Johnny fait son Taratata

F. - 18 déc. 2007 à 10:18
 Maryse - 15 déc. 2008 à 15:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-johnny-fait-son-taratata-p505923/

avis de recherche : nous avons trouve cette émission extra, nous voulions l'enregistrer pour la regarder de nouveau et désespoir avons loupé l'enregistrement depuis nous n'avons pas trouvé à nous le procurer. est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?
Que je t'aime : Super cool. Ce que jai aimé : Ce que j'adore, c'est mon pote Johnny Hallyday. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne m'a pas plu, ce sont les commentaires de Martine et Jean Francois, s'ils n'aiment pas Johnny, ils ne connaissent rien à la vie.
Johnny fait son Taratata : Les chansons de Johnny ne sont jamais aussi belles, que quand c'est lui qui les chantent, même si parfois on décèle un peu d'usure dans son jeu, c'est cela qui fait toute son authenticité, soirée très agréable. Ce que jai aimé : La sincérité de Johnny, l'intervention d'Eddy Michell lorsque Nagui a cru bon de mettre à nu la vie privée de Johnny (il y a des émissions pour ça), les chansons toujours aussi merveilleuses, des textes forts. Ce que je n'ai pas aimé : La manière qu'a Nagui de dire toutes les trois phrases "Johnny fait son Taratata" on a bien compris le titre de l'émission, les propos indiscrets sur la vie de la star, le son au niveau des micros des chanteurs qui n'était pas au point au début de l'émission, couvert par les musiciens.
Très bon programme de variété : On s'est régalé... Contrairement à d'autres je trouve que le service publique n'a pas à rougir de ses programmations... Beaucoup de créations, de la culture et la bonne musique, c'est aussi de la culture pour tous. Ce que jai aimé : Pour Johnny rien à dire... il est et restera exceptionnel et les autres paraissent parfois pâles à côté de lui. Mais cette émission était gaie, généreuse, agréable et pleine d'amitié voire de complicité, très différente de ce que l'on a l'habitude de voir. Taratata est de toute manière une très bonne émission hélas trop tardive. Celle-ci était spéciale et Nagui égal à lui même... Il dit ce qu'il pense et respecte son invité. Ce que je n'ai pas aimé : Je cherche... tout était bien. Les musiciens excellents et de très beaux jeux de lumière.
Bon horaire de diffusion : Une soirée de variétés très intéressante, bien présentée avec humour, de la chanson rétro. Une ambiance chaleureuse en toute simplicité. Ce que jai aimé : Une émission programmée à une heure convenable et présentée par un bon animateur nommé Nagui.  Johnny une star entourée de ses amis, comme on aimerait en voir plus souvent.
Trop chère : Payer 700.000 Euros pour recevoir Johnny et ses musiciens et faire endosser ce coût par une augmentation de la redevance télé ! Ce que jai aimé : Johnny Ce que je n'ai pas aimé : Trop chère émission
Martine confond : Martine confond Taratata où il y a toujours des bons chanteurs , des pros, avec des émissions genre Star Ac' justement ou Popstars où il y a des débutants. Ce qui ne les empêche pas d'avoir du talent aussi pour certains. Ce que jai aimé : Tout ! Les musiciens,les chanteurs,la gentillesse des artistes, Nagui, l'ambiance ! Soirée très réussie. Pas toujours le cas pour d'autres émissions de variétés !
Un charme certain : Une émission agréable, dommage qu'elle ne passe pas assez... Naguy est très sympa, il connaît son rôle d'animateur. Donc je me suis régalée vu les navets que l'on voit passer à la tv comme la Star Ac'. Ce que jai aimé : Johnny est un pionnier du rock, il a un certain âge mais il se donne à fond tout le temps. Aussi Isabellle Boulay généreuse, Calogéro sincère et David, bien le fils de son père.
Johnny, tu es le meilleur ! : Deux heures de pur bonheur pour la fan de la première heure que je suis. Johnny, je t'aime ! Ce que jai aimé : Le ton de l'émission, décontractée, amicale. Nagui sachant s'arrêter pour respecter l'autre (sur la vie privée), Johnny se lâchant, écroulé de rire, heureux. Ce que je n'ai pas aimé : Toutes les chansonns de Johnny intèerprétées par d'autres semblent tellement plus fades...
Superbe - Magique : A noter aussi une tenue vestimentaire pour tous correcte. Et la cerise sur le gâteau, pas de pub. Ce que jai aimé : Tout. Un johnny souriant, avec de l'humour et du charme. Des musiciens formidables. Un présentateur (Naguy) bien sympa et des invités agréables. Un très bon moment de détente. Enfin car ils sont très rares en ce moment à la TV.
Super extra : Très bonne émission car on a vraiment l'impression de se trouver au milieu du public - très bons jeux de lumière. Ce que jai aimé : Toujours de belles chansons paroles et mélodies superbement interprétées par Johnny qui a une carrière unique puisqu'il a traversé un demi siècle sans encombres - des musiciens très forts - des invités de qualité qui ont donné une autre interprétation mais je préfère toujours l'original. Ce que je n'ai pas aimé : L'intervention de Raphaël qui, à mon avis, n'a pas une voix pour ce répertoire.
Ean-François
5 déc. 2007 à 20:20
Martine a raison : Martine a tout a fait raison, Johnny n'a rien à faire dans taratata comme il n'avait rien a faire "aux vielles charrues" l'année dernière et Nagui me déçoit ce soir ! Ce que jai aimé : Taratata, exellente émission qui passe trop tard le soir sauf aujourd'hui.
Déplorable : Je ne regarderais pas cette version de Taratata. Suis très déçue et trouve tout cela lamentable mais malheureusement dans l'air du temps. Comprenne qui pourra ou qui voudra... Ce que jai aimé : J'aime Taratata et je la regarde régulièrement car justement on y voit des artistes qu'on ne voit pas ailleurs (genre Star'ac)... Ce que je n'ai pas aimé : Johnny n'a rien à faire dans une émission qui existe pour permettre la découverte de nouveaux talents.