The Holiday

Chris - 4 janv. 2010 à 09:13
 Anne Marie - 4 janv. 2010 à 22:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-sentimentale-the-holiday-p523380/

le rêve de toutes les femmes : super en ces fêtes de fin d'année où tant de personnes sont seules, abandonnées,... avec ce film, tout reste possible.L'espoir est bien présent... Ce que jai aimé : La douceur, la suite, le suspens (surtout avec Cameron), les paysages, les couleurs, la musique... et la fin heureuse pour tous...
à ne pas revoir!!! : j'ai zappé, tellement c'était cucu. Ce que je n'ai pas aimé : film à l'eau de rose... Un de plus...
BON : Film distrayant en cette période de crise, l'ayant déjà vu j'ai aimé le revoir. Ce que jai aimé : les personnages attachants; les sentiments, et les acteurs très justes.j'ai déjà vu ce film et je tenais à le revoir j'en gardais un bon souvenir, film long pourtant je n'ai pas vu le temps passer. Ce que je n'ai pas aimé : pas grand chose à part  le luxe de la maison aux USA.cousu de fil blanc.