N'oubliez pas les paroles

Liliane - 26 févr. 2011 à 19:29
 Hervé - 9 mai 2015 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-n-oubliez-pas-les-paroles-p512854/

Encore elle!! : Encore Claire Keim!!! Décidement cette personne ne sait (malheureusement) pas quoi faire!!! Elle traine partout!!
Bravo : Un programme extra un animateur très agréable qui ne se prend pas la tête Ce que jai aimé : On est le 22 avril 2015 et la championne nous quitte bravo a elle
tres bien : très bien pour un début de soirée Ce que jai aimé : moi je veux bien le cœur de Fabien!!sinon émission super
Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi qu'on ne peu plus jouer en même temps que les candidats de n'oubliez pas les paroles avec internet
Bravo cimies ! : Un''bon client'' est néon le reverra docteur Cimiès Ce que jai aimé : Michel cimies son esprit sesréparties son sens de la fete . Ce que je n'ai pas aimé : clouer amicalement le bec de Naguycele demande beaucoup d'humour et de pésence...
excellente : j'adore ce programme, il m'apprend beaucoup sur la musique française et Naguy, lui joue bien son role: il assure!!! Ce que jai aimé : lorsque les candidats chantent et et réussissent alors qu'ils ne sont pas surs des paroles données Ce que je n'ai pas aimé : c'est la durée trop courte de l'émission
bravo!!!!! : excellent programme, je ne le râte jamais, j'adore chanter avec les candidats, l'orchestre est excellent, quel bonheur, merci Nagui Ce que jai aimé : je ne râte jamais cette émission avec Nagui excellent animateur, juste avec les candidats, une heure d'émission c'est trop vite passée
N'oubliez pas les paroles : Excellent. Ce que jai aimé : Tout.
Naguy excellent 19/20 : Que de bons commentaires. Ce que jai aimé : L'humour, la simplicité, le talent du présentateur. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu.
La 500 ème du 23.02.2011 : J'espère que l'idée ne vient pas de Nagui, qui par ailleurs anime bien l'émission. De part ses notes d'humour, il s'efforce de détendre les candidats. Ce que je n'ai pas aimé : Pour la 500 ème émission, faire chanter ce " fou baveux" , j'ai trouvé cela très limite et d'un goût vraiment douteux et franchement nul. 
Compréhension citoyenne : On peut gagné en sincérité, néanmoins lorsque l'on dépense beaucoup, il reste le 30/70, le 40/60, celaest dévolu réciproquement... Ce que jai aimé : J'ai aimé les propos de l'émission des artistes présents... Ce que je n'ai pas aimé : J'ai trouvé sincère les définitions de rattrapage, des organismes sociaux dits...
500 ème : J'espère que Nagui ne fera pas une deuxième erreur comme celle-là. Ce que jai aimé : La candidate chante très bien. Rien a redire. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne m'a pas plu et le mot est faible, c'est le débile qui bavait. Il était dégoûtant, odieux, sale. Avait-il la rage pour baver autant?
Musique intemporelle : je trouve cette émission très intéressante, les personnes qui sont là chantent la plus part des chansons qui sont anciennes et les chantent très bien!! Ce que jai aimé : les candidats, dans leur ensemble, sont excellents. J'aime cette émission pour l'animateur qui est génial et drôle et pour toutes les chansons qui sont interprétées Ce que je n'ai pas aimé : certains candidats qui sont là pour se montrer, ne savent pas chanter et surtout ne connaissent pas les paroles
DECU : NAGUY AURAIT MIEUX FAIT DE NE PAS EN PARLE DE L'ANNIVERSAIRE DU JEU Ce que je n'ai pas aimé : pour l'anniversaire des 500 émissions faire venir JONATHAN LAMBERT sur le plateaux.ridicule: du réchauffé : du déjà vu. Naguy!!!! 
PENSONS AUX MUSICIENS : UN ANIMATEUR SYMPA, QUI NE SE PREND PAS POUR UNE GROSSE TETE ET BIEN SUR, NOUS, SI ON CHANTE FAUX, PERSONNE NE NOUS ENTEND... Ce que jai aimé : LES MUSICIENS SONT EXCELLENTS ET ENTHOUSIASTES. Ce que je n'ai pas aimé : CERTAINS CANDIDATS SE PRENNENT POUR DES STARS MAIS À PART EUX QUI POURRAIENT EN ETRE RIDICULES...
Encore LUI ! : A remplacer dès que possible ! par un Ruquier, ou Courbet..... Ce que jai aimé : RIEN ! émission qui n'apporte rien ! Ce que je n'ai pas aimé : Encore Nagui à la tête de cette émission, il est partout ! Et cette émission-jeu est non seulement inintéressante mais n'apporte rien au point de vue culturel.
Mitigé : Moyen : il faudrait plus de calme et de sérénité et de respect pour les musiciens et les compositeurs... Ce que jai aimé : Entendre des chansons d'amour Ce que je n'ai pas aimé : Les gens qui crient, qui sont hystériques (non pas pour la beauté des chansons mais pour l'enjeu financier), ceux qui chantent faux, et l'idée de ceux qui profiteront de l'argent donné aux assos pour s'en mettre plein les fouilles!?
N'oubliez pas les paroles : Naguy anime ses émissions de manière vivante et très simple.Il ne se prend pas la grosse tête et fait tout pour mettre les candidats à l'aise.Merci pour cette bonne soirée. Ce que jai aimé : Les personnes présentes sur le plateau et Naguy.
Caritatif : puisque c'est pour des organisations caritatives, il faut qu'ils gagnent facilement les 100 milles euros. Ce que jai aimé : Le style  utilisé.
Ce que jai aimé : L'humour de l'animateur et de certains candidats...
Bravo à Gilbert Montagné ! : C'est le seul des artistes présents pour défendre associations, à avoir donner le maximum de ses possibilités. BRAVO GILBERT. On est très très fière de vous. Il a atteint les 100 000 euros pour l'association qu'il défendu avec fermeté. Merci à Naguy d'avoir permis à ce chanteur pas comme les autres, lui aussi de participer son émission. Ca a été pour moi, un moment magnifique ! Ce que jai aimé : Je note surtout la présence de Gilbert Montagné, comme tout le monde le  sait, cette artistepopulaire est hélas aveugle, mais il y a punch incroyable. Il y a joie de vivre malgré les difficultés du quotidien dû à son handicape.
Merci pour les Associations : Une soirée de détente nous est prosée. Ce que jai aimé : Enfin des chansons Françaises dans une émission de variétées Française. Continuez ce genre de programmes divertissants.
Colonie de vacances : Nagui est un présentateur très sympathique. Ce que jai aimé : Esprit de colonie de vacances. Ce que je n'ai pas aimé : Ambiance colonie de vacances.
N'oubliez pas les paroles : Les candidats font de leur mieux vocalement , certains sont plus doués que d'autres ,ça ajoute au plaisir . Naguy est sympa. C'est une émission joyeuse, en attendant le journal ! Ce que jai aimé : C'est un peu particulier , j'ai eu avec moi  ma Maman atteinte de la maladie  d'Alzheimer pendant deux ans . Lorsque j'étais enfant nous chantions beaucoup en famille ,surtout en voiture ,les autos radios étaient à venir ... Alors lorsque la maladie s'est aggravée nous regardions cette émission toutes les deux je chantais, et de temps en temps certaines paroles revenaient du fond de sa mémoire  elle chantait aussi. Petit bonheur partagé.
Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette émission de chansons présenté par Nagui qui est très divertissante.
sympa : Nagui a un humour décoiffant qui fait que l'émission est sympa. Ce que jai aimé : Nagui,et quelques fois de bons chanteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Quand mes oreilles souffrent ,quand ils chantent faux.
Pas trop ça : Une bonne émission pour repêcher les "recalés" de Star Academy ou à la recherche de la nouvelle star ou autre show télé réalité. Ce que jai aimé : Peut-être quand le ou la candidate sait chanter ! certains sont plutôt bons mais dieu que c'est rare. Ce que je n'ai pas aimé : Les casseroles qui cassent les oreilles ! y en a qui sont vraiment pas possible à écouter et obligent souvent à baisser (voire couper) le son de la télé ou zapper carrément.
Super : Quel dynamisme ce Nagui. Quant aux chanteuses et en particulier Nolwenn et  Amandine, quel talent, quelle voix ! Sublissime, j'attends encore des émissions de ce type et pourquoi pas une par mois... Ce que jai aimé : J'attendais cette émission depuis que j'avais vu la bande annonce et je n'ai pas été déçue. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Le premier duo : Nolwenn et Laurent Baffie. Quelle belle voix Nolwenn, quelle simplicité et quel talent. Ce que je n'ai pas aimé : Le deuxième duo : Amandine Bourgeois. Elle ne sait pas chanter !
Les vedettes du Prime-time : Mais comme j'aime bien les chansons, je regarde quand même. J'aime mieux Nagui maintenant qu'auparavant. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup la voix de Nolwen Leroy et le rire d'Alexandra Sublet. J'aime bien les émissions journalières de "n'oubliez pas les paroles". Ce que je n'ai pas aimé : Il m'a semblé que l'émission du 12 février était préparée. Les vedettes manquaient de naturel et exagéraient les situations de surprises. Je l'avais moins remarqué lors de l'émission précédente avec les vedettes.
Emission agréable à ecouter : Agréable à regarder, divertissant. Ce que jai aimé : Nolwenn:à l aise dans tous les titres.Une formidable voix, de la beauté et de la simplicité. Quel talent. Ce que je n'ai pas aimé : La deuxième équipe avec Amandine Bourgeois : que c'est plat et nul après le passsage de la voix divine de Nolwenn.
Un rayon d soleil : Naguy j'adore.Dommage je ne sais pas chanter ! Ce que jai aimé : Le 21 et 22 janvier une candidate sympathique, avec une belle voix. Une belle personnalité. A quand une émission des plus belles voix des émissions précédentes.
Nagui ras le bol... : le matin sur Europe1 : Nagui, le midi sur FR2 : Nagui, le soir sur FR2 : Nagui.... Ras le bol de cet animateur...
Super Nagui : Continuez ça me plaît. Ce que jai aimé : Tout, j'aime cette émission elle est distrayante et pleine de bonne humeur et Nagui super gentil, l'orchestre plein de sourire avec la petite Magali, bravo continuez Nagui ce n'est que du plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, à part peut être que vendredi à 20h35, j'aurai aimé que la finale se termine avec tous les participants, (01/01/2010).
n'oubliez pas les paroles : Bonne présentation, gaie, bon orchestre et Parfois de très bons chanteurs qui me donnent la chair de poule quand je les écoute. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette émission pleine de bonne humeur. Nagui est un présentateur que j'apprécie énormément. Et ce que j'aime c'est aussi toutes ces personnes qui chantent et certaines très bien !!
Excellent Nagui : Que cette émission perdure, avec Nagui de préférence bien que Patrick Sabatier dans un autre style d'animation s'en est bien sorti.  Ce que jai aimé : Le concept de l'émission - le casting qui permet d'entendre de belles voix - l'orchestre - le talent de Nagui Ce que je n'ai pas aimé : Actuellement avec Roland Garros cette émission est programmée quotidiennement du lundi au vendredi mais le accroc en sont privés, dommage
Très bonne émission ! : C'est agréable à regarder, j'adore ! Ce que jai aimé : C'est assez culturel, on apprend plein de chansons. C'est agréable d'essayer de trouver les paroles, de chanter avec les gens ou tout simplement d'écouter. Ce que je n'ai pas aimé : Quand il y a beaucoup de chansons à la suite que je ne connais pas je m'ennuie un peu.
QUEL JEU !!! : Déplorable de conception et qui dure en plus plus de 2 heures,et ainsi le programme intelligent de Ruquier passe beaucoup trop tard ! Triste triste ! Ce que jai aimé : RIEN.....encore un jeu stupide qui n'apporte rien, ni culture, ni distraction, tout comme Taratata etc...avec un animateur qui ne vient pas à la cheville de M.DRUCKER ! Ce que je n'ai pas aimé : Qu' un Samedi soir Fr 2 ne donne pas un programme intelligent,( comme " On n'est pas couché " ) ou un BON film ! à la place de l'éternel P. Sébastien ou Monsieur Nagui !
n'oubliez pas les paroles : merci  Nagui, vous êtes Super, quel plaisir de vous retrouver, enfin. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Distrayant : Excellent ! Ce que jai aimé : Certaines personnes chantent très mal et c'est très distrayant. Ce que je n'ai pas aimé : Rien je trouve l'émission très bien.
Sympathique!! : Nagui comme présenteur,génial,j'en redemande Ce que jai aimé : Sympathique soirée,on ne se prend pas la tête! Ce que je n'ai pas aimé : rien
NO PROBLEME ! : NAGUI est très bon pour cette émission !Félicitation toujours aussi simple et sympa ! Ce que jai aimé : Même si les participants ne savent pas chanter, ce qui n' est pas permis à tout le monde !, au moins les gens s' éclatent, et dans ce concept c' est de connaître les paroles, c' est bon pour tout le monde ! Ce que je n'ai pas aimé : R.A.S.  NAGUI est super !
Ce que jai aimé : toute l'émission est distrayante, cela fait du bien , c'est une heure de détente, pas de stress avec nos soucis et ceux des autres.
superbe émission : je souhaite vraiment de tout coeur que cette émission connaisse la même longévité que question pour un champion,ou les chiffres et les lettres par exemple Ce que jai aimé : C'est l'une des émissions télévisées que j'adore car la chanson c'est ma passion depuis que je suis né en plus nagui anime très bien tout ce qu'il présente à la télévision Ce que je n'ai pas aimé : ce qui me gêne plutôt,c'est que chaque candidat ne peut choisir que 2 chansons par thème,c'est vraiment trop limite
Nagui REVIENS : Quand c'était Nagui j'adorais, maintenant avec P. Sabatier j'aime moins, d'ailleurs je vais aller voir "une famille en or" sur la Une, tant pis, j'attendrai le retour de Nagui qui nous manque, car il est Classe LUI. Ce que jai aimé : Les personnes qui se lancent dans des défis comme celui-ci, car déjà chez nous c'est pas évident quand les paroles s'arrêtent, alors sur un plateau ce doit être pire. Ce que je n'ai pas aimé : P. Sabatier doit être en manque de tendresse, il faudrait qu'il arrête de toujours se coller aux filles, main dans la main, et je te tiens par le cou... et puis quoi encore. Et puis M. Sabatier ayez un peu de respect, le tutoiement fait ringard venant d'un animateur, merci de bien vouloir vouvoyer les candidats.
je recherche Aurélie : je viens juste poster car je recherche Aurélie candidate du 31mai ,qui aurait dit elle retrouvé un chat prénommé Tao en ile de france .j'ai perdue mon chat Tao il y a de ça 4mois .Si quelqu'un a des infos sur cette personne ,qu'il me contacte merci .
Ils ont osé le direct : C'est excellent ! Nagui est toujours parfait, le programme est familial, tout le monde peut participer depuis son fauteuil. A suivre et en direct, j'espère encore ! Ce que jai aimé : Pour une fois la télé se laisse aller, accepte de sortir du formatage habituel de l'horaire, des pubs... Des invités très sympas et une émission vraiment marrante.
Bravo Nagui : A renouveler Ce que jai aimé : Merci pour un bon divertissement , utile et amusant. Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude de Rebecca qui m'a un peu déçue mais ce n'est pas si grave!
Bravo : Ne changez rien restez pour les gens qui sont seuls le soir. Ce que jai aimé : C'est super et ça nous manquait depuis la fureur du samedi soir.
Eclatant : C'est l'émission qui me donne envie d'inviter des amis ce soir là et de chanter ensemble, faire le jeu devant la télé, passer une soirée conviviale. Merci Nagui.
Sympa comme émission ! : Nous attendons d'autres artistes pour d'autres associations. Ce que jai aimé : Les différentes personnalités venus juste pour chanter juste ou faux, c'est pas grave, le but c'était de récolter des fonds pour une association, et de nous faire passer une bonne soirée. Félicitaion à tous les participans !
Stars chanteuses : Programme divertissant par la présence de stars connues dont ce n'est pas la vocation de chanter. Ce que jai aimé : Voir les stars chanter plus ou moins juste, très bonne prestation de Claire Keim qui non seulement chante bien mais en plus connaît les paroles. Ce que je n'ai pas aimé : Des chansons parfois écorchées et la variété en général dont je ne suis pas amateur !
Ce que jai aimé : Tout ce qu'il fait !
En France tout commence par des chansons : c'était très gai Ce que jai aimé : l 'ambiance sympathique Ce que je n'ai pas aimé : la présence d'Elie Sémoun et de Franck Dubosc ! Il y a d'autres personnes plus drôles qu'eux et qui connaissent bien leur métier...