Tila, celib et bi

Sandra - 30 janv. 2008 à 14:03
 Maria - 4 août 2010 à 16:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-tila-celib-et-bi-p542063/

maria : génial il faut que ça continue Ce que jai aimé : tial tequila et toutes ses missions à faire pour avoir un rendez vous. Ce que je n'ai pas aimé : les bagares entre mec et mec et idem avec les filles
Déplorable : Ce divertissement est très malsain ! Ce que jai aimé : Le décor, la maison etc. Ce que je n'ai pas aimé : Les bagarres qui sont provoquées, l'alcool qui coule à flots et "Mme Tila" veut se garder une fille qui est vierge à elle toute seule alors qu'on ne sait même pas si elle la choisira !
J'adore c'est super cool ! : J'adore les émissions de ce style, c'est distrayant sans être trop provoquant ! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, j'aime tout c'est amusant et divertissant ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien de spécial, ah si, la plupart des mecs sont horribles, il y en a peut-être 1 ou 2 de beaux !
Hot : Excellent programme ! Ce que jai aimé : Tout c'est trop cool ! Ce que je n'ai pas aimé : Le coté garçon/fille.
Trop de la balle : C'est trop bien mais j'aimerais aussi que ça passe l'après-midi. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.