Hero

cerveaufertile - 2 mai 2013 à 01:08
 cerveaufertile - 2 mai 2013 à 01:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-action-hero-p1374/

cerveaufertile
2 mai 2013 à 01:08
à voir plutôt au cinema : je conseille de le revoir Ce que jai aimé : je l'ai vu à sa sortie au cinéma sur grand écran et son Dolby et c'était spectaculaire et la belle vraiment très belle yang Ziyi Ce que je n'ai pas aimé : un peu long tous ces combats avec beaucoup d'hémoglobine
cerveaufertile
2 mai 2013 à 01:08
à voir plutôt au cinema : je conseille de le revoir Ce que jai aimé : je l'ai vu à sa sortie au cinéma sur grand écran et son Dolby et c'était spectaculaire et la belle vraiment très belle yang Ziyi Ce que je n'ai pas aimé : un peu long tous ces combats avec beaucoup d'hémoglobine
Ce que jai aimé : La beauté de l'image avec différents cadrages, la pureté des formes (le sens même de la calligraphie), et les couleurs chaudes et froides qui nous permettent à nous spectateur une très bonne compréhension à la narration. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de la diffusion!Peut-être un complément d'information à propos de l'histoire de la Chine ou du réalisateur ou d'un acteur? Par une petite émission de 15 minutes juste après le film?Je suis resté sur ma faim...