Déjà vu

Christophe - 17 oct. 2007 à 01:38
 Pascal - 22 oct. 2007 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-deja-vu-p464610/

Ce que jai aimé : Je me suis laisser porter comme dans un rêve (ou un cauchemar...), les images sont magnifiques et les acteurs, malgré le peu de dialogues, tiennent toute leur place, troublant, déroutant mais ce film m'a marqué.
Bizarre bizarre : Bien, mais il passe un peu tard Ce que jai aimé : L'atmosphère du film est suffocante, les cadres sont beaux, la caméra va chercher ce qu'il y a d'émotionnel chez les personnages, elle bouge sans qu'on le remarque.      Ce que je n'ai pas aimé : La compréhension de la situation n'est pas vraiment clair, les personnages ne sont pas caractérisé jusqu'au bout, il manque des éléments pour que le scénario soit clair et prenant  
Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs comme tout le monde, remarquez je ne suis pas partiale car Raphaël Tilliette est mon neveu
Ce que jai aimé : Je reste bouche bée, quelle poésie…
J'ai aimé : Un film juste et touchant qui vaut la peine d'être vu (si vous ne l'avez déjà vu) et qui m'a marqué. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, la beauté de la photo et de l'ambiance (sonore aussi), l'originalité, le cadre... Ce que je n'ai pas aimé : Quelques clés qui manquent peut être...