Dans les coulisses des métiers du luxe

Nadia - 13 sept. 2007 à 08:02
 Cristine - 17 sept. 2007 à 20:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-dans-les-coulisses-des-metiers-du-luxe-p436028/

Ce que jai aimé : Excellent reportage: excellence des mains des artisans.
Marie -dominique
15 sept. 2007 à 20:56
Ce que jai aimé : Merci pour ce reportage, dès que j'ai vu la bande annonce j'ai informé toutes mes copines malheureusement je n'ai pu le voir et me contente de leurs commentaires enthousiasmés . Ce que je n'ai pas aimé :  
Métiers du luxe, métiers de luxe : On montre vraiment ce qu´il y a derrière le monde du luxe, le point de vue des "ouvriers" du luxe. Ce que jai aimé : J´admire toujours le résultat. Ce document non seulement épate par le luxe qu'il montre mais rend hommage aux ateliers et aux personnes qui font de leurs métiers un art.
Métiers de luxe : Un régal pour les yeux pour nous, pauvres malheureux désargentés qui ne pouvons toucher, porter... Ce que jai aimé : Que de merveilles ! Ce que je n'ai pas aimé : Regarder mais pas toucher ! C'est réservé aux très très riches. Malheureusement, il y a tellement, tellement de pauvres !