Opération Moïse

Anne - 3 mars 2008 à 08:53
 Anne - 3 mars 2008 à 08:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/histoire-operation-moise-p579221/

l'aigle blanc!! : En tant que juive j'ai particulièrement apprécié ce programme je ne savais pas qu'il y avait eu 4000morts !! encore bravo aux américains et au propriètaire de la compagnie d'aviation il pourrais figurer parmi les JUSTES car il a dit oui tout de suite et bravo à tous ceux qui ont risquées leur vie pour sauver ceux peuple une des 10 tribus d'Israel. Ce que jai aimé : Voir la compètence des services Israeliens et Américains et surtout le propriètère des avions belges sans qui rien n'aurait pu etre realisé .Chapeau à tous Et la merveilleuse ferveur des falachas dont la foie est innébranlable et dont les écrits leur citaient "qu'un aigle blanc viendrait les cherche et les emporteraient sur leurs ailes vers Jérusalem la ville toute en or" Ce que je n'ai pas aimé : l'intervention des journalistes pour annoncer qu'un pont aerien se faisait entre le soudan et Tel Aviv vraiment c'était impensable!!!
Bon documentaire : Très instructif ! Et surtout Israël à sauvé avec l'aide de nombreux pays les Falashas de leurs misères et enfin ont pu arriver en terre promise. Ce que jai aimé : C'est un très bon documentaire.