Albert est méchant

Dominique - 4 août 2008 à 12:15
 Janine - 4 août 2008 à 12:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-albert-est-mechant-p710261/

Enfin un bon film Français pour le dimanche soir : Evitez de programmer en premier film du dimanche soir : Policiers, Horreurs et autres, afin que l'on puisse au moins ce jour là rester devant la télé "en famille" au lieu de se disperser chacun dans sa chambre . Il me semble que ce n'est pas trop demander à un service public ! Il y a de très bons films Français ou Européens, de très bons films qui peuvent être vus par tous, alors pourquoi toujours nous bassiner avec des films Américains où priment la violence !!! Ce serait si simple pour tous les usagers de profiter de leurs enfants les soirs de films, si tous à cette heure d'après dîner étaient "corrects" Ce que jai aimé : Michel Serrault est un acteur inoubliable et complet. Très bonne soirée enfin !
bravo : super Ce que jai aimé : J'adore Michel Serrault et comme toujours je suis toujours subjugué par son jeu Ce que je n'ai pas aimé : rien
bravo : super Ce que jai aimé : J'adore Michel Serrault et comme toujours je suis toujours subjugué par son jeu Ce que je n'ai pas aimé : rien
Pas bien : ces comédiens ne méritaient pas cela
Ce que jai aimé : j'ai été surprise par le rôle des acteurs sans attendre un si bon film
Le jeu de l'argent ! : Inattendu, et malgré les mauvaises critiques, ai passé un bon moment, valait la peine de risquer de le voir ! Ce que jai aimé : Surtout la finale ! le jeu de M. Serrault est extraordinaire comme d'habitude !et " La Dombasle " joue bien son vrai rôle ! Ce que je n'ai pas aimé : Le début beaucoup trop lent ! avec trop de considérations qui n'ont rien à voir !
Navrant! : Déplorable que de très bons acteurs se compromettent dans des productions sans doute "alimentaires" Ce que jai aimé : le jeu de Serrault Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste