La folle histoire du disco

Mlaure - 25 mars 2008 à 14:40
 Horst - 8 juil. 2009 à 09:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/musique-la-folle-histoire-du-disco-p598662/

excellent : Bien que rediffusé, ce reportage nous a fait passer une soirée sympa ! Ce que jai aimé : Le rythme de l'émission, sa mise en forme, les excellents extraits, la fraicheur, la bonne humeur et l'autodérision de l'animatrice Amanda Lear ! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Les cours du professeur de disco scandinave. J'aimerai bien connaître son nom et trouver des vidéos.
Un bon coup de nostalgie ! : Souvenirs, souvenirs ... Ce que jai aimé : Retrouver, même avec des extraits trop courts, l'époque de mes 10-16 ans, avec paillettes, pattes d'ef', Juvet, Boney M, Abba, la France de Giscard... De la nostalgie (amusée) plein pot ! Ce que je n'ai pas aimé : Les extraits de chanson trop courts - sans être dupe du niveau de certaines !
Dernière!!! : Toujours la même chose depuisplus de 30ans, ras le bol. Et en plus sur une chaine publique ! Ce que jai aimé : La 1ère diffusion!!!! Ce que je n'ai pas aimé : La ennième diffusion
A l'image d'Amanda Lear : nul ! : Sans intérêt et Inutile. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : L'animatrice et ses commentaires insipides. Le choix des extraits. Mauvais goût au top.
Ce que jai aimé : J'ai passé une excellente soirée que du bonheur avec une super sélection des titres merci. j'en profite pour demander si quelqu'un peut me dire quel est le titre original de la chanson du film "brice nice" avec Jean Dujardin merci pour tout
On retrouve tout ce que l'on a aimé : C'est une réalisation qu'il fallait faire. Amanda a toutes les qualités pour présenter ce genre d'émission. Ce que jai aimé : Retrouver ces groupes musicaux talentueux.