Made in Palmade

Jeanpi - 27 nov. 2007 à 10:07
 Hervé - 3 déc. 2007 à 22:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-made-in-palmade-p433401/

Palmade : L'idée est bonne,mais je vous en prie,renvoyez M.Palmade rejoindre Mme Robin ! Ce que jai aimé : Les sketches improvisés. Ce que je n'ai pas aimé : Palmade !
Ce que jai aimé : Pour une fois qu'il y a à la télé des gens naturels ! Et non préfabriqués !
Un rôle pour des inconnus : Cela me divertit et j'aime bien Pierre Palmade car il semble généreux et ouvre les portes d'un monde si fermé. Ce que jai aimé : Le respect des jeunes talents en devenir. Bravo de donner la parole à des inconnus. Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être Pierre Palmade ne devrait pas faire de sketches avec les jeunes car ce n'est pas toujours réussi.
Ce que je n'ai pas aimé : Pierre Palmade comme Laurent Ruquier sont devenus des personnages à l'opposé de ce qu'ils étaient à leurs débuts. Dommage ! La "notoriété" monte -t-elle à la tête pour qu'ils prennent la grosse tête ?
N'amuse que Palmade ! : Vautré dans son fauteuil, il se repose alors que nous connaissions un amuseur formidable. L'émission n'est pas à la hauteur de celui qui nous avait tant fait rire. On plonge dans la facilité. Ce que je n'ai pas aimé : Parodie de Palmade.
Ce que je n'ai pas aimé : La vulgarité.
Un vrai concept : C'est à mon avis un très bon programme, excellent même compte-tenu du jour et de l'horaire. Ce que jai aimé : L'existence d'un vrai concept d'émission. Ce qui me paraît plutôt rare à la télévision. La qualité de la présentation par Pierre Palmade,l'excellence du choix des jeunes comédiens, jusqu'à présent inconnus. Enfin, de nouvelles têtes ! Ce que je n'ai pas aimé : la réalisation, la manière de filmer m'a parue un peu "plan plan"... En tout cas jusqu'à présent.
Humour degré zéro : Je fais une overdose de ces humoristes narcissiques, très limités dans leur expression verbale, bref, ce ne sont pas des humoristes, ils ont peut-être fait rire leurs camarades de classes... en fair un métier demande une autre dimension. Ce que je n'ai pas aimé : pauvre langage et présentation.