Planète 2048

Loraine - 6 oct. 2008 à 12:33
 Loraine - 18 oct. 2008 à 17:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-decouvertes-planete-2048-p623115/

vraiment bien : une façon intelligente et non culpabilisante de nous parler ecologie. C'est drôle et Maïtena est pleine d'humour. A recommander Ce que jai aimé : "faudrait savoir". Les conseils sur la conduite écolo, les dossiers Ce que je n'ai pas aimé : rien
à recommander : J'adore cette façon rigolote et non déculpabilisante de parler écologie. En outre Maïtena est très drôle. Ce que jai aimé : faudrait savoir, les commentaires sur la conduite auto écologique, grenelle de l'environnement 1 an après...
EXCELLENT : Les trucs et astuces écolos présentés avec humour par Maïtena pour nous responsabiliser intelligemment. BRAVO ENCORE Ce que jai aimé :  
nullité! : pitié, plus ça! Ce que jai aimé : rien, affligeant Ce que je n'ai pas aimé : ils nous prennent pour des débiles mentaux? Je ne suis pas habité à cela de Planète! Merci pour le numéro du ventilateur solaire, à hurler de rire à défaut de pleurer tellement on nous prend pour des crétins. Pitié!