Bunny Tonic

Hélène - 7 juin 2009 à 16:22
 Hélène - 7 juin 2009 à 16:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-bunny-tonic-p3116958/

Scandaleux ! : Très régulièrement ce programme que mes enfants adore, propose des rediffusions à outrance des mêmes dessins animés, parfois le même deux fois de suite ! Exemple régulier : Tom et Jerry. C'est vraiment prendre nos enfants pour des débiles ! Beaucoup plus grave, ce matin dans un épisode de Charlie de Coq, il a été question d'une mine anti-personnel pour servir un gag ! Je trouve scandaleux d'associer à l'humour, cette arme horrible qui tue et mutile des milliers d'enfants dans le monde. C'était sûrement très drôle il y a 50 ans mais il faut vivre avec son temps et adapter mieux que ça, le contenu et les messages de vos programmes. Nos enfants ne sont pas des sur-consommateurs, pré-endettés, incultes et obèses. Ils s'expriment ! "Maman ça veut dire quoi landmine ? " ou " Maman c'est pas marrant le dessin animé on l'a déjà vu juste avant..." Consternant !      Ce que je n'ai pas aimé : Les rediffusions à outrance et la mine anti-personnel!