Les amants de Versailles

Charlotte - 18 août 2007 à 12:36
 Jean-Claude - 26 août 2007 à 17:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-les-amants-de-versailles-p93183/

Ce que jai aimé : Tout le reportage était excellent, merci à Odyssée. Ce que je n'ai pas aimé : Cette homme qui sort de l'église et qui regarde dans la main de Dominique.
Ce que jai aimé : Tout le reportage était excellent, merci à Odyssée. Ce que je n'ai pas aimé : Cette homme qui sort de l'église et qui regarde dans la main de Dominique.
Formidable : Renversant. Il faut en montrer d'autres. Ce que jai aimé : C'est vrai après l'incendie de leur habitation si on peut appeler ça habitation, l'aide des gens des environs qui venaient les aider formidable.
Inoubliable : Inoubliable. Ce que jai aimé : Le reportage en lui-même et ces deux personnes qui se battent comme elles peuvent, vraiment il faudrait le mettre en vente.
Très beau documentaire! : Quelle belle leçon de vie! Très émouvant!
Très beau documentaire! : Quelle belle leçon de vie! Très émouvant!
On avait plus sommeil : Un reportage allant droit au coeur que devrait regarder les vaniteux où l'amour est moteur pour la vie, même très difficile. Ce que jai aimé : La simplicité et l'amour énorme de Dominique envers sa femme et des autres. Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être la séquence après l'incendie sur les animaux.