Un amour à taire

Eloïse - 22 nov. 2009 à 10:07
 Nicolas - 11 avril 2010 à 21:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-un-amour-a-taire-p192842/

Ce que jai aimé : C'est un film que je montre en classe à mes élèves de 16 ans. Un film avec des émotions vraies, fortes, réelles, inattendues !
Ce que jai aimé : Un Amour à Taire fait partie de ces films qui bouleversent, qui ne laissent pas indemnes et que l'on n'oublie pas. Les acteurs sont très justes dans leur interprétation. A voir absolument!
Ce que jai aimé : Un Amour à Taire fait partie de ces films qui bouleversent, qui ne laissent pas indemnes et que l'on n'oublie pas. Les acteurs sont très justes dans leur interprétation. A voir absolument!
svp : svp je veux voir ce film,je l'ai raté la derniere fois sur tv5monde j'aimerais bien le voir Ce que jai aimé : la sensation forte que j'ai sentie,les larmes qui ont coulé de mes yeux Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas vu le film dans sa totalité,
Ce que jai aimé : Continuez ce genre de films! c'est passionnant
Un amour à taire : Dommage que tous les programmes ne soient à la hauteur de celui-ci. Ce que jai aimé : L'histoire terrible. Le jeu des acteurs.Rien ne m'a laissée indifférente. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Amour : Ce film est poignant et dévoile une partie sordide et cruelle de cette époque. Ce que jai aimé : Les acteurs sont plein de finesse et de justesse.
En effet, inoubliable : Jamais un film sur l'homosexualité ne m'avait autant bouleversé. Ceux qui ont encore des idées toutes faites sur le sujet doivent absolument voir ce film ; s'ils n'en ressortent ni ému, ni émerveillé, ni changé, c'est que décidément ils sont insensibles à tout. Admirable !
Ce que jai aimé : J'ai vu ce film il y a longtemps et je m'en souviens encore... Très belle interprétation et sujet qui donne à réfléchir, encore d'actualité...