The Sentinel

Paul - 11 févr. 2011 à 10:29
 Jacques - 11 févr. 2011 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-de-suspense-the-sentinel-p545851/

Sentinelle sans clarté : Je n'ai pas compris comment le héros découvre la retraite des méchants... Ais-je décroché ? Ce que jai aimé : Comme habituellement, dans ce genre de film américains, un rythme intense et soutenu, tellement ficelé que l'on s'y perd "beaucoup". Ce que je n'ai pas aimé : Il faudrait le visionner plusieurs fois pour démêler l'imbroglio des situations.
Trahison et piège : Un film qui parle de la tentative de l'assassinat d'un président de la république, pour notre pays La France, une vraie fiction, on préfère la brosse à reluire. Ce que jai aimé : le suspense bien mené Ce que je n'ai pas aimé : un film déjà diffusé pour rattraper la soirée politique déprogrammée sur la chaîne. Une concurrence aurait peut-être fait comprendre à quel point certains français peuvent se moquer des déclarations, voire du monologue, de Notre président.
la sentinelle : bon film, bien rythmé, malgré les quelques petites incohérences se laisse voir avec plaisir Ce que jai aimé : action, suspens, Ce que je n'ai pas aimé : un peu tiré par les cheveux, l'histoire d'amour avec la first Lady, et Sutherland qui tire dans le Kevlar et pas dans les jambes