Tais-toi !

Michèle - 27 mars 2012 à 14:40
 LILY - 18 juin 2019 à 22:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-policiere-tais-toi-p110113/

ça détend, c'est trop drôle !
Quentin de Montargis! : Une comédie enlevée dont F.Weber a le secret;un moment de pure détente auquel non seulement j'ai adhéré mais avec laquelle je me suis réellement coupée de la morosité ambiante.. Ce que jai aimé : un G.Depardieu à contre emploi,et là encore une révélation! Ce diable d'homme peut tout jouer,y compris le ravi de la crèche!.. Ce que je n'ai pas aimé : j'ai fais l'impasse sur la critique,trop heureuse de me divertir.
Hilarant : Très divertissant Ce que jai aimé : La drôlerie des gags, les acteurs et particulièrement le tandem jubilatoire Reno/Depardieu. Le brushing de Depardieu ! Ce que je n'ai pas aimé :  
Anti morosité : Super film,  léger mais vraiment très, très drôle. Très bonne surprise !!! Bon remède contre la morosité. Ce que jai aimé : Humour, gags, rythme. Ce que je n'ai pas aimé : dénouement un peu trop rapide...dommage
cause! : dans le style l'"emmerdeur"  un très bon divertissement Ce que jai aimé : Gérard Depardieu.. ahuri,.ahurissant, Jean Reno, Richard Berry,tous convaincants
trop drole : un bon film malgré certaines critiques qui disait que ce n'était pas le meilleur de Veber. Les gags étaient nouveaux, vraiment drôle et pas lourdeaud comme des fois. Ce que jai aimé : l'humour des acteurs, Depardieu très convaincant en idiot sympa Ce que je n'ai pas aimé : la fin, on reste un peu sur notre fin...une suite peut-être?
Ce que jai aimé : Acteurs comme toujours, performants pour leur rôle
Ce que jai aimé : Pratiquement TOUT Ce que je n'ai pas aimé : La fin. Pendant 1 à 2 minutes, je les aurais bien vu en activités dans leur restaurant affublé des attributs du métier. 
Ce que jai aimé : Film rafraîchissant ou Gérard Depardieu montre tout son talent. Être un imbécile un salaud ou un romantique, il peut tout faire. C'est le meilleur acteur Français... ou du monde. Jean Réno est excellent aussi.
Ce que jai aimé : le contre-emploi de Depardieu