Génération 80

guenael - 29 sept. 2012 à 19:52
 Rozenn - 29 sept. 2012 à 22:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-generation-80-p444927/

super : super Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
deconcertant : nul Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
génération 80 : superbe ça m'a rappelé mes jeunes années et de plus c'est Florent Pagny qui a cloturé l'émission c'était superbe avec une chanson de son nouvel album Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
TRES BIEN : nous manquons de variétés et je suis heureuse d'avoir regardé celle d'hier soir, on en redemande. C'est trop eux au gout de bcp de personnes Ce que jai aimé : TOUTES LES CHANSONS DES années 80 Ce que je n'ai pas aimé : rien
PATHÉTIQUE,ANGOISSANT ! : Ce n'est pas en allant puiser dans "les vieux pots..." que l'ont fait forcément de la bonne soupe ! Ce que jai aimé : La magie de certaines chansons inoubliables, Bibie "Tout doucement", Desireless "Voyage voyage". Jeanne Mas et Julie Piétri qui font encore illusion malgré les années. Ce que je n'ai pas aimé : Le décalage entre des chansons qui font toujours plaisir à entendre, bien que tubes d'une époque déjà lointaine, et les physiques angoissants et pathétiques de certains chanteurs. Les play-back ratés, les fausses notes pour ceux qui veulent encore oser prouver qu'ils ont de la voix... Trop c'est trop.
Ce que je n'ai pas aimé : Jamais vu une robe aussi moche que celle de Liane Folyet que dire du look de Jean Luc Lahaye et de toutes ces nanas complètement refaites ; combien sont payés les 4 000 spectateurs du Palais des Sports pour voir ces clowns qui ont bercé mes jeunes années !
Génération 80 : souvenir, souvenir
Laissez à César ce qui est à César ! : Prenez une émission bien à vous TF1: nous souhaiterions retrouver les 500 choristes... Merci, et ne copiez plus ! Ce que jai aimé : Toujours sympa de se retrouver dans les années 80 mais... Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi faire la même chose que sur France 2 et prendre les premières idées de notre Patrick Sebastien National !
Play-back : Trop de play-back