Une dernière volonté

Carine - 11 avril 2008 à 20:09
 Shannen - 24 mars 2011 à 17:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-une-derniere-volonte-p129166/

Super : A rediffuser un de ces jours !!! Ce que jai aimé : L'histoire est touchante. Les acteurs sont magnifiques.
Super : A rediffuser un de ces jours !!! Ce que jai aimé : L'histoire est touchante. Les acteurs sont magnifiques.
film inoubliable : J'aimerais qu'il repasse le plus vite possible et que d'anciens téléfilms soient plus souvent diffusés Ce que jai aimé : j'ai vu ce film en 2003 et depuis je ne fais que le chercher partout. ce film est unique, j'adore l'histoire, l'univers et pour tout vous dire j'adore par dessus tous les acteurs
Ce que jai aimé : l'amour gagne souvent ! mais je désire surtout avoir le titre de la musique  que je cherche depuis très longtemps , d'avance merci .
Ce que jai aimé : "Une dernière volonté" (Tempted, 2003) Musique de David Mandsfield. Chanson du film : "Over The Rainbow/What A Wonderful World" Performed by Israel Kamakawiwo'ole.
musique du film : Je souhaite également connaître le titre de la chanson qui passe durant le film. Merci d'avance.
Ce que jai aimé : l'histoire d'un enfant qui croit avoir perdu sa mere; et finalement decouvre que la vraie est encore en vie:rancoeur mais amour aussi:la musique est tres belle , et je souhaite la connaitre, si il vous est possible de me faire savoir le titre de celle ci et le nom de celui ou celle qui la chante. merci par avance
Ce que jai aimé : l'histoire d'un enfant qui croit avoir perdu sa mere; et finalement decouvre que la vraie est encore en vie:rancoeur mais amour aussi:la musique est tres belle , et je souhaite la connaitre, si il vous est possible de me faire savoir le titre de celle ci et le nom de celui ou celle qui la chante. merci par avance