Plus belle la vie : la compil'

Julie - 31 août 2008 à 21:25
 Caro - 25 févr. 2009 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-realiste-plus-belle-la-vie-la-compil-p537345/

Ma serie préférée : C'est une série au top! qui se déroule dans notre belle ville Marseillaise. Ce que jai aimé : La vraie vie de tous les jours, avec des personnages authentiques et sympathiques, proche de la réalité... Tous les catégories sociales sont représentées, les plus riches, les plus pauvres, les homo, les étrangers, les bon et les "méchants"... Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire avec Vassago qui se rapprochait un peu de la fiction...
Incroyable : C'est une très bonne série. Ce que jai aimé : Cette série, c'est la vie d'un quartier de Marseille, ville française donc chère à nos coeurs ! C'est une série qui a le don de pouvoir être distrayant tout en alliant les aléas de la vraie vie. Ce que je n'ai pas aimé : La déprogrammation de cette série qui était ma petite plage à moi du dimanche soir.
Ce que je n'ai pas aimé : le changement d'horaire du dimanche soir
Felicitations : Je dois me résoudre à ne pas voir la fin de ce feuilleton... Merci GULLI Ce que je n'ai pas aimé : Je suivais tous les dimanches soir ce feuilleton, un condensé de la semaine. Et voilà que l'on supprime cette émission du dimanche.POURQUOI??????Vous avez le chic à le TV de prendre les auditeurs pour des pommes (suis poli)
feuilleton amusant : c'est un programme agréable et j'aime surtout les acteurs qui sont très attachants Ce que jai aimé : que les intrigues ont toujours une fin plausible, mais parfois décevantes. Ce que je n'ai pas aimé : que les meurtres soient assez fréquents bien que parfois les assassins ne soient pas toujours des gens qui aient prémédité mais motivés par la personnalité abjecte de l'homme tué.
enfin on est en france : Excellent programme,  je le redis  c'est Français. Ce que jai aimé : tout, c'est naturel, c'est la vie,  c'est la France surtout.
feuilleton très actuel : c'est très agréable et j'essaye de ne pas rater un épisode Ce que jai aimé : la punition des méchants Ce que je n'ai pas aimé : les meurtres