Marina

Brigitte - 23 déc. 2008 à 11:56
 Ahushen - 8 avril 2015 à 10:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-marina-p611208/

Love : J'aimerais qu'ils continuent à jouer ensemble Ce que jai aimé : La rencontre entre Marina et Ricard Ce que je n'ai pas aimé : les disputes
bien : gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Ce que jai aimé : jjjjjjvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Ce que je n'ai pas aimé : hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhv vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
felicitation :  Un excellent programme Ce que jai aimé : ce que j'ai aimé c'est la sincérité de Marina bien que son mari Ricard ne voulait croire ce qu'elle disait mais elle est restée ferme sur la base de sa foi en faisant face d'une grande béatitude à sa belle mère. Et son fils Chu de son amour avec Pattu.
la telénovela marina : Marina est un assez bon telenovela mais la complexité et la superposition des intrigues m'ont laissé un goût amer. Je préfère la série Rubi.Sandra Echeverria chante très bien le générique de la série. j'ai trouvé dommageable que dans la version francaise,ils aient coupes des scenes de la serie. il suffit de regarder l'épisode final poster sur Youtube pour le comprendre Ce que jai aimé : J'ai énormément apprécié le traitement des personnages, des situations, le décor des maisons luxueuses, la plage Acapulco. ces détails ont donnes du piment au feuilleton. Je tiens à féliciter la production pour son travail merveilleux lors de ce feuilleton. j'ai également apprécié la distribution de voix françaises qui ont su donner vie aux personnages par leurs voix. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas vraiment apprécié les musique d'ambiance la série. je suis également d'accord avec les commentaires précédents sur la stupidité des personnages que j'ai trouve navrante comme Lupe, Léandra, lucia,paty... Je n'ai pas apprécié la manière dont ils ont changer de comédien pour le personnage de Ricardo dans l'épisode 18.
Vouloir revoir la serie : Aider moi a revoir la serie car j'avais vu que les deux première épisode il ya de cela 2ans Ce que jai aimé : La sagesse de Marina Ce que je n'ai pas aimé : La méchante de Adriana et de Alberta
manque de considérations des téléspectateurs : je ne comprends pas pourquoi on nous a arreté Marina sans aucune explication  et sans nous dire quand vous allez reprendre la série. Ce que jai aimé : j'ai beaucoup aimé ce feuilleton que je suivais tous les jours avec plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : l'arret brutal et sans explication de ce feuilleton
j'aimrien : j'aime ce film on regardait  dans notre chaine international Ce que jai aimé : ce que j'ai vue
marina : superbe serie Ce que jai aimé : l intelligence de marina Ce que je n'ai pas aimé : la mechancete des femme envers marina
Super : super je le kiffe Ce que jai aimé : les bataille entre Marina et toutes les autres femmes qui veulent la nuire Ce que je n'ai pas aimé : l attitude de Ricard envers Marina
super cool : Super cool Ce que jai aimé : Quand marina se battait Ce que je n'ai pas aimé : Que Rulio ait kidnappé Marina
Marina : Cette série est trop cool. Ce que jai aimé : Marina  est très  intelligente. Elle m'a plu quand elle s'est défendue quand Ricardo la trompait par Sarah. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'elle ne se soit pas défendue quand  Ricardo a crié sur elle en disant qu'elle le trompait  avec  Papa lote.
Courage : j'apprécie beaucoup marina Ce que jai aimé : Son courage, sa beauté
marina : C'est inoubliable vraiment, j'aime beaucoup ! Ce que jai aimé : Comment marina est courageuse belle forte comment elle aime son fils vraiment je l'admire ! Ce que je n'ai pas aimé : le fim et trop long et triste.
jadore : De nos jour c'est pas facile de tomber amoureuse sans que personne ne s'y oppose. Surtout du fait qu'on est pauvre... Mais marina a été brave en se battant pour l'amour de son homme et de son enfant. j'aime vraiment. Ce que jai aimé : Il y avait de l'amour malgré tout. Ce que je n'ai pas aimé : Aucun, j'ai aimé.
Annick-Lover
22 juin 2009 à 19:58
critique : Vraiment c'est un bon programme. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé le comportement de Marina parcequ'elle est très courageuse. A vrai dit elle ne se laisse pas marcher dessus et elle à un bon coeur. Elle est beaucoup sentimentale malgré tout. Ce que je n'ai pas aimé : le comportement de Frédéric, Véronique  et quelques fois celui de Marina.
Ce que jai aimé : j'aime marina parce qu'elle est brave forte et qu'elle ne se laisse pas faire ni insulter par les autres
marina : marina est un feuilleton sentimental Ce que jai aimé : j'aime marina parce que elle est très patiente avec sont mari Ce que je n'ai pas aimé : je n'est pas plu parce que ricardo va divorce et que sa fille n'est pas au courant
Ce que jai aimé : Elle n'a pas baissé les bras et a continué de chercher son fils et se même après plus de 15 ans. Ce que je n'ai pas aimé : Elle était tellement obstinée à retrouver son petit garçon qu'elle délaissait son époux.
Marina est belle : il est bien développé le programme Ce que jai aimé : J'aime sa manière de parler Ce que je n'ai pas aimé : je ne veux pas que Richard lui manque de confiance
le feuilleton unique en son genre : vraiment super Ce que jai aimé : ce que j'ai aimé c'est qu'il y a du changement ce n'est pas toujours comme ça doit commencer ce n'est pas non plus toujours comme ça doit finir. avant que l'histoire se déroule Marina épouse l'homme qu'elle aime et après il y a des complications Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plu
apprésiation : ce programme est à féliciter. Ce que jai aimé : j'ai beaucoup aimé ce feuilleton les personnages étaient très bien surtout  Marina  
Félicitation à Marina et Ricardo : Je trouve que le geste est vraiment pathétique. ça montre aussi que Marina et Ricardo  n'ont pas seulement jouent le rôle du personnage qu'ils étaient. Ce que jai aimé : J'aimais le feuilleton au grand complet, tous les personnages étaient bien. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne avais pas plu, c'est que qu'il y avait beaucoup trop de divorce, car la bible n'accepte pas ces genres de choses et je pense que aussi pour notre jeunesse, ce n'est pas un bon exemple. C'est tous ceux qui ne m'avais pas plu.
Tafer Fernand
11 févr. 2009 à 17:29
Les roles des acteurs : Le feuilleton est bien du fait qu' il nous enseigne beaucoup par la grande sagesse Guy Hermo. Ce que jai aimé : Bien j aime beaucoup le rôle de julio et aussi un grand rôle de guy hermo qui est très sage la beauté(C) sublime de marina. Ce que je n'ai pas aimé : C est le fait que ricardo soit aussi dur avec marina. Par moment c est le fait que julio trompe aussi facilement tout le monde.
j'aime Marina : C'est un bon programme car ça nous permet de donner notre avis. Ce que jai aimé : j'ai aimé le roulé de Marina parce qu'elle a eu du courage pour son fils et est une très belle femme. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne m'a pas plus c'est Sabra et Juliens qui se prennent pour des grands paqueteurs alors qu'ils ne savent rien faire.
TOUT : Je le conseil a toutes les filles (et les garçons) qui aiment la vie en rose! Ce que jai aimé : Tout, c'est super bien. Je ne manque pas un épisode.
j'aime Marina : Il faut prendre plus de temps pour repasser le programme et pour faire des arrangements avec les super stars, pour finir il faut laisser que l'actrice veronica punir les mals qu'elle a fait les autres monde Ce que jai aimé : j'aime le role de julio parcequ'il est brave pour jouer ce rÖle Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas vraiment la mort de Veronica
Ce que jai aimé : marina Ce que je n'ai pas aimé : le groupe
j'adore beaucoup : très bien Ce que jai aimé : j'aime tout le feuilleton surtout marina et ricard ils sont trop capricieux. Ce que je n'ai pas aimé : j'aime pas la petite peste véronique
superb : bon programme, mais vue que je le regarde sur télé guyane qui est en avance et en plus qui commence à 16h30, je ne peut pas voir le feuilleton car je sort à 17h de l'école.mais bien évidemment,c'est lorsque c'est les vacances qu'il voie pour retarder de 30m l'heure du film! Ce que jai aimé : j'ai aimé toute la série en général. Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas apprécié l'imbécilité de certains personnages,surtout lupé qui elle ne croyait jamais ceux qui fallait croire mais au contraire croyait ceux qui étaient les plus manipulateurs,pathy qui de son retour d' Amérique n'a pas cherché à comprendre chouï mais qui l'a au contraire l'a tiré vers le bas alors qu'il ne le méritait pas(crois que!!!),de bruno qui était une vraie tête  à clac,de ricardo et marina qui certaine fois étaient vraiment idiots mais bon...on m'a souvent dit de détester les méchant, je le fait mais il faut dire que certaines fois ils l'emportaient(veronica,frédérico..)
TROP TOP : EXCELLENT,mais certaine fois,le fais que marina commence à 16h30 je n'ai pas le temps de voir la série car je finis à 17h00. Ce que jai aimé : j'adore marina,inoubliable feuilleton avec de sacrés personnages ayant chacun sa propre personalité!!Pour moi tous les personnages ont leur place(du plus nul mais incroyable certaine fois au plus inoubliable tel que véronica, marina, halberta)... Enfin une série palpitante, intéressante et fascinant. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne me plaît pas c'est le fait que je puisse deviner facilement certaine fois ce qui va se passer (par ex:lorsqu'un personnage est hospitalisé le fait que son âme soeur l'embrasse ou pleur sur le sort de celui-ci il se réanime comme par magie). 
Salomé (974)
29 déc. 2008 à 23:09
J'ADORE!! : Toujours la même chose !J'ADORE PLUS QUE TOUT!! Ce que jai aimé : Moi personnellement j'aime tout !!Parce que chacun sont rôle !Si Véroniqua ne serait pas la il n'y aurait pas d'action dans le film, se serait donc pas intéressant !!Voyait vous tout les personnage on un rôle et c'est ce qui fait le charme du film!! Ce que je n'ai pas aimé : Moi tout m'a plus !CHACUN SON RÔLE!!Sa fait le charme du feuilleton
Marina reve ou réalité : ne le rendez pas encore plus long Ce que jai aimé : toutes les émotions et les suspenses du feuilleton Ce que je n'ai pas aimé : l'édification dans cette histoire, elle donne l'aspect d'une réalité
Ce que jai aimé : la façon dont Marina se comporte surtout face aux terribles  problèmes
maeva solvi : c'est super j'adore Ce que jai aimé : j'aime Rigardo, marina, le medecin, Sara, l'oncle Ce que je n'ai pas aimé : Vederico ,Veronica le monsieur ,qui travaille pour Veronica...
TOP LES ACTIONS : Il est très bien faits malgré ces petites chose énervante ça a de l'humour parfois et le producteur c'est bien débrouillé.  Ce que jai aimé : Top les actions qui s'enchaîne, ils viennent de sortir d'un problème et en voilà un autre c'est grâce à ça qu'il y a de la motivation pour regarder les séries. Ce que je n'ai pas aimé : C'est qu'il n'y pas de confiance entre eux avec tout les mensonges qui les entoure franchement c'est énervant mais c'est comme ça qu'on arrive à peser le contre et le pour.
Marina bonne série en général : c'est bien le suspense Ce que jai aimé : La série en général et les valeurs que défend Marina Ce que je n'ai pas aimé : La naïveté de Ricardo, l'orgueil de Marina ( alors qu'elle aime Ricardo) et la stupidité de certains personnages, comme Lucia qui aurait pu se rendre à la police au lieu de chercher  à ce que Véroniqua lui tire encore dessus avec un révolver. La stupidité de tous autour de l'affaire de Chouy et Sylvia, au lieu d'obliger cette petite à aller voir un médecin avant qu'elle ne couche avec Bruno et l'indulgence de la famille envers Bruno que je trouve très insultant et sans éducation. mais après tout, chacun joue son rôle et ils le font bien.
Super série mais... : ce Programme est excellent ! le réalisateur de cette télé novela emmêle tout un tas de problème a régler et c'est ce qui donne le piment a la série ! Ce que jai aimé : la temporalité dans cette série est complexe mais tout de même intéressante ! l'action est mise en avant ! Et les personnages se retrouvent tout le temps dans un tournant de malheurs ou de problèmes a résoudre.
Marina et les enfoirés : On dirait que tous les personnages ont des quotients intellectuels de 2 ou trois. Une idiote qui s'accuse d'un meurtre et se retrouve en prison. Un mari qui refuse de croire à la pertinence d'un test d'ADN de son enfant (Ricardo). La demi-soeur qui connaît la meurtrière mais ne se rend jamais au commissariat pour la dénoncer. Beaucoup plus intelligent, pense-t-elle de laisser une lettre au cas ou, pendant qu'une autre est en prison pour rien. Une directrice de prison qui pourrait recourir à l'écoute électronique pour connaître la vérité plutôt que de mettre au cachot la mauvaise personne. Un Choui qui ne porte pas plainte à la police après avoir été faussement accusé de viol et qui pourrait recourir à l'écoute électronique pour se disculper tellement l'accusatrice est dingue en racontant son méfait à un ami. Ce que jai aimé : Le suspense perpétuel Ce que je n'ai pas aimé : La stupidité des personnages.
JE DETESTE : PAS MAL Ce que jai aimé : J'aime le feuilleton Marina en général, la morale de l'histoire. Notre vie prend des tournures un peu bizarre et c'est très bien imaginé par le réalisateur car c'est ce qu'on trouve dans ce monde . Ce que je n'ai pas aimé : Véronika, elle est très manipulatrice et très intéressée mais à part ça tout va pour la meilleur des mondes.
Marina la meilleur : C'est très intéressant mais aussi long. Sinon c'est bien. Ce que jai aimé : J'ai aimée qd ricardo est allé voir marina dans son lieu de travail et lui a avoué ses sentiments ... c'est très romantique. ET j'adore le rôle de véronika. Ce que je n'ai pas aimé : J'aime pas ricardo il est trop ignorant, stupide car il reste avec cette folle dingue de véronika tout en savant qu'elle est mauvaise.
Ce que jai aimé : Le comportement de Marina et son oncle. Ce que je n'ai pas aimé : Le mensonge de Lucia
Gracia barbarita : J'aime marina et ricardo Ce que jai aimé : Marina Ce que je n'ai pas aimé : Veronica
Marie-France
10 nov. 2008 à 00:48
Marina la battante : j'espère que Marina ne se salira jamais en couchant avec Frédérico et que Patty pourra retouver Chouy Ce que jai aimé : J'ai aimé quand Ricardo déclare sa flamme a Marina. Quand il lui demande de dire un mot et qu'il n'épousera pas Véronica   Ce que je n'ai pas aimé : Ricardo est long a comprendre que Veronica est une manipulatrice et en plus une meurtrière.
N'Guessan Paul Donatien
2 nov. 2008 à 18:45
Ce film est magnifique : Ce film montre que la vie est un perpetuel combat et que rien n' est ni perdu d'avance ni gagné d'avance.Le producteur à du talent à revendre. Ce que jai aimé : J'ai aime le fait que ricardo aie eu une relation avec sahara car cela a permit de montrer a  tous que l' amour est un bien que l' on entretien. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai mal dirige le fait que marina soit froide auec ricardo
marina l'excellente : programme un peu mal découpé. chaque série se termine **sur une trop bonne action** et franchement si on rate 2min du début ben on rate la partie la plus excitante ou impressionnante Ce que jai aimé : Ce que j'aime dans ce film c'est le romantisme que cache marina. elle est très fragile et a la fois rigide parfois même son comportement change et deviens agressif mais en général elle s'énerve pour la bonne cause et c'est très fascinant de le voir. ce que j'adore chez frédérico c'est que contrairement a véronica il rend marin heureux par amour et non par vengeance . Ce que je n'ai pas aimé :  marina garde un coté trop robuste et cela est super mais il y a un coté nul dans tout sa car elle passe trop subitement de la sainte marina a la " batelière" si le changement était un peu plus progressif je pense que tout serait parfait dans le film. AH OUI!!! a certain moment (triste, joyeux, romantique ) il manque la musique.
Ce que jai aimé : marina est belle, elle aime son fis et sa fille Ce que je n'ai pas aimé : marina n'a pas tué Laura.
j'adore : C'est génial à part que c'est trop long Ce que jai aimé : Marina est une belle femme qui fait tout pour son fils. Cette femme c'est un exemple de femme parfaite Ce que je n'ai pas aimé : Rosalba c'est une vipère, Lupé devrait avoir honte de son comportement.
un peu bizard !!! : C'est bien, mais ça tourne un peu en rond : la police est venu arrêter Marina chez elle et Chui y était présent, et on nous montre encore des scène ou Lupe lui dit que sa mère est coupable de ce meurtre alors qu'il le savait déjà... Ce que jai aimé : je que j'ai aimé c'est quand Ricardo va à la Prison et dit à Marina qu'il n'épouserai jamais Véronica Ce que je n'ai pas aimé : Ricardo sait que Véronica à fait du mal a Lupe et à volé l'habit des soeurs...mais il veut quand même l'epouser !!
Marina : La série est trop longue. Ce que jai aimé : J'ai bien aimée quand Ricardo et Véronica se sont disputé pour l'histoire de la robe volée au couvent. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas quand Ricardo couche avec Véronica alors qu'il pourait être avec Marina.
verité : ce programme est génial,c'est l'un des meilleurs au monde. Ce que jai aimé : ce  que j'ai aimer c'est qu'on Marina à dit à Ricardo qu'elle ne ressentait  plus rien pour lui. Ce que je n'ai pas aimé : Marina est une femme bien gentille et très intelligente.
marina : Une vrais mère ne se comporterai pas comme elle. Ce que jai aimé : J'ai aimé quand marina a avoué à son fils, qu'elle était sa vrais mère Ce que je n'ai pas aimé : J'ai pas aimée quand marina a mentie à la police qu'elle était coupable de la mort de Laura. et dès plus elle  s'est même pas déplacée pour la mort de sa fille PATI, ni même voir son corp 
j'adore marina : C'est une série inoubliable mais je crois que la série est trop longs Ce que jai aimé : Marina est une femme bien est elle fait tous pour son fils je l'aime beaucoup  est parfois elle me fait pitié.on vois là une mère qui se tuerai pour son enfant Ce que je n'ai pas aimé : Ce que son fils le déteste alors qu'elle fait tous pour lui
continui comme ça : Marina se fait trop de sang d'encre pour Chui, ça prouve qu'elle aime bien son fils. Mais il faut qu'elle avoue a Chui qu'elle a fait ça pour une bonne raison. Ce que jai aimé : Que Marina va en prison pour son fils mais il ne la croit pas. Ce que je n'ai pas aimé : C'est que Loupes ne dit jamais a Chui la vérité.
C'est une femme : on dirait que ce feuilleton est écrit par une femme qui n'a pas trop de considération pour la gente masculine ! Ce que jai aimé : Il faut réfléchir sur la morale de chaque personnage (du bon et du mauvais) à prendre et à laisser ! Ce que je n'ai pas aimé : l'image de l'homme naïve que joue les hommes, chacun à leur tour manipulé par une femme, et le côté trop actif des femmes de ce feuilleton.
MARINA : ce programme est bien fait Ce que jai aimé : j'ai aimé tous les séances du série.elle plus belle que les autres série qui sont passé.MARINA EST UNE ACTRICE MERVEILLEUSE! elle joue bien son rôle.Patricia est une fille magnifique.cette série est remplie d'amour.Mme Alberta était méchante mais maintenant elle est super gentille avec ses belles filles(marina et Christina) Ce que je n'ai pas aimé : j'aime pas Loupé,elle est pessimiste hypocrite.elle ne cherche même pas a savoir si marina é coupable ou pas,elle est vachement nulle cet vieille.je me demande pourquoi c'est Laura qui morte au lieu de Véronica,j'aurai bien aimé que ce soit elle car elle c'est la plus cruelle
belle série : bien Ce que jai aimé : C'est beau de la part d'une mère de se sacrifier pour son enfant et supporter tous ce qui lui arrive en prison. J'admire sa détermination de vouloir aller jusqu'au bout et ne pas abandonner. Je vois de qui tient Paty, c'est bien la fille de Marina lorsqu'elle remets en place rozalba. Ce que je n'ai pas aimé : Ricardo est très naïve et aveugle, comment peut-il pardonner à vèronica après tout ce qu'elle à fait en se faisant passer pour laura, et d'avoir engager rulio et turcas d'envoyer loupé à l'hôpital, alors que marina ne lui à jamais fait de sale tour, il n'a jamais voulu croire en elle et même jusqu'à penser que marina à tuer par jalousie, pour moi ce n'est pas de l'amour mais du cinéma.
ce don : est que le premier Ricard est mort vraiment, et puis est qu'on a une chance de le voir encore dans ce feuilleton ?
mon avis : C'est un programme exceptionnel a mon avis car il vehicule beaucoup de messages pouvant aider tous ces fans. Ce que jai aimé : J'ai aime cet amour pur et puissant qui contourne  entre Ricardo et Marina. Ce que je n'ai pas aimé : C'est l'attitude de Lupe et de Ricardo qui a toujours prefere de croire a autrui qu'a celle qui l'aime et a qui il a partage un foyer
Ce que jai aimé : mon personnage préféré c'est Mathilde
marina marina : j'adore, j'adhère, j'espère qu'après celui-ci vous nous donnerez un autre aussi fascinant. Ce que jai aimé : j'aime tout, les personnages qui jouent bien leur rôle et veronica la manipulatrice, son rôle me donne toujours l'envie d'être là au lendemain pour voir la suite. Ce que je n'ai pas aimé : rien en particulier.Sauf que voir ricardo qui pense de marina qu'elle est coupable de meurtre,c'est a se demander s'il l'a vraiment aimé. Mais bon c'est aussi ça écrire ou réaliser des scénario avoir de l'imagination.
Ce que jai aimé : J'ai aimé le moment où Ricardo tente de se réconcilier avec Marina . Mais elle l'envoi paître! Ce que je n'ai pas aimé : Quand les élèves ont tabassé Chui.
Ce que je n'ai pas aimé : ne nous prenez pas pour des cons :une maman qui aime tant sa fille ne se déplace même pas pour la voir morte : ni s'occuper de ces funérailles : non je dis stop arrêtez de nous prendre pour idiots avec ces feuilletons
je joins une notation : J’ai suivi avec grand intérêt votre série. Un travail professionnel plein de morale. Je vous encourage de persévérer dans ces séries au lieu de produire des films pornographiques, des films d’action entraînant souvent  nos enfants dans des actions difficiles.Permettez moi de noter les différents acteurs : Appréciations des acteursNote  M. Guillermo, l’oncle de Mme Marina un homme responsable un bon chef de manage. En ma qualité de chef de ménage j’ai beaucoup apprécié son rôle.  19/20Paty une jeune fille très intelligente qui a accepter de jouer le rôle d’une patiente à l’agonie. Paty aime beaucoup plus ses parents adoptifs que sa mère. C’est une très bonne chose. Je l’encourage prochainement de jouer d’autre rôle plein d’espoir, plein de bonnes choses dans les prochaines séries. 19/20Mme Loupé, une vieille femme qui a bien joué son rôle. Je l’encourage de faire autant de choses dans ce monde. Elle avait menti, très egoiste de son TCHOU, mais elle est partie se purifiée. Que Dieu l’aide à pouvoir aider l’humanité. Malheureusement elle continue de mentir et elle est opportuniste. On sent que si on est pauvre, on devient appât de tous les rapaces. 12/20TCHOU, un beau garçon plein d’avenir. Je le souhaite une très bonne vie. Il a bien joué son rôle. Une bonne leçon de morale, le fait de ne pas accepter de sortir avec d’autre fille. Il a su convaincre les spectateurs de respecter leurs conjoints en cette période où les maladies sexuellement transmissibles font rage. 19/20Mme Marina une très belle femme bien choisie pour jouer son rôle. Elle est une femme très intelligente. Tout le monde l’applaudit. Mais elle est très réservée. 17/20Mme Alberta est une bonne mère. « que la foudre s’abatte sur ce Frederico ». 19/20Mme « la menteuse » a bien joué son rôle de provocatrice. Elle sait attiser le feu. Comme c’est un rôle immoral je lui colle une note inférieure. 16/20Mme Veronica, une femme acceptable, intelligente a bien joué son rôle de satan. Elle a su montrer comment le Satan peut mettre le feu un peu partout. Tous les spectateurs ont tiré une bonne leçon de morale. Mais comme elle a préféré jouer ce rôle de satan je lui enlève les 4 points. 16/20M  Rolio monsieur « Argent facile » a bien jouer son rôle. Comme ses actions étaient d’agresser tout le monde je lui colle une note inférieure. 15/20Mme Rozalba mère de Pati  parait maladroite. Elle a eu l’intuition de sauver sa fille. Mais, personne ne pourrait agir comme elle. Si on abandonne sa fille quelque soit la raison, on devrait respecter les parents adoptifs de l’enfant, surtout de ne pas les haïr ou mentir.  10/20M Frederico,   un homme élégant mais bête et opportuniste. On sent quelqu’un qui ne réfléchit pas, commandé uniquement  par son pénis. Pourquoi les deux principaux acteurs ont été bêtes dans leurs rôles. Une mauvaise leçon de morale.  09/20M Ricardo est beau. Il parait le plus bête, têtu. Il n’a pas pu gérer la société familiale. Il refuse d’écouter les conseils de ses proches. Il est le méchant, agressant même ses élèves, ivrogne. Son visage, son comportement ne correspondent pas à ses actes. Plusieurs occasions se sont présentées pour accepter son fils Chou, sans casser son mariage. Il encourage l’adultère, la trahison. Mauvaise leçon de morale. 08/20la sœur jumelle de Veronica, a joué un mauvais rôle qui met mal à l’aise  les religieux. Moi je suis musulman, je suis choqué de voir une sœur vêtue de soutane  entrain de mentir. Elle est au courant des gymnastiques de sa sœur Veronica sans rien dire et elle aime encore un homme M. ricardo. Cette partie a porté atteinte à nos religions. Je n’ai pas supporté son rôle.  5/20   Ce que jai aimé : la série entière Ce que je n'ai pas aimé : tout est correct. Mais sachez que plusieurs mariages sont cassés car tout le monde suivait cette série de 17 h à 18 heures période de la cuisine pour les femmes. certaines mosquées sont vides le soir car tout le monde suit cette série. un grand succès.
trop de répétition : c'est un feuilleton assez long et je suis impatiente de voir la fin ; c'est un bon programme, félicitations Ce que jai aimé : j'adore Marina et elle joue son rôle à la perfection c'est un bon feuilleton Ce que je n'ai pas aimé : je trouve qu'à chaque épisode on répète trop la même chose et que Ricardo et Marina ne cherche vraiment pas ce qui est arrivé à Patty, aussi l'oncle de Marina me déçoit  
(L) : Beau feuilleton ! Ce que jai aimé : L'amour entre Marina et Ricardo.La générosité  de Marina.J'aime beaucoup le caractère de Mathilde. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que Lucia soit au courant de toute les manigances de Veronica et que celle-ci ne dise rien.Je trouve ça vraiment bête que marina soit allée en prison alors qu'il n'y avait aucune preuve valable contre elle. Loupe est vraiment injuste envers elle et surtout envers Frederico car il a toujours été là pour Chui!
Ricardo, le plus beau : Ce qui a écrit, cette histoire devrait demander quelques conseils aux Américains.C'est trop bête, son fils est  TOUT près d'elle et elle la retrouve 16 ans après. Ce que jai aimé : Le décor, la belle maison. Les acteurs jouent bien leurs rôle. Leurs habits parfaits. Ce que je n'ai pas aimé : La naïveté de Ricardo qui préfère croire à des étrangers. Qu'a sa propre femme. A mon avis, un homme devrait commencer à croire à sa femme. Qu'en les autres. C'est loin d'être Roméo et Juliette. L'histoire d'amour parfaite. Et, comme ils sont ensemble. Marina aurait du aller plus souvent vers Ricardo. Si, elle avait su faire. Il aurait pas coucher avec Véronica.
cet film est excellent et magnifique, compliment : je souhaite que celui qui a écrire cette film dois nous donner un feuilleton comme marina social et romantisme. Ce que jai aimé : socialement c'est un film très motivé, des le début de cette film cela a été parfaite et jusqu'à présent.ce que j'aime le plus c'est la parti de tchui et bien sur la parti de marina qui a tellement de surprise des fois ça me nerve. Ce que je n'ai pas aimé : je crois que l'actrice rosalba est trop egoïste elle devrai savoir que même si pati est sa fille biologique elle est aussi la fille de marina et ricardo qui ont tout fait pour pâti, c'est pas comme cela ont remercie les gens qui nous font du bien, et du cote de véronica celle la je crois qu'elle est la Dees du diable c'est une vipère franchement. fréderico lui même étant que homme que je suis je le hais beaucoup il fait semblant d'aimer marina pendant qu'il sait parfaitement bien que ce n'est pas vrai.
Rosalba : C'est un bon programme. Ce que jai aimé : c'est quand Patty dit à Rosalba qu'elle veut retourner à Acapoulco pour voir sa famille. Ce que je n'ai pas aimé : c'est quand Loupé est venue insulter Marina chez elle pour le meurtre de Laura,alors qu'elle s'accuse pour sauver son fils.Je n'aime pas aussi Ricardo qu'il croit marina coupable.
un melimelo interessant et coherant : Tres bon feuilleton ,excellent symbole de combativité,de résistance et de décence.  Cest toute la complexité de la vie dans les familles , dans les quartiers,dans les écoles..etc Ce que jai aimé : les antagonistes,les suspens et la vraissemblance. on dirait que c'est réel. C'est comme si rien n s'échappe de l'imagination on ne plus plus féconde des concepteurs de ce feuilleton qui rassemble quotidiennement des familles devant le petit écran. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne vois pas vraiment.sauf que les antagonistes Marina ,Ricard, Chu à force de souffrir des drames divers se font trop aimer par les télespectateurs qui du meme coup ,par naiveté bien sur, s'en prennent aux personnages aux attitudes méchantes comme Alberta , Veronica ,Corine  qui à mon sens jouent tres bien leur role à l'instar de Loupée ,Guillermo ,Frederico et autres.
Marina c'est cool : Très bon feuilleton Ce que jai aimé : Le soin et la tandresse que guillermo et ses neveux apporte à marina Ce que je n'ai pas aimé : La liberté de julio à faire toujours du mal.
Marina c trop cool : il devrait mettre au moins deux épisodes par jour il y a trop de suspense c trop long Ce que jai aimé : J'adore quand on branché on ne peut pas se déconnecté ce feuilleton est trop top marina est belle mais naive parfois tout les personnages joue bien leur rôle Ce que je n'ai pas aimé : Marina commence a m'énervé de vouloir se marier à frédérico il est le complice de véronica depuis le debut en plus il reconnait chui mais il ne la pas fait avec pathy sa propre fille quant a véronica c'est une manipulatrice elle joue bien son rôle de vipère. Celle ki m'énerve aussi c rosalba elle ne veux pas ke pathy retourne a acapulco elle manipule guillermo lui est aveugle le pauvre
Ce que jai aimé : C'est l'épisode où Frédéric a vu Marina et Ricard entrain de s'embrasser. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui m'agace le plus c'est que Marina ne veut pas admettre à Frédéric qu'elle aime toujours Ricard .
remarques : Ce programme est un bon programme Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé c'est quand Pathy commence à marcher et que Guillermo lui promet qu'elle rentrera chez elle. Ce que je n'ai pas aimé : C'est que tout sont contre Chui et que Marina se livre volontairement au comissariat en plus Veroniqua est en train de coller Ricardo
complicité : à conseiller aux amis Ce que jai aimé : la force de l'amour entre Ricard et marina Ce que je n'ai pas aimé : l'attitude de frederico à fuir
A propo du feuileton : Ce feuilleton est très intéressant, car tout ça fait parti de la vie quotidienne. Je veux savoir si quelqu'un peut me dire comment obtenir la suite du feuilleton après la mort de Laura Ce que jai aimé : C'est la façon dont Guillarmo à tenue sa promesse de s'occuper de Marine jusqu'à à la fin. Il a un bon coeur.  Ce que je n'ai pas aimé : - La manière dont Lucia se laisse à la merci de sa méchante de soeur Véronica.- Les mensonges de marina, parce qu'elle prend beaucoup de risque en cachant des choses a son mari.
marina : Une histoire entre un homme et une femme qui malgré les difficultés de la vie s'aiment, cela se voit dans leur yeux quand ils se regardent. Quelle histoire! Ce que jai aimé : L'amour qui persiste entre Ricardo et Marina,  qui finissent toujours par revenir l'un vers l'autre.
Marina : j'adore ce feuilleton et il me distrait beaucoup plus. Ce que jai aimé : l'amour de Chui pour Patty, l'amour de Marina envers Ricardo, le dégout de marina envers Veronica. Ce que je n'ai pas aimé : chui est un garcon qui n'est pas chanceux du tout, cette idiote de Veronica est une sale menteuse qui aime faire trop de mal, Guillermo lui fait trop confiance a rosalba.
Le retour de ricardo chez sa famille : Il est temps que marina arrète de souffrir , de même son fils et son mari des manipulations et cruautées de véronica. Ce que jai aimé : Quand Ricardo et Marina s'embrassaient, j'ai tout de suite penser, qu'ils vont se réconçilier et vivre en paix, mais ce n'est pas encore le cas. tout ceci aurait fait véronica perdre la raison. Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les méchancetées de véronica envers sa soeur laura et faire payer à trui , pour encore faire du mal à marina. comment quelqu'un dit qu'elle aime un homme en faisant du mal à son fils, je ne comprends pas.
Urla Darlyne
17 sept. 2008 à 22:37
Trp dingue : C'est tres bien en plus l'heure de prgrammtion est très bonne Ce que jai aimé : Ricardo il est trop cool et puis je trouve qu'il est mignon Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que Lupé et Chéla aient fait croir à Ricardo que Marina le trompait avec son propre fils même si s'était pour le garder(Chuy
TRES BEAU FEUILLETON : Encore des feuilletons de ce style Ce que jai aimé : Tout du feuilleton Ce que je n'ai pas aimé : Rien et non LA  manipulatrice
Marina : C'est génial et très intéressant. Ce que jai aimé : Le caractère de marina a beaucoup plu elle est tolérante aimable et adorable.
Ce que jai aimé : j'aime beaucoup la sincérité de Marina et son courage
mon avis : Très intéressant , relate les problèmes de tous les jours. Ce que jai aimé : j'apprécie beaucoup le caractère de Marina , ainsi que sa belle mère qui a pas mal changé comparé au début. Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement de Véronica me dégoûte.Marina et Ricardo auraient du décider  depuis fort longtemps d'envoyer Patty aux état unis pour se faire soigner.Ils prennent trop de temps pour avouer a Chui qu'ils sont ses vrais parents.Marina devrait arrêter de se faire souffrir en faisant semblant d'aimer Fédérico.
marina : Super et inoubliable Ce que jai aimé : quand Marina retrouve son fils Ce que je n'ai pas aimé : l'arrivée de Véronica
Marina : Quand on le regarde on ne peut pas s'en passer. Et quand on ne peut pas s'en passer on ne s'en passe plus jusqu'à la fin. Ce que jai aimé : l'amour qu'il y a entre Marina et Ricard Ce que je n'ai pas aimé : La venue de Véronique et de la vrai mère de Pâti.
Ce que jai aimé : La naiveté de Marina. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de temps pour que Marina trouve son bonheur.
Ce que jai aimé : Je suis devenue une fan de ce feuilleton.Comme j'ai la possibilité de voir les épisodes assez fréquemment et mon grand dilemme est de savoir si je pars en vacances ou pas ou si je reste pour regarder "Marina"
rediffusion : pourquoi n'y a t-il pas de rediffusion, 18h10 c'est un peu tôt et on ne peut pas toujours enregistrer. Ce que je n'ai pas aimé : un peu trop long le fait que Chuy ne sache toujours pas qui est sa mère
Félicitations : c'est un excellent feuilleton, il m'a appris à contrôler ma colère et me rend encore plus courageuse. Ce que jai aimé : j'aime beaucoup la sincérité de Marina et son courage, malgré toutes les colères et humiliations de Ricardo, elle reste la même personne.
j'adore : une vrai série qui mélange drame, amour, haine et manipulation tous pour relater la vraie vie de ts les jours. Je pense que bcp d'entre ns s'identifie à marina et d'autre à véronica Ce que jai aimé : j'aime plutôt la sincérité et la naiveté de l'actrice marina, elle joue son rôle parfaitement bien et de plus ce rôle lui colle à la peau. J'aime aussi la sincérité, la confiance et le soutien des servantes balbina et pastora. Ce que je n'ai pas aimé : C'est le suspens et l'énigme sur marina et tchouy et je pense qu'il est temps que cette pauvre marina connaisse la paix et qu'on découvre enfin le vrai visage de cette dingue de véronica
Marina : Bien. je souhaite que vous allez continuer. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé et apprécié Marina. Elle joue son rôle de façon extraordinaire. Elle est excellente. Je voudrais que le monde possède autant de femme comme elle. Une femme amoureuse et sensuelle. Ce que je n'ai pas aimé : Les souffrances qu'elle a endurées.
Wil The Boss
28 juil. 2008 à 02:52
choc : je l'adore énormément.. Ce que jai aimé : j'aime cette série car l'histoire me fait rappeler dans la vie quotidienne est que cela existe toujours même si pour nous c'est une série. de plus, marina est très belle et je rêve d'avoir une femme qui lui ressemble avec toutes ses qualités. Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas car la belle mère de Marina est très cynique et très rancunière car pour moi c'est elle qui joue le rôle le plus mauvais ainsi que son petit fils.
mon point de vue : normalement je trouves celui qui a écrire cette Film est trop dur avec l'actrice (Marina). je trouves que même trop méchant. Ce que jai aimé : au commencement c'était la qualité de marina dont la façon elle commencé avec Ricard, pour maintenant Patriciat avec son petit ami qui me charme tellement c'est incroyable. Ce que je n'ai pas aimé : J'aime pas la façon dont celui qui avait enlever Marina soit si libre dans le film, je trouves que c'est pas normale
Ce que j'aime : J'aime bien ce programme parce que ça m'aide un peu à contrôler une situation  embarrassante et le fait de croire en soi. Ce que jai aimé : J'aime bien le comportement de Marina parce qu'elle est courageuse, sincère et sa croyance en elle est forte, elle n'est pas une mauvaise fille qui se laisse manipuler facilement par les autres. Ce que je n'ai pas aimé : Il y a un côté que je n'aime pas en elle c'est parce qu'elle ment trop à Guillamo pour faire taire Rulions parce que son oncle est trop sincère avec elle, elle devrait lui dire toute la vérité dès le début
un peu enervant mais bie : Contrairement à certains feuilletons, "Marina" est parti relativement vite. Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé : Les passages avec Julio ... Ridicule!!!
Marina la Courageuse : C'est un programme riche en  bonne leçon,il y a beaucoup de chose qui peut nous donner des exemples car beaucoup de scène qu'on nous montre dans ce programme passe dans notre vie quotidienne. Je la trouve bien c'est inoubliable pour les personnes qui savent analyser et tirer de bonne chose. Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé c'est la persévérance qu'on nous montre dans ce feuilleton,avoir Marina qui n'a jamais cesser d'être a la recherche de son fils et finalement elle l'a retrouver,mais voulant d'abord que que son fils devient un homme sérieux,intelligent pour que son papa qui est Ricardo ne le rejette pas a la fin.J'ai aussi aimé la façon dont Alberta a su que Thui était son petit fils et maintenant elle a eu le regret d'avoir participer a la séparation de Marina et de son fils Ricardo;ensuite,grâce a l'infission sanguine(le sang de thui )Patty va bien,et pour Féderico il a bien joué et maintenant il commence a comprendre que Véronica est dangereuse,il a bien fait de cacher Lucia pour que Cette peste de Véronica ne la tue pas. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas Véronica, elle est trop méchante, farceuse elle ment toujours pour arriver a sa fin.Et le fait qu'elle avait eu la chance de tomber et de voler l'habit d'une bonne soeur la rend manipuleuse, et plus cruella, on n'a mis trop de temps pour que La peste Véronica sache que Patty est la fille de Féderico Santibanes puisque la cruella Veronica parle tout le temps mal de Patty,Por moi il devrait avoir quelqu'un quand même qui pourrait apercevoir Veronica sortir dans la chambre de Patty puisque c'est cette malade Veronica qui avait dit a Patty qu'elle allait mourir et que ses parents vont divorcer le jour ou elle ne sera plus (qu'elle folle je la trouve sans coeur et sans morale cette Veronica)
Ce que jai aimé : J'ai aimé Marina bien que parfois elle m'énerve avec son style sainte nitouche Ce que je n'ai pas aimé : je déteste la façon dont Veronica utulise Lucia, elle est méchante elle me rappelle Ruby et Barbara
Ce que jai aimé : C'est l'honneté des servantes Pastora et Balbina. Ce que je n'ai pas aimé : Les Complots à l'égard de Marina il y en a eu beaucoup trop. La pauvre a vraiment soufert durant sa jeunesse.
Ce que jai aimé : La façon dont marina reste indépendante de son mari Ce que je n'ai pas aimé : Comment marina n'arrive pas à dire à son mari et sa belle mère qu'ils sont deux vieux réac à la petite semaine
on attends chaque épisode avec impatience : On en veut d'autres comme ça en "prime-time". Ce que jai aimé : Guillermo, patient et bienveillant, toujours à donner un bon conseil et à aider généreusement.les belles actrices qui jouent Marina, patty, et l'histoire qui met notamment en valeur la fidélité, la paersévérance et la détermination. Cela tranche avec les feuilletons français qui dénaturent toujours les vraies relations de couple et de famille pour faire l'apologie du désordre et de la confusion morale. Ce que je n'ai pas aimé : Alberta est exécrable, il y a longtemps que je l'aurait fait passer par la fenêtre! Ricardo qui ne m'a jamais semblé aimant envers Marina, toujours enclin à la soupçonner et jamais à l'écouter. D'où la mauvaise influence du caractère de sa mère.
pourquoi marina ne passe plus à la tv : je regrete beaucoup parcequ'il ne passe plus à la télé, alors que ce n'était pas encore terminé Ce que jai aimé : Le courage de Marina Ce que je n'ai pas aimé : Ricardo qui se fait toujours manipulé par ses copines
Marina ne figure plus dans le programme france Ô : Excellente série. Malheusement, je crains la cessation de sa diffusion, car déjà la série ne figure pas dans le programme de la semaine du 14 juilet. Pourquoi? Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : Véronica égale à Laura en réalité.
Aime bien : C'est un bon programme, j'aime bien tout cela. Ce que jai aimé : J'ai bien aimé quand Marina a giflée Ricard. Ce que je n'ai pas aimé : La façon dont Alerta traite Marina.
Marina : Ce programme était très bien car les acteur et actrices jouent bien leur rôle. Ce que jai aimé : J'ai bien aimer quand Marina a donné une bonne leçon a sa fille ,elle a fait comprendre que l'homme avec qui elle était tout les jour n'était pas son amant mais son fils. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai pas aimé quand la fille de Marina a cru que Marina était amoureuse de son fils.
Ce que jai aimé : J'aime la façon dont Fédérico essaie de séduire Marina
trop cool : je trouve la série super avec tout ses suspenses qui nous font enrager quelque fois Ce que jai aimé : J'ai aimé le décor les maisons,les piscines.j'aime marina car elle ne se laisse pas faire surtout avec une belle mère comme alberta Ce que je n'ai pas aimé : je trouve que ricardo est bête il ne veux même pas croire en l'existence de son propre fils.je n'aime pas loupé qui veux encore séparé thui de marina et je déteste véronika qui est une vrai garce
mon avis sur Marina : Mais j'aime bien ce feuilleton Ce que jai aimé : j'aime la façon ou marina ce fait respecter par Ricardo. Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas Véronica parce qu'elle est toujours entrain de mentir.
marina : he bien ce programme me plait beaucoup car la situation de marina peut nous arriver aussi Ce que jai aimé : j'aime la façon dont marina se batte pour retrouver son fils choui. Ce que je n'ai pas aimé : je n'aime pas son idée qu'elle veut toujours pas dire la vérité. ce qui fait qu'elle souffre beaucoup par les membres de sa famille même par patricia
Marina : Je l'adore mais,je préfère "Au coeur du péché" Ce que jai aimé : Je trouve que Marina est très belle,elle n'a pas peur,et garde son sang-froid. Ce que je n'ai pas aimé : Elle manque de tact,et n'a pas confiance en elle.
marina la Bateliere : j'aime le programme de Marina car tous les acteurs et actrices sont beaux et belles Ce que jai aimé : j'aime bien marina car elle elle est belle et ne vit pas dans le monsange Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas aimer quand Veronica est apparue dans la vie des Allarsonne
SUBLIME MARINA : Excellent comparativement aux autres. Au coeur du péché reste le meilleur. Ce que jai aimé : La sincérité de marina, son courage d'aller toujours vers l'avant en dépit des difficultés rencontrées. sa simplicité, sa beauté... Elle est tout simplement sublime dans son rôle. Ce que je n'ai pas aimé : La méchanceté d'Alberta qui refuse d'admettre qu'il pourrait y avoir une part de vérité dans tout ce que raconte Marina surtout en ce qui à trait à son amour pour Ricardo; la niaiserie de Ricardo à vouloir s'attarder à tout ce ce que dise sa mère; il refuse de grandir et de prendre sa vie en main comme son frère Elias.
ça, c'est un feuilleton. J'admire le courage des a : Marina mérite plus d'attention surtout de la part de son mari Ce que jai aimé : avant, j'avais aime parce que les secrets n'ont pas tarde à être dévoilé. Ce que je n'ai pas aimé : de voir Marina souffrir de cette façon, ça ne me plaît pas du tout, quant à la maman de Ricardo, cette femme ne fait que jeter de l'huile au feu, méchante qu'elle est.
Marina : Ce programme change de Rubis qui respirait le mensonge et la méchanceté pour l'argent. Ce que jai aimé : J'admire l'intégrité de Marina, malgré les coups bas, elle fonctionne sans besoin de mensonge ni un mot vulgaire. Même si elle prend du temps pour dire la vérité. Ce que je n'ai pas aimé : Il manque un mouchard pour mettre du piment dans ce feuilleton.
Série trop top !! : J'adore trop ! Ce que jai aimé : L'histoire est vraiment très bien , il y a toujours beaucoup de rebondissement et j'adore Ce que je n'ai pas aimé : Que Marina attende trop longtemps avant d'avouer à Ricardo que Tchui est leur fils
Felicitation aux acteurs : Ce feuilleton est bien monté. J'espère que Marina retrouve enfin son fils et qu'elle puisse trouver la paix avec ricardo et que ce dernier reconnait son fils. Je ne veux pas que ricardo laisse prendre par veronica, la criminelle Ce que jai aimé : J'adore Marina, elle est bonne, sincère, fidèle, bon coeur, simple, accueillante, sympa, courageuse dans la souffrance. elle est belle. Ce que je n'ai pas aimé : Alberta est trop vulgaire, elle ne comprend pas Marina elle cherche à séparer Ricardo de marina. Cette Loupé qui veut confisquer Chouy, Sara et Julio veulent faire du mal a marina, et cette veronica la trompeuse qui veut prendre ricardo en piège...
tres longue et malheureuse : pas mal mais je m'attendais a une fin joyeuse envers Marina et son mari. Ce que jai aimé : la réaction de marina envers Ricardo et son oncle Ce que je n'ai pas aimé : mechanceté d'Alberta.
Trop Têtue : Très beau feuilleton mais je trouve que Marina à pris trop de temps pour dire la vérité aux enfants et voilà que tout lui tombe dessus elle risque de perdre son garçon que la mère adoptive  essaye par tout les moyens de les séparer je me demande quand elle aura vraiment son fils pour vivre avec lui pour que cet enfant puis avoir l'amour de sa mère qui souffre tant de l'absence de son fils .RICARDO le naïf qui ne réfléchit pas qui croit plus sa mère qui le mène par le bout du nez il est comme un jouet dans les mains de sa mère Ce que jai aimé : Tout le lieu du tournage le décor les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Tout l'acharnement qu'ils ont envers Marina ne cherchant pas à la comprendre comment tous les malheurs de Marina ont commencé
Elle a eu des problèmes depuis sa mère est morte : Rien à dire c'est superbe Ce que jai aimé : J'ai aimé quand marina a ridiculisé adriana dans la piscine devant tous ses invités pour son anniversaire de mariage. Et j'aime quand l'oncle guillermo défend marina devant alberta. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne m'a pas plus c'est quand ricardo a cru au mensonge de sa mère. La première fois il est parti en espagne pendent un an, la deuxième fois quand sa mère lui a dit que chuy est l'amant de sa femme. Il ne fait pas confiance à sa femme et dans un mariage c'est fondamental.
marina : parmi tous les "télénovelas" c'est celle-ci que j'aime on constate directement qu'elle est différente des autres Ce que jai aimé : ce que j'ai aimé c'est le fait que marina éprouve de la compassion pour les pauvres et aussi qu'elle n'a jamais oublié son fils Ce que je n'ai pas aimé : ce que j'ai pas aimé c'est lorsque personne ne la croit pour son fils et qu'ils pensent tous qu'elle est folle
marina je t'adore : c'est 1 feuilleton très instructif et très divertissant. Ce que jai aimé : j'ai aimé sa détermination pour retrouver ce qu'on lui avait volé et le courage qu'elle fait face a sa belle mère, a Roulio et a Sarah et je suis fière de porter le meme nom qu'elle.je l'adore Ce que je n'ai pas aimé : ce qui ne m'a pas plus c'est quand elle a donné de l'argent à Roulio et à Sarah pour qu'ils ne parlent pas à Ricardo.
moi et marina : c'est bien Ce que jai aimé : ce que j'ai aimé c'est quand marina a retrouvé son fils et quelle continue a mentir Ce que je n'ai pas aimé : c'est que marina continue a mentir a son mari
La meilleur de l'année : A part ça, c'est une série très réussie en fin de compte. Ce que jai aimé : J'ai surtout adoré la mode d'habillement de Marina, en faite son style même c'est trop chouette. Ce que je n'ai pas aimé : Dans la série Marina met trop de temps à dire la vérité à son mari sur leur enfant Chu et choisie même de mettre en péril son mariage au lieu de dire la vérité. ça me désole un peu.
MON AVIS SUR MARINA : moi je trouve que c'est un programme très bien sauf quan on a remplacé l'autre Ricardo et aussi ca apprend à ne pas croire que la vie c'est un conte de fée,ni à croire que ca fini toujours bien Ce que jai aimé : moi j'ai aimé quand Marina et Ricardo se sont mariés,quand Marina s'est défendue contre Adrianna et Mme Alberta et aussi quand elle a retrouvé' son fils(Chouy) Ce que je n'ai pas aimé : moi je n'ai pas aimé quand Adrianna à lancé le plat de soupe sur Marina,quand Mme Alberta dit des méchancetés à Marina,quand Ricardo doute d'elle et aussi quand Patty crie sur sa mère
l'amour : J'aimerais qu'après le feuilleton Marina qu'on me donne un autre programme assez intéressant comme celui-ci. Merci Ce que jai aimé : Cela me détendre après une journée d'activité je ne pas passé un soirée sans feuilleton le marina. Ce que je n'ai pas aimé : on prend trop de temps pour annoncer à Ricard est son enfant.
Ce que jai aimé : Ce feuilleton a vraiment bien montré 1 aspect de la vie d'une femme respectable qui a toujours des difficultés avec son entourage mais il y a au moins des adjuvants.
trop top : ces un très beau feuilleton a chaque fois je veut savoir la suite en tout cas je peut dire MERCI Sandra Echeverria et toute son équipe Ce que jai aimé : j'aime quand oncle Guillarmo défend Marina en tout cas ouf que adriana cette garsse est morte En plus j'ai le même prénom que Laura je lui ressemble comme 2 goute d'eau et blonde aussi exactement pareille sauf pas le même âge mais j'en crois pas ils ont réussit a faire mon clone Ce que je n'ai pas aimé : ce qui ma pas du tout plus c'est cet idiot de roulio ces garsse de sarah avec MADAME ALBERTA et clorinda et veronica, elle n'est pas du tout comme sa jumelle sa je peut vous le dire en plus elle a un gros cu elle est une fausse brune une vrai blonde même si moi aussi j'en suis une mais je peut vous dire que j'ai pas les même idées quelle, est je suis 10 fois plus intelligente quelle elle n'est pas du tout comme Laura laura elle est une fausse blonde est une vrai brune
Loveday : J'adore ce feuilleton ! je vous adore tous ! Marina t'es trop belle ! Ce que jai aimé : Marina est une femme très très forte, qui à du courage et qui ne se laisse jamais faire. Elle montre qu'elle n'est pas une femme facile. Et de plus elle est trop belle ! Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne m'as pas plu c'est qu'on elle ne sait pas occuper de son fils lors de son accouchement et l'attitude de Patricia envers sa mère.
la chatte passionnée : c'est un feuilleton passionnant. Ce que jai aimé : marina est une femme forte qui lutte et qui sait se défendre. il y a toujours un nouveau rebondissement à chaque épisode qui nous donne envie de savoir la suite . Ce que je n'ai pas aimé : le coma de Gertrudis qui a duré trop longtemps  vous auriez  du la faire mourir  ça n'aurait rien changé a part qu'on n'aurait pas attendu son réveil.
marina fragile : dans notre pays ca vient de commencer mais je pense que c'est un beau feuilleton qui comme les autres se terminera toujours bien.A sa place, j'aurais pris la tangeante avec toutes ces personnes qui la massacrent dans la maison. Ce que jai aimé : marina degage la sincérité pure et son apparence nous pousse à croire que c'est une jeune fille si fragile mais au contraire elle a du caractère et elle est si belle, on aurait dit une mélanésienne, elle ressemble à ma cousine comme deux gouttes d'eau Ce que je n'ai pas aimé : je pense que c'est un peu précipité comme feulleton, il faudrait faire durer le suspens, moi quand je regardais coeur du pêché, ils ont tellement fait duré le suspens que chaque fois que je regarde ce feuilleton je m'enerve car il faut que je regarde la suite pour savoir si ca va bien se passer ou pas
C'est très émotive !!!... : génial Ce que jai aimé : L'amour qu'elle a pour Ricardo c'est de l'amour, de la passion de la tendresse ! Elle est comme une sainte, elle veut toujours aider les gens. Elle fait tout pour retrouver son fils qui a été kidnappé. Ce que je n'ai pas aimé : La haine entre sa belle-mère et elle. Sarah qui fait du chantage à Ricardo. Et à un moment donné la trahison de Ricardo pour avoir été avec Sarah.
marina c kool : rien a part qu'on devrait faire plus souvent des emissions comme marina pas du meme style mais de meme courage...dans le film Ce que jai aimé : j'aime bien marina parce quelle fait preuve de courage et de bonté Ce que je n'ai pas aimé : on a changé ricardo je ne l'aime pas il va pas du tout avec marina ce qui m'enerve c'est qu'il ne croit jamais marina
Vie d'une famille : Il est bien, car il relate les vécus quotidiennes d'une famille. Il est instructif. Ce que jai aimé : La façon d'agir de Marina face à sa belle-mère Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude de la belle-mère face à sa belle-fille
fou du feuilleton : étant au CAMEROUN les heures de diffusion sont parfaites Ce que jai aimé : le suspens est palpitant Ce que je n'ai pas aimé : rien sur le moment
Ce que jai aimé : J'aime la façon dont le metteur en scène a conçu le programme, chaque jour on a de nouvelles surprise. C'était très bien.J'aime le personnage de l'oncle de Marina, apparemment, il est un type sérieux. Ce que je n'ai pas aimé : La façon dont la domestique a réagi après que Mme. Alerta l'a surprise avec Ricard. Elle était trop arrogante. Elle devrait avoir quand même un peu de gêne.Marina devrait déjà retrouver son enfant, trop d'années ont passé depuis le drame.Marina est trop cool, elle est trop prompte à réagir.
Ricardo : J'ai raté l'épisode du vendredi dernier, donc je ne sais pas ce qui c'est passé, pourquoi vous avez changé le personnage Ricardo , ou c'est moi qui est nul , il est ou le Ricardo d'avant ? merci Ce que jai aimé : On a tous les jours des nouvelles surprises, j'aime beaucoup quand l'histoire ne traine pas longtemps comme celle là. Ce que je n'ai pas aimé : Le remplaçant du vrai Ricardo, celui du début.
trop top : pas évident de se trouver devant le petit écran à cette heure la quand je fini de bosser à 19h00... mais on peut pas satisfaire tout le monde. Ce que jai aimé : j'aime le générique, marina est très belle, l'histoire est passionnante et j'aime le décor de la maison de guillermo. Ce que je n'ai pas aimé : feuilleton trop court.
Marina trop cool : super cool,excellent Ce que jai aimé : j'adore la musique,la série,les acteurs. Marina est une fille exceptionnelle et simple malgré toute la richesse qui l'entoure Ce que je n'ai pas aimé : Ce que je n'ai pas aimée c'est que le réalisateur mettait toujours,9 mois plus tard,6 mois plus tard...,je sens que le feuilleton va se terminer plus vite que les autres feuilletons... il aurait du mettre plus de détails..
Domina Adeline
30 avril 2008 à 18:07
marina vraiment super ce feuilleton : ce que j'aime dans ce feuilleton c'est la confiance que Ricardo, Guillermo, et Elias ont en marina, contrairement aux autres feuilletons même si on aime la personne mais pourvu qu'elle vienne d'un milieu défavorisé on croit toujours qu'elle peut voler ou faire des trucs mauvais, et cette personne a toujours tendance a se laisser maltraiter, mais marina c'est tout le contraire ; elle se défend ,elle dit clairement ce 'qu'elle pense des gens, c'est formidable Ce que jai aimé : ce feuilleton je l'adore, marina ne se laisse pas marcher dessus elle respect tout le monde mais dès qu'on la cherche, on la trouve j'aime la manière dont sont frère la traîte, avec tant de gentillesse alors qu'il pourrait la détester puisqu'elle va elle aussi hériter de la richesse de son père, il est le contraire de sa maman c'est un type bien je l'admire ainsi que Ricardo et Guillermo .
I love Marina : C'est un programme super cool Ce que jai aimé : J'aime la musique de Marina et la présentation du feuilleton. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas Adriana et sa belle mère.
c'est une belle feuilleton : ça commence très bien, j'espère que les gens tirent tous ce qui est bon dans cet émission. Ce que jai aimé : j'aime marina, elle est très sensible, Ricard sont frère, Guillermo et aussi la servante qui es l'amie de marina elle est vraiment gentille , elle defende toujours marina contre les mauvaises energumènes Ce que je n'ai pas aimé : parfois dans tout on rencontre toujours des gens malfaisant,comme adriana, et sa belle mère,mais tous ce qui commence mal ont une fin heureuse.
Un avis sur Marina : En général j'aime les feuilletons mexicains,Marina, Isabelle, Marie Mar, Rosalinda,Milagro. J' aime bien les compositeurs et acteurs mexicains. Ce que jai aimé : J'aime Marina, Ricardo et mr.Guillermo, ce sont de bonnes personnes, ils n'ont pas de violence en eux. Ce que je n'ai pas aimé : Ce feuilleton a trop de violence surtout nous vivons dans un monde troublé et perdu. J'ai hate qu'on mette la main sur Julio le grand méchant bandit.
L'amour : en effet c'est un programme cool. Ce que jai aimé : j'aime l'amie d'Adrianna elle veut la conduire dans le droit chemin Ce que je n'ai pas aimé : la souffrance de Marina commence trop tot
J'adore : Je la trouve inoubliable. Ce que jai aimé : J'ai aimé quand Guillermo a dit la vérité à Marina. Ce que je n'ai pas aimé : Quand Adriana a invité Julio à s'installer dans le sous-sol pour rendre la vie impossible à Marina.
J'adore marina : J'adore cette série et ils n'ont pas intérêt à l'enlever. J'ai hâte de voir la suite. Ce que jai aimé : J'adore quand Ricardo regarde Marina et quand il pense à elle, j'ai hâte de voir l'épisode quand il se marie. Ce que je n'ai pas aimé : Je déteste Adriana, franchement elle ne sait que crier et c'est sûr qu'elle va perdre Ricardo et bien fait pour elle et je déteste Julio, il n'arrête pas d'attaquer Marina.
J'adors le regard de Ricardo : Je suis très satisfaite du programme et je souhaite que ça ne change pas. Ce que jai aimé : c'est quand Ricardo pensait à Marina sous la douche et quand il la dévore des yeux.j'ai également aimé le scandal au récital de piano. Ce que je n'ai pas aimé : c'est le Julio qui n'arrete pas de faire vivre un enfer à Marina
J'adore : J'adore ! Ce que jai aimé : J'adore quand Marina parle avec Adriana car elle n'as pas peur d'elle. Ce que je n'ai pas aimé : Lors de la mort de la mère de Marina.
J'adore Marina : j'aimerais que Ricardo decouvre toute la verite au sujet de sa femme et qu'il se marie avec Marina Ce que jai aimé : J'aime la facon dont Marina repond aux provocations d'Adrianna.J'aime aussi la facon dont Mr Guillermo et Ricardo traite Marina Ce que je n'ai pas aimé : J'ai pas aimé l'accueil que Marina a recu d'Adrianna et d'Alberta.
trop bien : elle trop bien,elle fait rire,et voilaj'adore Ce que jai aimé : quand marina regarde RICARDO. Moi,je dis qu'elle est amoureuse de lui et toute façon il y a toujours l' heroîne avec le plus beau alors tout est bien, qui finit bien Ce que je n'ai pas aimé : quand rulio est la tout va mal pour marina
Inoubliable : J'apprécie ce programme et je ne souhaite rater aucun épisode. Ce que jai aimé : Mariana n'a peur de personne, elle sait comment se défendre je l'aime pour son courage et sa détermination j'aimerais que Marina se marie avec Ricardo, j'aime pas voir Roulio je le déteste autant qu'Adriana. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que j'aime c'est quand j'ai vu Roulio approche de Mariana j'imagine ce qui allait se passer mon coeur bat très fort c'est comme si c'était une vérité.
Inoubliable : Je pense que c'est intéressant ce programme, j'adore. Ce que jai aimé : J'adore quand Marina parle avec Adriana, elle n'a pas peur. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas quand Adriana complote sur Marina.