13 Assemblée

Thierry - 11 nov. 2008 à 01:28
 Thierry - 11 nov. 2008 à 01:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/journal-13-assemblee-p440626/

13 Assemblée : Enfin un magazine d'informations qui tient la route et ce, en si peu de temps...BRAVO ! Ce que jai aimé : Professionnalisme hors pair; élocution parfaite;  maîtrise bien son sujet et ses invités lors des débats; magazine d'informations intelligent qui fait apprécier la politique. Et tout ça, saupoudré du charme étincelant de Myriam Encaoua...j'adhère  et j'adore ! Ce que je n'ai pas aimé : Que Myriam Encaoua cède parfois sa place - ce qui n'altère pas le fonds du magazine - mais son absence est fortement ressentie tant elle fait corps avec le magazine.
Ce que jai aimé : Beauté naturelle, joie de vivre et aisance de Myriam Encaoua. Animation absolument remarquable de naturel mais aussi avec une fermeté sous-jacente permettant de très bien tenir ses invités. Élocution incroyablement parfaite. Un modèle pour les autres présentateurs, pourtant moins jeunes ! Ce que je n'ai pas aimé : Emission trop courte car on voudrait regarder Myriam Encaoua plus longtemps.