Créance de sang

Michèle - 23 oct. 2009 à 11:46
 Michèle - 23 oct. 2009 à 11:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-creance-de-sang-p514843/

Inspecteur Harry fatigué! : Pour les inconditionnels de Clint,dont je fais partie et qui ne m'a pas convaincue pour ce thriller sans conviction. Ce que jai aimé : Un film qui nous sensibilise aussi au don d'organe,c'est louable.Quand à l'intrigue,bien ficelée mais poussive,elle s' essouffle au même rythme que le grand Clint qui n'a plus le brio de l'inspecteur harry. Ce que je n'ai pas aimé : Les invraisemblances du scénario,l'ébauche d'une histoire d'amour à laquelle personne n'adhère et la dernière partie du film,feu d'artifice du ridicule ou le méchant ne s'habitue pas à mourir..
Chapeau bas Mister Eastwood ! : L'enquête du film menée tambour battant, mais avec le grand Clint, il ne peut en être autrement. C'est un seigneur cet homme là ! Quoi qu'il interprète, c'est toujours la perfection. On aura beau dire Clint Eastwood, c'est la grande classe. Et la classe c'est quoi ? La différence entre lui... et les autres... (à méditer). Ce que jai aimé : L'histoire, l'interprétation de Clint Eastwood, toujours impeccable, comme à son habitude. Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement des autres flics (et on nous dira que la guerre des polices n'existe pas, ha, ha, ha, ce qu'ils sont drôles) devant l'obstination de Clint Eastwood à vouloir à tout prix élucider l'assassinat de la jeune femme dont il a reçu le coeur.