Cops Uncut

Zaza - 1 avril 2009 à 15:52
 Theo - 3 juil. 2009 à 02:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-cops-uncut-p432666/

bien/nul : Réussit mais trop de débordement contre la police. Ralentis reussis, videos bien choisis ainsi que leur ordre. Mais pas assez de diffusions et de ralentis. Ce que jai aimé : Les videos sont de bonne qualité, les ralentis son très bien faits. Ce que je n'ai pas aimé : les commentaires sont pejoratifs, décalés, mal formulés et negatifs envers les forces de l'ordres !!!
Commentaires dégradants : Les commentaires devraient être plus neutres, moins péjoratifs, car il n'y a que celui qui a quelque chose à se reprocher qui peut se permettre de parler ainsi, c'est indigne de la fonction de journaliste, censé être impartial, et qui se doit de relater les faits sans prendre parti  surtout aussi ouvertement. Parfois on a l'impression que le commentateur encourage la délinquance. A t-il jamais été victime de violences, d'un vol, d'une dégradation ? A t-il alors eu besoin de la police ? Est-ce qu'on se moque des gens dont on a besoin ? Ce que jai aimé : Les scènes non coupées, les situations réelles, les difficultés du métier, la stupidité des "clients" révélées par la caméra embarquée. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires en voix off, dégradants, avilissants pour la profession, ce métier étant particulièrement difficile, destiné à préserver les personnes et les biens, les policiers se mettant en danger (au risque de perdre leur vie, leurs familles, leurs biens) pour sauver les abrutis contre eux-mêmes, et protéger les autres qui souvent ne comprennent rien à rien et rendent les choses plus difficiles encore.
Ce que jai aimé : Les vidéos en général Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires en français sont plus que nul
on en veut encore : il n'y a pas assez de programmes cops uncut Ce que jai aimé : les situations "en live" Ce que je n'ai pas aimé : les commentaires sont tellement nuls qu'il vaut mieux couper le son
Commentaire ridicule : Lorsque je le regarde, je coupe le son, très bonne image mais un orateur qui gâche l'émission. Ce que jai aimé : Cette émission est très bien, les films sont de très bonne qualité, les sujets variés. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires sont ridicules car le tout est gâché avec une voix en arrière plan, qui se permet de ridiculiser aussi bien des situations que la police en elle même.