A la recherche du bonheur

Vanessa - 30 nov. 2010 à 10:59
 Gladys - 30 nov. 2010 à 19:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-a-la-recherche-du-bonheur-p726929/

Emouvant : C'est une histoire émouvante, pleine d'aventures de connaissances de moments émouvants et je trouve ce film très passionnant divertissant et je le répète émouvant. Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé, c'est l'histoire... Cette aventure si difficile qui lui rapporte beaucoup et qui à la fin lui permet de ne plus être dans les rues, je trouve ça émouvant et quand on voit ça, on ne voit pas l'heure passer, on veut savoir la suite, comment ça fini. Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plu.
Un film inoubliable : Mrci M6, ce genre de films sociaux ou qui relatent des évènements de la vie quotidienne ou pratique, ça me scotche. Bonne continuation Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé will smith dans ce nouveau rôle, il a été excellent. Le film m'a émue notamment quand j'ai vu les larmes de will. Ce que je n'ai pas aimé : L'acharnement de l'homme, son courage, sa générosité, sa naïveté, son ambition, sa capacité à supporter les déboires de la vie d'un chômeur, d'un sdf, sa complicité et son amour à l'égard de son fils.
Ce que jai aimé : Une bonne leçon de moral et un encouragement. Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras ! Ce que je n'ai pas aimé : Les 3 pubs qui coupent le film !