Scary Movie 3

lise - 13 mai 2014 à 22:35
 lise - 13 mai 2014 à 22:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-scary-movie-3-p23727/

Scary movie 3 : Très drôle, je vous le conseille et la cassette un peu débile et dégoûtant, dans le film bien sûre.... Ce que jai aimé : J'adore scary movie 3 surtout la façon dont les extraterrestres disent bonjour et au revoir.... vous le verrez ;) Ce que je n'ai pas aimé : Et aussi quand Cody le neveux de Sindy Campbell lui dit dans la rue > Bref tout simplement drôle et génial, après sa dépend il y en as qui n'aimerons pas et d'autres si a vous de voir mais beaucoup aimes.
Scary movie 3 : Très drôle, je vous le conseille et la cassette un peu débile et dégoûtant, dans le film bien sûre.... Ce que jai aimé : J'adore scary movie 3 surtout la façon dont les extraterrestres disent bonjour et au revoir.... vous le verrez ;) Ce que je n'ai pas aimé : Et aussi quand Cody le neveux de Sindy Campbell lui dit dans la rue > Bref tout simplement drôle et génial, après sa dépend il y en as qui n'aimerons pas et d'autres si a vous de voir mais beaucoup aimes.
Drôlissime : Une bonne surprise. Un type d'humour assez spécial que j'apprécie énormément, à la fois caustique et cocasse, parfois très noir. Un regard moqueur sur nos pires craintes, poussées au paroxysme, jusqu'à l'invraisemblable. Ce que jai aimé : J'ai regardé ce film un peu par hasard, dans la foulée de Jurassic Park, sur TMC. Je n'ai pas regretté. Je ne connaissais pas ce film, totalement loufoque, du pur délire, j'ai ri, mais j'ai ri ! :-))) Je vais tâcher de trouver le DVD !