Coast Guards

Bernard - 21 janv. 2008 à 11:55
 Bernard - 21 janv. 2008 à 11:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-action-coast-guards-p540382/

Un régal : Excellent film. Ce que jai aimé : Très bons acteurs. Atmosphère angoissante des secours très bien rendue.
Un film d'hommes, comme je les aime !!! : Film d'hommes (ainsi que je le soulignais au début), sentiments d'hommes (dans toute l'acception du terme, et dans le sens le plus noble), rapports humains exacerbés entre la vieille garde et la nouvelle génération, le jeu de Kevin Costner (il est somptueux dans ce rôle) celui d'Ashton Kutcher (qui n'a rien à lui envier) et surtout cette fin poignante qui vous transperce le coeur (en tous cas le mien). Ce que jai aimé : L'histoire en elle-même. Le vétéran incarné par Kevin Costner, la légende en quelque sorte, la jeune génération incarnée par Ashton Kutcher (comme je les aime également, imposant, viril, mâle, etc, etc). Ce que je n'ai pas aimé : Un petit bémol, mais juste un petit à propos de l'entraînement quasi militaire, mais je dois avouer que si cela peut sembler dérangeant, il est évident que c'est un mal nécessaire, puisqu'il faut peut-être passer par le pire afin d'obtenir le meilleur. Garde-côte, surtout à l'américaine, c'est quelque chose.