Love Match

Elsa - 1 oct. 2008 à 20:18
 Lucile - 13 août 2009 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-love-match-p730065/

le restau : Le restau c'est le River Café ! Ce que jai aimé : Y participer ! Ce que je n'ai pas aimé : Le montage !!!
Question : Quelq'un connaît-il le titre de la chanson du générique? Merci
Question : je cherche le restaurant le nom du restaurant, où les deux personnes font connaissance, à la fin de l'émission? si quelqu'un le connaît je suis preneur, car le cadre est très sympa.
generique love match : Le générique a été écrit et composé par Tom Platini www.myspace.com/tomplatini et l'adaptation en anglais a été faite et chantée par Emilie Satt www.myspace.com/emiliesattmusicbonne écoute !
trés sympa : Alors c'est plus une requête qu'un commentaire : j'aime bien le générique et la musique d'ambiance qui accompagne cette émission, je sais que c'est Tom platini qui l'a réalisé mais je n'arrive absolument pas à le contacter ni à savoir quelle est la chanteuse, à bon entendeur salut :-) Ce que jai aimé : J'aime bien l'ambiance décontracté, la présentatrice y est pour beaucoup, le format est assez court pour ne pas s'ennuyer Ce que je n'ai pas aimé : Ce n'est pas tout le temps super crédible
émission LOVE MATCH : love match est une émission très agréable et très bien conçue. une idée originale de faire rencontrer des inconnus dans la rue avec une animatrice adorable et très sympathique qui est proche de monsieur tout le monde Ce que jai aimé : émission love match Ce que je n'ai pas aimé :