Service maximum

Coart - 4 févr. 2009 à 22:22
 Coart - 4 févr. 2009 à 22:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-du-consommateur-service-maximum-p729673/

avis : trucs et astuces intéressants présentés par une équipe de qualité Ce que jai aimé : Une équipe dynamique, julien Courbet qui a su changer tout en restant le même dommage je viens d'apprendre la fin de l'émission pourtant si on le compare à la roue de la fortune dommage Dechavanne n'a pas d'humour il devrait arrêter de se moquer de ses canditats et les respecter et la blonde désolée je ne connais pas son nom est une potiche qui n'a pas sa place
ARIANE :   Ce que jai aimé : Les petits trucs et astuces ainsi que la rubrique sur la mode Ce que je n'ai pas aimé : je suis déçue car Ariane est redevenue la potiche qu'elle était sur la 6 dommage car au début de l'émission celle-ci était très intéressante.
Ce que jai aimé : Bravo pour tous ces bon conseils, petits trucs. Bravo pour l'entraide
quel ennui, je ne regarde plus : c'est ennuyeux, je pense vraiment que ce n'est pas l'heure de donner des conseils aux téléspectateurs qui ont vraiment autre chose a faire que d'écouter ces conseils vraiment très ordinaires, il faut une émission plus attrayante comme celle de Ruquier, qui était très agréable, heureusement pour moi j'ai retrouvé Nagui sur TV5 monde, c'est agréable.
je suis étonnée.... : je suis étonnée de lire sur un magazine TV que l´audimat de cette émission n´est pas bon....car l´émission est excellente, certes on peut comprendre que des téléspectateurs préfèrent voir Star Ac...au même moment sur TF1, je ne peux que leur suggérer de zapper un soir sur la 2 et voir cette émission! Ce que jai aimé : tout...leurs sujets sont variés, leurs astuces viennent bien en aide (par ex les différentes utilisations du bicarbonate de soude!)le reportage sur la solidarité...
Jean Francois
17 sept. 2008 à 15:08
Ce que jai aimé : De nos jours c'est du chacun pour sois à celui qui vole  l'autre l'écrase votre émission démontre que l'homme peux encore être bon  félicitation a toute l'équipe de service maximum
Mimi De Marseille
15 sept. 2008 à 19:05
Mimi de Marseille : A l'inverse de MIMI90, moi Mimi de Marseille j'adore cette émission ainsi que l'ambiance JOYEUSE & PLEINE d'humour qu'elle dégage.Merci à Julien & son équipe
nul : A stopper de toute urgence ! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
DE LA BOUILLIE ......J4AI : J'aime bien J.COURBET et son équipe mais... il a voulu trop en concentrer en 50 mns et les sujets, trop nombreux, ne sont même pas détaillés, 2 ou 3 mots, pas de vrais conseils, pas de conclusions constructive. On ressort de là en restant sur sa faim. De plus, l'invité (tel que L.GERA par ex.) tournait tout en plaisanterie et J.COURBET s'exclafait si fort que celà nuisait encore à la compréhension. Une récré de potaches voilà ce que j'en ai retenu. Très déçue...je ne regarderait plus. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : TOUT  - Je ne regarderait plus cette émission si elle ne change pas de rythme ! dommage.
Ce que je n'ai pas aimé : Tout le monde parle en même temps. Alors on ne comprend rien. J'aimerais pouvoir rire en même temps que les présentateurs !... Mais ce défaut est valable pour presque toutes les émissions alors ... paie et tais-toi
SERVICE PUBLIC : il serait plus utile de trouver du travail en 4 jours et un logement habitable. Ce que jai aimé : L'idée de rendre service est géniale mais non adaptée. Ce que je n'ai pas aimé : Aucune idée n'est apportée aux personnes réellement dans le  besoin
HONTEUX : A priori vous ne vivez pas sur la même planète que ceux qui ont besoin d'aide.Vos idées n'aident que ceux qui ont de l'argent pas les personnes qui n'en ont pas et qui connaissent déjà vos astuces. Ce que jai aimé : l'idée d'entraide serait une bonne idée si elle était réfléchie et juste dans ce cas, c'est une honte Ce que je n'ai pas aimé : Le marchand de sommeil mérite d'aller en prison et de rembourser les loyers de la famille et Julien COURBET lui paye tous les travaux c'est une honte. Julien COURBET aurait dû reloger sans payer les travaux d'un tel individu.
JE ZAPE FRANCE 2 : c'est décidé, je vire FRANCE 2  de ma télécommandeRendez à TF1 ce qui est à TF1Vous êtes une chaine publique qui se doit de FAIRE une certaine qualité de programme et pas de faire de l'audimatA l'avenir je resterai sur FRANCE 3
pas mal mais je regrette ruquier quand meme ! : mieux que la roue de la fortune et les simagrées de dechavane Ce que jai aimé : julien courbet très sympacertaines rubriques (notamment des petits rappels de lois) Ce que je n'ai pas aimé : certains trucs pouvoir d'achat (on n'a pas attendu après l'émission pour s'y mettre)
Ce que jai aimé : Bonne émission, sauf que en" day after day" cela risque de s'essoufler assez vite; en fait il faudrait une coupure actu loisirs au milieu en pointe,qui ferait que les gens sortant de leur boulot ne pense pas à d'autres problèmes qu'ils en ont déjà.
Navrant : Autant avant j'aimais bien courbet que maintenant il va finir par me degouter pk  ne pas avoir continuer a defendre les gens dans la merde en fin de compte vous n'etes pas mieux que les autres je suis désolé mais je vous klike de mes programes et je pense a voir les coms que je ne suis pas la seule. Ce que jai aimé : Rien du tout.
Pauvre service public ! : On va bientôt nous apprendre à voler ! Ce que je n'ai pas aimé : Invité 'faire valoir' non désintéressé.Attitude hautaine du présentateur.Conseils idiots comme apprendre à tricher avec des bons de réduction.
peut mieux faire : ce programme est bon pour TF1 ou M6, pas pour une chaine publique , trop de voyeurisme. Ce que jai aimé : ambiance bon enfant , mais ce qu'il en reste ?? rien de bien concluant. Ce que je n'ai pas aimé : sujets trop effleurés , les animateurs ne font rien de bien concret!!!je regrette notre cher LAURENT RUQUIER avec qui nous nous amusions beaucoup.
SUPER au moins un présentateur qui est NET : Enfin nous ne devrons plus veiller TARD pour voir ENFIN une émission INTÉRESSANTE... ras la casquette des feuilletons a la c** dont on nous abreuve non stop...des émissions débiles et truquées....enfin du propre et du constructif dans la vie actuelle ou tout n'est vraiment pas comme dans "les feux de l'amour" ou "la ferme" etc....c'est une émission qui n'abêtit pas les gens bien au contraire. J'aime beaucoup la France, je regarde souvent les émissions Française et celle là est SUPER ! BRAVO continuez...ne faites pas comme pour le jeu "pyramide" qui a sombré a ma plus grande tristesse et celle de bien d'autres personnes. Ce que jai aimé : TOUT, c'est vraiment une bonne émission qui devra sans doute arrondir des angles et réadapter pour ceux qui ne savent pas accrocher les wagons a la locomotive....
on savait déjà ! : copie des home makeover pour rénover une maison par des bénévoles, bienvenue sur tv Portugal (rires)! Ce que jai aimé : les thèmes Ce que je n'ai pas aimé : la singularité des solutions apportées pour la décoration !
ce n'est pas l'heure : je ne regarde plus, je m'ennuie Ce que jai aimé : rien, beaucoup trop de paroles Ce que je n'ai pas aimé : il prend les téléspectateurs pour des imbéciles
service maxi : sympa, bonne présentation et permet de donner des bonnes idées. Ce que jai aimé : Cette émission nous montre la malhonnêteté de certaines entreprises et j'espère que les gens seront un peu plus méfiants. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Enfin... : Oublions vite Ruquier et ses blagues à deux balles et ses émissions sans queue ni tête, sans intérêt... Enfin une émission qui donne des informations pratiques, utiles, dans la vie quotidienne... un vrai service public enfin... longue vie...
poujadisme et démagogie : A supprimer d'urgence. Ce que je n'ai pas aimé : Faire croire que le fond de cette émission est de rendre service. Tout est caricatural et Julien Courbet passe moitié de l'émission à pousser des cris de faux étonnement comme quand on lui dit qu'un classeur de marque vaut 6 fois plus qu'un premier prix. Si les ados sont victimes de la décérébration marketing, c'est grâce à la télé poubelle et ses valeurs nauséabondes à laquelle il a contribué pendant de longues années. Il ne lui manque que le petit commentaire de fin de sujet "heureusement que ce gouvernement lutte contre ces abus" pour ressembler à son père spirituel, Jean Pierre Pernaut. Je refuse de payer une redevance pour cet escroc.
affligeant : niveau culturel de + en + bas à la télévision ! Rendez nous Ruquier et ses bons plans littérature, musique théâtre... Ce que je n'ai pas aimé : croyez vous que quand on travaille on a le temps de "fabriquer" des cahiers pour la rentrée ???
deplorable : a retirer. Ce que jai aimé : rien, il n'y a rien dans ce programme d'intéressant, cela ne vaut pas le passage de Laurent Ruquier qui était plein d'humour .   Ce que je n'ai pas aimé : les gens bien pensants, avec des idées a mourir d'ennui sans aucun intérêt.
du vu & revu : très, très loin d'être à la hauteur de Ruquier. Ce que je n'ai pas aimé : tout
Déplorable ! : Je n'aime pas ce présentateur "polémiqueur" et je trouve déplorable qu'une chaine du service public le mettre à son niveau! Il n'apporte que du pessimiste et de la méfiance dans la vie des gens qui naïvement l'écoutent. A ZAPPER !