La télé pète les plombs

Stéphanie - 9 avril 2008 à 16:12
 M - 16 avril 2008 à 00:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-la-tele-pete-les-plombs-p451902/

Choqué : Programme abêtissant et dégradant. Des cruches traitées de "salopes" par leur collègue mec. Une blonde, une brune, une rousse, une black et un rôle consensuel et vaseux de dominateur pour ce monsieur. Des blagues lourdes, auquel même le public ne rit pas. Des rires crispés et continus des animateurs pour combler le tout. J'espère que ce beau monde est payé cher...
Lourdos : super lourd, beauf et quel interet d'avoir autant d'animateurs pr cette finalité en gros Ce que jai aimé : rien en particulier Ce que je n'ai pas aimé : la lourdeur des animateurs et leur vulgarité.cf:un passage récent avc la "danse orientale" de Sandra et son délicat commentaire qui suivit...
Le fond est bon mais la forme... : Moi je veux bien passer le casting pour tenter la présentation d'une chronique dans l'air du temps... en CDD of course. J'ai 29 ans, souriante et vive d'esprit ! Ce que jai aimé : Vraiment, tres objectivement c'est une bonne émission : le fond, les thèmes, la programmation, les extraits, les invités, le concept et du coup le réalisateur. Ce que je n'ai pas aimé : Le présentateur et les chroniqueuses. Trop nuls. C'est rare de faire aussi bas comme niveau et de rester autant de mois à l'antenne. J'espere que l'équipe est en CDD. Vraiment. La rousse du Bachelor est niaise, la brune de MTV est bête. Le présentateur, qu'il prenne des cours d'expression orale et de la bouteille et qu'il fasse une formation. Bref, desolée de descendre la forme mais c'est tellement dommage. L'audience pourrait être exponentielle si les présentateurs avaient plus de jugeote, plus de naturel, plus d'humour et de respect pour l'audimat et le jeu scénique... Bref, je retiens mes mots fasse à ce mal de la télé.
Quelle daube : A retirer d'urgence de la grille. Ce que jai aimé : Certains extraits. Ce que je n'ai pas aimé : Une équipe des plus nulles pour une pâle tentative d'imitation de "Cauet".
Ce que jai aimé : Bonnes blagues. Originalité. Equipe de présentateurs super (surtout les présentatrices). Enfin de l'humour et de la gaieté !
J'adore Artufel : J'aime beaucoup ce programme et l'animateur Laurent Artufel en est la force. Bravo aux filles aussi chroniqueuses qui ne se prennent pas la tête comme certaines sur d'autres chaînes. Ce que jai aimé : Laurent Artufel toujours aussi cool, chaleureux et surtout mignon ! Ce que je n'ai pas aimé : Emission trop courte, on en veut plus !
La télé pête les plombs : Une émission bien sympathique et drôle, faite par des jeunes pour des jeunes, sans prise de tête. Ce que jai aimé : Enfin une émission de bêtisiers qui change un peu... Des chroniqueurs rigolos et qui n'hésitent pas a se salir.