Je suis un assassin

Alejandro - 7 août 2008 à 15:28
 Alejandro - 7 août 2008 à 15:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-je-suis-un-assassin-p89374/

Bravo Thomas Vincent : excellente programmation de France3 Ce que jai aimé : extraordinaire de poésie noiresournoisement le fiel de la folie, sous ce ciel cramé ces couleursfantasmagoriques, les habits (excellent travail, subtil) commeémanation suinté comme une sueur nauséabonde d’une peau blasés, desêtres désespérés qui ont opté pour se fondre dans la folieextraordinaire lumière de la photo qui sait faire émerger l’image laplus noire alors que le soleil tape sans un seul crissement de bonheurquel plaisir revoir ce film au détour d’une programmation d’un été silourd des soleils de l’empire du milieu sentant la sueur non pas ded’un ou deux personnages de film, mais d’une masse de esclaves pour laprofit de ceux qui savent supplanter un nom pour un autreQuelle envie de me mettre entre les mains de Thomas VincentQuelle succulente enviefaite lui parvenir mes plus claires félicitations pour son talent