Lagardère

Moise - 4 janv. 2011 à 23:41
 Michèle - 16 août 2014 à 12:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-historique-lagardere-p3119290/

Une évasion de qualité. : Une belle intrigue esthétique et romanesque! Ce que jai aimé : Beaucoup de panache et une très belle distribution pour cette adaptation soignée et fidèle au roman.
Une évasion de qualité. : Une belle intrigue esthétique et romanesque! Ce que jai aimé : Beaucoup de panache et une très belle distribution pour cette adaptation soignée et fidèle au roman.
Ce que jai aimé : ce film est un chef-oeuvre
IXe passage : Dans les tiroirs des télévisions, n'y a-t-il rien  d'autre ? Quitte à repasser des vieux films français, pourquoi passer toujours le même ? Pourquoi ne pas varier ? Ce que jai aimé : le jeu des acteurs - le romantisme Ce que je n'ai pas aimé : rien
IXe passage : Dans les tiroirs des télévisions, n'y a-t-il rien  d'autre ? Quitte à repasser des vieux films français, pourquoi passer toujours le même ? Pourquoi ne pas varier ? Ce que jai aimé : le jeu des acteurs - le romantisme Ce que je n'ai pas aimé : rien
Lagardère : Tous les programmes sur la France quand on est loin sont très importants.
Lagardère : Tous les programmes sur la France quand on est loin sont très importants.
cape et épée : déjà vu mais toujours excellent, bien que Jean Marais sous les traits du BOSSU fut inoubliable à son époque Ce que jai aimé : la vitalité de la filleule  et la gentillesse des compères
Ce que jai aimé : Très belle histoire, Bruno V ,extra et tous les autres participants ainsi que le réalisateur.J'ai beaucoup aimé ,je revois le film avec bon coeur.
A quand le DVD : A quand le DVD ? Ce que jai aimé : L'histoire légèrement différente des deux autres "Lagardere" connu, Jean Piat et Jean Marais.