Braquage à l'italienne

Piotre - 3 sept. 2008 à 17:21
 jeanmarievidal2@vanadoo.fr - 27 juin 2011 à 21:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-braquage-a-l-italienne-p20813/

jeanmarievidal2@vanadoo.fr
27 juin 2011 à 21:41
où?QUAND? COMMENT tv cinéma pour tous j'eSpère : mais Où? Ce que jai aimé : le voir un jour mais où ? tv cinéma qui a écrit ce blog nul Ce que je n'ai pas aimé : l'executeur avec marlobrando interdit aux moins de 18 ans
jeanmarievidal2@vanadoo.fr
27 juin 2011 à 21:41
où?QUAND? COMMENT tv cinéma pour tous j'eSpère : mais Où? Ce que jai aimé : le voir un jour mais où ? tv cinéma qui a écrit ce blog nul Ce que je n'ai pas aimé : l'executeur avec marlobrando interdit aux moins de 18 ans
Ce que jai aimé : Le talent des acteurs, la beauté troublante de Charlize Theron et les cascades bien réglées.
Ce que jai aimé : Le talent des acteurs, la beauté troublante de Charlize Theron et les cascades bien réglées.
bien : film bien agréable, on s'intéresse Ce que jai aimé : l'action mais pas de violence sanglante
Ce que jai aimé : Excellent pour occuper la récré du soir. Bon spectateur, j'accepte les invraisemblances du scénario et je me régale. Photo soignée et encodage HD impeccable. Et Charlyze est mimi...
Ce que jai aimé : Excellent pour occuper la récré du soir. Bon spectateur, j'accepte les invraisemblances du scénario et je me régale. Photo soignée et encodage HD impeccable. Et Charlyze est mimi...
bc de plézir : plein de plaisir en le regardant Ce que jai aimé : tout