Le monde de Nemo

jeannine - 4 juil. 2011 à 11:30
 Sylviane - 4 juil. 2011 à 18:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-animation-le-monde-de-nemo-p726055/

Excellent monde de Némo : Cela fait la 2ème fois que je regarde ce film. Je l'ai encore plus apprécié que la 1ère fois. Ce que jai aimé : l'histoire, la personnalité des personnages
Le monde de Némo : excellent merci Ce que jai aimé : tout
Le monde de Némo : excellent merci Ce que jai aimé : tout
némo : trop top Ce que jai aimé : j'adore tout Ce que je n'ai pas aimé : l'histoire, enfin tout
némo : trop top Ce que jai aimé : j'adore tout Ce que je n'ai pas aimé : l'histoire, enfin tout
pas un vrai W DYSNEY : Nous étions habitués à mieux, d'où ce petit blues pour ce film qui est quand même beau. Ce que jai aimé : la qualité du graphisme (à sa sortie). Ce que je n'ai pas aimé : l'histoire , bateau même pour un enfant.
peut mieux faire : De plus, cela manque d'humour. Walt Disney a fait beaucoup mieux, et heureusement pour nous! Ce que j'aime chez Walt Disney, c'est qu'en général, l'histoire est superbe avec des images époustouflantes et de l'humour en prime. Même si j'ai 25 ans, cela m'émeut toujours autant qu'à mes 10 ans. Ce que jai aimé : Le graphisme est magnifique. On a l'impression de nager avec tous les personnages dans l'océan. Ce que je n'ai pas aimé : Le sujet de cette histoire n'est pas très intéressant. En effet, un père qui recherche son fils pendant 1h30, cela paraît trop long.
C'est pas Disney lol : Excellent, un bon moment à partager seul ou a plusieurs, et c'est pas Disney, c'est les studios PIXAR, les fondateurs ! Ce que jai aimé : L'histoire attachante, les animations, un sens de l'humour appréciable, autant pour les grands que pour les petits
bien : tout les films de disney sont bien !