A la poursuite du passé

Georges - 24 déc. 2011 à 19:28
 Malou - 29 sept. 2013 à 12:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-d-aventures-a-la-poursuite-du-passe-p3117472/

Un film à regarder : les acteurs rendent véridique ce film, on se prend à se dire que c'est vrai ! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé
genre que j'aime : Dommage qu'il ai déjà été diffusé Ce que jai aimé : L'insistance du "héros" pour prouver qu'il a raison Et aussi le côté croyant en dieu /non croyant
genre que j'aime : Dommage qu'il ai déjà été diffusé Ce que jai aimé : L'insistance du "héros" pour prouver qu'il a raison Et aussi le côté croyant en dieu /non croyant
un chef d'oeuvre : merci au site de me prévenir sur la prochaine diffusion du film, je vais le recommander à mes amis de le voir! Ce que jai aimé : le scénario est top, vu et revu, un régal!! Ce que je n'ai pas aimé : qu'il soit un téléfilm, pas sorti au ciné ( probablement parcequ'il y a 2 épisodes...
un chef d'oeuvre : merci au site de me prévenir sur la prochaine diffusion du film, je vais le recommander à mes amis de le voir! Ce que jai aimé : le scénario est top, vu et revu, un régal!! Ce que je n'ai pas aimé : qu'il soit un téléfilm, pas sorti au ciné ( probablement parcequ'il y a 2 épisodes...
Magnifique téléfilm : Un scénario d'enfer! Aventure, suspense, histoire d'amour! tous ces ingrédients pour en faire un chef d'oeuvre! Ce que jai aimé : Tout, même la musique! Ce que je n'ai pas aimé : qu'il soit méconnu
Magnifique téléfilm : Un scénario d'enfer! Aventure, suspense, histoire d'amour! tous ces ingrédients pour en faire un chef d'oeuvre! Ce que jai aimé : Tout, même la musique! Ce que je n'ai pas aimé : qu'il soit méconnu
Simplement EXCELLENT : EXTRA Ce que jai aimé : Ce film est très bien fait, on s'attache au personnage principal dés le début (en plus il est très beau) et on aime pas le voir souffrir..Je l'adore et j'aurais aimé l'acheter en DVD mais apparemment il n'existe pas.. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN DE RIEN
Simplement EXCELLENT : EXTRA Ce que jai aimé : Ce film est très bien fait, on s'attache au personnage principal dés le début (en plus il est très beau) et on aime pas le voir souffrir..Je l'adore et j'aurais aimé l'acheter en DVD mais apparemment il n'existe pas.. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN DE RIEN
Voyager dans le temps : Des détails incongrus gâchent un peu l'ensemble, comme un travail bien mené mais non peaufiné. dans l'horizon audiovisuel actuel, j'ai eu plaisir à regarder ce téléfilm. Ce que jai aimé : L'idée originale du scénario, le jeu des acteurs et une bonne musique, un suspense assez bien ficelé Ce que je n'ai pas aimé : Quelques inepties agaçantes. les protagonistes se savent en danger mais persistent à faire confiance de façon naïve, une scène fortement inspirée du film Marathon Man.
Génial : Ce téléfilm aurait mérité d'être édité en DVD à la place de bien d'autres navets ! Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
une fiction très réaliste : Une oeuvre cinématographique bien menée, bien ficelée. Des acteurs crédibles. Un excellent scénario. Une très belle musique. Un suspens d'enfer... Ce que jai aimé : le paradoxe du temps