUT est PARFAIT l'intrigue, le jeu, le cadre etc.
j'adore : j'aime ce programme, mais je préférerai avoir un seul épisode inédit plutôt que des rediffusions qui durent jusqu'à 00h Ce que jai aimé : j'aime les enquêtes bien ficelées, et le côté si humain de l'équipe , le respect qu'ils ont pour les morts et les victimes Ce que je n'ai pas aimé : la diffusion dans le désordre, on mélange les inédits et les rediffusions
Horatio : encore et encore des "Experts" Ce que jai aimé : j'adore David Caruso Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas regardé cette diffusion
Les fins limiers : Les épisodes les uns après les autres dans la même soirée est un très bonne idée. C'est un mini cinéma. Seule la publicité est en trop mais il faut nourrir TF1 Ce que jai aimé : Cette série est très bien ficelée, et par conséquent paraît crédible. Les acteurs sont bons. C'est prenant! Ce que je n'ai pas aimé : Je constate que dans ce genre de série il y a de plus en plus d'assassins très jeunes. Comme c'est une parodie de la réalité, cela fait réfléchir!
Les fins limiers : Les épisodes les uns après les autres dans la même soirée est un très bonne idée. C'est un mini cinéma. Seule la publicité est en trop mais il faut nourrir TF1 Ce que jai aimé : Cette série est très bien ficelée, et par conséquent paraît crédible. Les acteurs sont bons. C'est prenant! Ce que je n'ai pas aimé : Je constate que dans ce genre de série il y a de plus en plus d'assassins très jeunes. Comme c'est une parodie de la réalité, cela fait réfléchir!
Renee Mamiekeke
5 juil. 2008 à 12:55
une série formidable : Bon , très bon je continue à regarder Ce que jai aimé : l' expérience que l'on ressent et le jeu des acteur, l'ambiance de la série et l'efficacité des résultats , et CARUSO... quel homme . Ce que je n'ai pas aimé : Que cela ne se passe pas en France.
Marie-George
10 juin 2008 à 19:49
trés bien : Qu'il continue. Ce que jai aimé : J'adore cette série quand elle ne fait pas partie des rediffusions. Dommage que que ce soit le même soir que FBI porté disparu, car cela veut dire qu'il va y avoir du foot "ras le bol!!" ou des minables séries française. Ce que je n'ai pas aimé : Redif et en même temps que FBI sur la 2= oblige de zaper...Pendant la pub évidement!
J'adore, : En voir encore plus, j'adore les séries policières, les suspens. Ce que jai aimé : j'adore les experts, je ne me lasse pas des rediffusions, même si j'aimerai avoir une suite. David Caruso prend don rôle très au sérieux.
Série d'experts : Ce n'est pas toujours le même jour que c'est diffusé. Est-ce la série bouche-trou en plus de la rediffusion. C'est dommage car au niveau policier cette série survole tout dans la matière. Ce que jai aimé : L'intrigue, le déroulement de l'enquête , les expertises, tout quoi Ce que je n'ai pas aimé : C'est vrai que c'est une rediffusion. TF1 doit suivre les sorties de cette série et non pas redonner les mêmes épisodes; On pourrait se lasser de regarder TF1!
Elégant : David Caruso, j'aime bien son style il à une personnalité très élégante toujours réfléchi ,enfin en ne ce lasse pas de le voir,de plus les scénarios lui vont à merveilles,et sont équipe très bien aussi. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Marre : Du déjà vu qu'on n'a pas fini de nous rediffuser. Honte à TF1 qui prend les téléspectateurs pour des guignols !!! Ce que jai aimé : Rien parce que c'est une rediffusion de rediffusion, on en finit même pas se lacer de la série elle même ! Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime déjà pas cette série mais même si je fais un effort je me rends compte que c'est une rediffusion et les acteurs sur jouent, c'est fatiguant
Fin de partie : Ceci dit, "les experts" sont un très bon programme. Ce que jai aimé : Excellent programme, mais... Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé cette idée que des jeunes se basent sur un jeu vidéo très violent pour le reproduire dans la réalité (attaque de banque, meurtres) avec des "bonus" à la clef...A une époque où nous vivons une escalade de la violence (voir dans les écoles et collèges, en France et aux USA), il n'est pas bon de donner des idées supplémentaires à des psychopathes en herbe...
Trop bien : J'adore toutes les séries des Experts. Tout est bien agencé, les acteurs sont à la hauteur de leur talent. Ils nous tiennent en haleine.Je leur souhaite une longue vie et encore plein de bons moments pour moi.
J'adore c'est comme ça : J'éspère qu'il y  aura d'autres épisodes et que la série continuera Ce que jai aimé : Rien n'est à jeter
C'est super cool ! : Ils devraient faire une histoire avec tous les épisodes. Ce que jai aimé : Les enquêtes.