L'ecole des fans

Jacques - 23 avril 2011 à 11:51
 sarah - 28 mai 2011 à 21:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-l-ecole-des-fans-p447644/

bien : j'adore l'école des fans trop cool
Code Risoli gulli : Les enfants des autres sont les notres , leur comportement nous projettent dans l'Avenir de notre société. Nous regardons les enfants avec beaucoup de curiosité ils nous surprennent et nous scotchent devant devant la petite lorgnette de notre ami Jacques Martin. Merci Gulli , merci Risolli,Merci l'internaute. Jacques Barbier d'Eyrans (gironde) Ce que jai aimé : Les enfants toujours d'abord , spectacle attendu par toutes les générations , les gaffes innocentes diffusées sur you tube.
............ : Je l'ai pas encore regarder mais je regarde samedi Lol mais je suis sur que ça sera Inoubliable :) Ce que jai aimé : Qu'il y ait ma chanteuse préférer (Joyce ) dans l'école des fans Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il y ait Leslie avec Joyce elle aurait pu le faire toute seul
prince : un programme culte Ce que jai aimé : la prestation du petit garçon au nom de prince, extraordinaire!!! une intelligence et une maturité et un naturel hallucinant en plus de son charisme alors qu'il n'a que 5 ans, il éprouve cette envie d aider son prochain je lui souhaite une grande réussite,j en suis sure qu'il sera célèbre ce petit.les autres enfants aussi ont été très mignon et plein d innocence.bravo au casting  Ce que je n'ai pas aimé : que Risoli ne nous a pas trop profité de certains question posé au enfants, surtout avec ce petit prince qui semble très futé,il n'a pas trop provoqué. 
Les enfants d'abord : J'attends avec impatience le dé-ridage de Risoli , moins de sueur et plus de sujets a proposer avec chaque enfant. J'enregistre.... Ce que jai aimé : La décontraction des enfants ,les prises de vue de leur meilleur profil , l'ambiance parentale... Ce que je n'ai pas aimé : Pas de propos politique , et certains sujets abordés par Jacques Martin qui faisaient leur découverte de la cour des grands.
L'école des fans revient ! : Nous pourrons bientôt en reparler au présent car l'émission revient sur Gulli à la rentrée ! Avec, je vous le donne en mille, Philippe Risoli à la baguette, ou au micro plutôt... Ce que jai aimé : Les scènes cultes où Jacques Martin donnait de sa personne, lorsqu'il entreprit un rap endiablé avec Benny B par exemple ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, c'était tellement mignon !