Une vie

Christiane - 9 janv. 2008 à 08:22
 Christiane - 9 janv. 2008 à 08:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-une-vie-p10897/

Une vie : Excellente initiative à renouveler. Ce que jai aimé : La très belle mise en scène de cette nouvelle de Maupassant et le jeu parfait des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être un peu de lenteur au début mais vite oubliée dans la suite du déroulement de l'histoire. La difficulté de compréhension des paroles de la mère.
Une vie : Excellente initiative à renouveler. Ce que jai aimé : La très belle mise en scène de cette nouvelle de Maupassant et le jeu parfait des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Peut-être un peu de lenteur au début mais vite oubliée dans la suite du déroulement de l'histoire. La difficulté de compréhension des paroles de la mère.
Très bien : Il devrait y en avoir davantage. Ce que jai aimé : Sujet intéressant. Beaucoup d'émotion. Ce que je n'ai pas aimé : Les deux acteurs, jeunes mariés parlent beaucoup trop vite. Par moments inaudibles.