La Cauetidienne

René - 22 janv. 2008 à 08:03
 Fabiola - 19 févr. 2008 à 12:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-la-cauetidienne-p533436/

Ouf, enfin la fin ! : J'apprends la fin de cette émission. Pour moi, cette émission ne sert à rien, sauf à Cauet, de se mettre en valeur, dans toutes sortes de défis stupides, tout en sachant que c'est TF1 qui a payé ces petits caprices. Combien ont coûté ces quelques émissions ? Je trouve ça navrant, désolant, d'exploiter TF1 comme ça. Mon fils a vingt ans, moi j'ai en 45, on est tous les deux du même avis, alors ne me dites pas que c'est une question d'âge ! Ce que jai aimé : Rien, tout est à jeter. Même TF1 qui a pris le risque de faire une telle émission juste pour satisfaire Mr Cauet et ses idées farfelues. Merci de nous avoir fait connaître Sylver, il a l'air rigolo et spontané dans ce qu'il fait. Ce n'est pas le cas de tout le monde !
Ce que je n'ai pas aimé : J'ai voulu regarder par curiosité ce programme, nouveau venu sur TF1. Et bien, pour Cauet, il met le paquet pour qu'on ne voit que lui à l'émission et que l'on entende que sur lui sur ce programme. TF1 a mis combien d'argent sur la table pour nous présenter une telle émission, qui n'a aucun intérêt, sauf pour le présentateur, qui, lui, se met très en valeur ? La télé d'aujourd'hui est vraiment une télé poubelle. Et à chaque émission, composer ce numéro pour gagner tel ou tel produit, c'est vraiment honteux. Je suis vraiment très déçu de cette façon de faire, sur chaque émission, on demande aux téléspectateurs d'appeler un N° pour gagner, et là encore c'est la chaîne qui est gagnante, vu apparemment, le nombre de personne qui essaient de composer ces N°. Je préférais nettement l'émission de Benjamin Castaldi (1 contre 100) où au moins on apprenait des choses tout en s'amusant.
Trop dangereux la fusée avec Cécile!! : Stupide, la méthode Cauet est mieux en fonction des invités. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Dangereux, trop gamin, stupide, on nous prend pour des idiots !
Cauetidienne : Une émission qui met en valeur que Cauet et c'est vraiment nul. Merci la une. Ce que jai aimé : Ca me fait dormir quand je rentre du travail. Ce que je n'ai pas aimé : Sa médiocrité.
un gros bof : Ca vole très très bas. C'est une émission à la gloire de Cauet. On ne voit que lui, toujours lui que lui... Je me le supporte plus. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout...
Stop aux singeries : Quand sera-t-il possible de retrouver des émissions qui ne soient pas une insulte à l'intelligence ... Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Vulgaire, nul, stupide, braillard, au raz de la moquette...
Sacré cauet : A ceux qui n'aiment pas : allez voir sur les autres chaînes à cette heure la... Ce n'est pas vraiment le pied ! Ce que jai aimé : Aime c'est beaucoup dire mais c'est quand même mieux que les tueries.. Ce que je n'ai pas aimé : Il y a trop de défis avec de la nourriture.
Cauet c'est super! : C'est super mais je prèfère l'émission de maintenant que celle d'avant! Ce que jai aimé : C'est super! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Nuuul : Ca crie, c'est vulgaire, c'est idiot (pourtant certaines choses idiotes me font rire), comme d'hab Cécile nous laisse largement voir ses décolletés et c'est vraiment dommage que cela passe à 1 heure à laquelle les jeunes enfants peuvent tomber dessus. Lamentable ! Ce que jai aimé : Strictement rien ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout me déplaît !
Lamentable! : Une ineptie à supprimer au plus vite. Monsieur Cauet, profitez de votre temps d'antenne pour proposer des émissions positives, j'ai des projets à vous proposer si cela vous intéresse... Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : La vulgarité et le très mauvais goût de cette émission, le gachis alimentaire, la dangereusité de certains défis. Bref, de très mauvais exemples pour les jeunes...
plus nul tu meurs : A quand un minimum d'intelligence pour les ados. Ce que jai aimé : Rien, strictement rien. Ce que je n'ai pas aimé : On ne peut pas faire plus nul. Je ne peux pas regarder plus de deux minutes.
Ce que jai aimé : Enfin un peu de rire et de délire pour oublier quelques minutes les ennuis de la vie...et les horreurs des informations ! Arrêtons de trop réfléchir et amusons-nous entre potes !!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, je demande seulement de mettre en garde les ados devant certains défis...
Je n'adhère pas : Trop farfelue. Ce que jai aimé : Rien.
Encore un truc nase!!!! : A quand une intelligence sur la une... Est ce qu'un jour on va se rendre compte de la stupidité de ce type!?! Un jour peut être... Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Le niveau de stupidité de cette émission passée à une heure d'audience importante chez les ados !
Il y en a assez ! : C'est grotesque et nul. Vivement le retour de Mr Lagaf ou d'un beau documentaire. Ce que jai aimé : Rien, je déteste ce genre d'émission. Ce que je n'ai pas aimé : C'est vulgaire, inintelligent, que de grosses blagues au ras des pâquerettes. On le voit partout...
ridicule : Le big dill était plus divertissant. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Il est faux dans ce jeu, à la limite de se moquer du téléspectateur.
Stupidissime : Un programme qui ne vaut vraiment rien. C'est juste stupide et même pas divertissant.
Super cool : Le programme est super et l'heure est bien choisie pour nous !
Pitoyable : On dirait du Mickael Youn ou du Jackass! Programme inutile. Même Le Bigdil était mieux. Affligeant! Si c'est ça la "culture à la Française"!
Pourquoi Cauet ?? : Sans aucun intérêt, pourtant j'adore Cauet. En plus il joue faux !
Vide : Cauet est le premier à avoir créer une émission sans aucun contenu ! C'est déjà un défi !
Cauet assez : Je ne comprends pas cette émission de Cauet. Elle est vraiment idiote et j'èspere que TF1 vas l'arrêter très vite. D'autres émissions plus intelligentes et divertissantes sont attendues par les téléspectateurs. Ce que jai aimé : Rien. Nul de chez nul. Ce que je n'ai pas aimé : Débile.