Comprend rien aux femmes

Maud - 23 août 2008 à 12:09
 Hervé - 30 juil. 2010 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-comprend-rien-aux-femmes-p582725/

parler des femmes avec humour : bravo à tous les artistes qui ont participé à ce petit film agréable Ce que jai aimé : Excellente petite comédie française Ce que je n'ai pas aimé : ON EN A PARLE NULLE PART
comprend rien aux femmes : C'est trop drôle ! Vive la journée de la femme ! Vive les meufs ! Bravo ! Ce que jai aimé : Les dialogues.
comprend rien aux femmes : A voir vraiment... l'intelligence et l'humour peuvent faire bon ménage parfois. Elles sont formidables ces Femmes ! Ce que jai aimé : Le jeu des comédiens l'originalité du programme... le fond. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de moyens.
Comprend rien aux femmes : Bonne comédie légère. Agrémentée de stars et personnalités qui me sont toutes sympathiques. Très bon moment.
Ce que jai aimé : Pour la journée de la femme qui passe quand même totalement inaperçu...Malgré un recul sur la condition des femmes. Bravo pour l'humour...A comédie et aux femmes qui ont réalisé cette émission j'ai vu que c'était des femmes.
Ce que jai aimé : Original et trés drôle...Et français!!!!