Bourdin direct

- - Dernière réponse :  Nassou - 15 mai 2019 à 07:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/magazine-bourdin-direct-p3117688/

Afficher la suite 
Bourdin direct de ce jour : Il y aurait beaucoup à dire sur cet homme beaucoup trop prétentieux qui prétend tout connaître et être au courant de tout alors qu'il en est loin. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Comme à l'accoutumée, L'agressivité de Bourdin envers son invité
BOURDIN Direct du 28 Janvier : Je ne comprends pas que Bourdin fasse du journalisme. Lui qui se dit si fort en tout, sa place serait plutôt dans la politique, sur le terrain, pour agir. Mais sans doute ne s'en sent-il pas le courage, Sachant qu'il est plus facile d'attaquer que de se défendre. Ce que jai aimé : La façon dont s'est défendu Hervé Morin face à son agresseur, car il n'y a pas d'autre qualificatif à attribuer à Bourdin Ce que je n'ai pas aimé : Toujours l'agressivité de Bourdin et ses éternelles questions pièges qu'ils pose avec insistance à ses invités.
BOURDIN Direct du 28 Janvier : Bourdin passe son temps à critiquer l'action du gouvernement, ce qui l'identifie bien à gauche. Lui qui semble si fort, que fait-il dans le journalisme. Pourquoi ne se lance-t-il pas dans la politique ?........... Ce que jai aimé : La façon dont s'est défendu Le Ministre des Armées Ce que je n'ai pas aimé : L'agressivité perpétuelle de Bourdin qui passe son temps à poser des questions pièges avec insistance
Ce que je n'ai pas aimé : l'agressivité de mr. BOURDIN et son orientation politique. Ce n'est pas du journalisme,cette hargne nuit à l'idéologie regardez la poutre dans l'oeil avant de mettre en relief la paille de l'autre.j'étais déjà un socialiste déçu maintenant je souhaite que bourdin n'exerce plus.                         
Ce que jai aimé : Valable pour la majorité de ses émissions (à part quelques très rares, qui sont relativement correctes.) Ce que je n'ai pas aimé : Rien que la vue de Monsieur Bourdin me fait changer de chaine ; la politesse ne doit pas être sa qualité principale. Son égo par contre, il le connait. Ce n'est pas un journaliste mais un destructeur de valeurs.