Une juge sous influence

Nicole - 30 juil. 2008 à 23:12
 Juan - 31 juil. 2008 à 15:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-une-juge-sous-influence-p707063/

Ce que jai aimé : L'inculpé joue un rôle difficile, mais le fait très bien Ce que je n'ai pas aimé : La Juge est trop âgée , je trouve mal à l'aise dans son rôle
Jean-Jjacques
31 juil. 2008 à 10:51
Ce que jai aimé : le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : les deux hommes qui gardent en otage la petite fille de la juge sont ridicules avec leur révolver auprès d'une gamine de 18 ans.au début du téléfilm. on ne voit pas grand chose de ce qui s'est passé.
Etonnant : Pour une fois je trouve que Line Renaud joue très mal et n'est pas bien dans ce rôle.En plus quand elle va voir " Léonie " ne dit elle rien des mesures qu'il prend sur sa petite fille ? Ce que jai aimé : Malheureusement seulement LA FINALE !! Ce que je n'ai pas aimé : Trop de longueur au début et des inepties, comment à l'heure actuelle avec les GSM, la fille Mathilde n'a pas téléphoné au moins sa grand-mère, lorsqu'elle est contactée la première fois au parlophone ??? et pourquoi elle abrège d'une idiotie au commissaire ? A l'heure actuelle cela ne tient pas debout !!