Open Range

Alain - 2 mars 2007 à 23:08
 Kita - 9 déc. 2011 à 19:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/western-open-range-p1383/

OPEN RANGE : Le moins possible de violence visible, il est temps de revenir à des films qui nous donnent envie de trouver le monde Beau Ce que jai aimé : Le thème , la qualité morale des principaux interprètes et la sobriété du jeu des acteurs Emouvant Ce que je n'ai pas aimé : sans cela il n'y a pas de westerns : la làcheté de la population, mais on s'y attend, pas de surprise!
un excellent western : Dommage qu'on ne voit pas plus de western de ce style à la TV plutôt que des séries policières "made in" usa ou  françaises. Ce que jai aimé : Les scènes de fusillades très réelles la bonne moralités des 2 héros, ça finit bien.
Ce que jai aimé : Tout y est dans ce très bon western : les paysages, l'amour. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu trop sirupeux et à contrario quelques scènes ou ça flingue un peu trop !
Ce que jai aimé : Tout y est dans ce très bon western : les paysages, l'amour. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu trop sirupeux et à contrario quelques scènes ou ça flingue un peu trop !