Discorama signé Glaser

Cassandra - 2 déc. 2007 à 01:18
 Bruno - 1 oct. 2009 à 00:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/musique-discorama-signe-glaser-p501581/

Question : D'autres comme cela, SVP ... Ce que jai aimé : Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit, mais une question à laquelle je ne trouve pas de réponse ailleurs : J'ai été fasciné par la chanson d'Eddy MITCHELL dont le refrain "je ne me retournerais pas". Quelqu'un en connaît-il le titre exact, les réfs et le moyen de se la procurer. Pour tous les amoureux de la force et de la beauté ... Ce que je n'ai pas aimé : rien
A voir et à revoir : il ouvre des horizons nouveaux malgré l'ancienneté et je me dis que finalement la télé à toujours été muselée et que malheureusement rien ne s'arrange (bien au contraire). Il faut rester dans les normes sinon... Ce que jai aimé : Une femme fascinante que je ne connaissais pas du tout. Son sens critique et la manière avec laquelle elle réussie à délier la langue de ses invités. Sa beauté et surtout son sens de l'écoute sont impressionnants. Ce que je n'ai pas aimé : Évidemment la manière dont elle a été évincée de la télévision et la médiocrité des artistes qui n'ont, tout en le pouvant, daignés lui dire un dernier merci
Ce que jai aimé : On reste pétrifié d'émotion devant le générique : on a eu de la chance de vivre notre jeunesse avec ces musiques-là. C'est une autre planète, où les gens se vouvoyaient, parlaient en modulant leur voix comme on chante, lentement et doucement, avec ce curieux accent qui appartient déjà au passé. Ou les chansons avaient des textes bouleversants, des musiques complexes, des chanteurs à la diction d'acteurs (ah, Reggiani !). Et où la foule des manifestations - que l'on aperçoit en arrière-plan - avait une vitalité et une force de conviction d'un autre temps... Merci de nous rappeler que la StarAc n'est pas une fatalité, que la vulgarité et la médiocrité, ça lasse. Et qu'on peut fasciner les téléspectateurs, sans les mépriser... Oui, vraiment, merci !