11 d'Europe

Jean-Luc - 31 janv. 2009 à 23:10
 jo - 9 févr. 2013 à 23:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-sportif-11-d-europe-p3119940/

générique 9 février : qui connais la musique du générique de fin du 11 d'Europe du 9/02 après Tottenham // Newcastle ?Merci Ce que jai aimé : qui connais la musique du générique de fin du 11 d'Europe du 9/02 après Tottenham // Newcastle ?Merci Ce que je n'ai pas aimé : qui connais la musique du générique de fin du 11 d'Europe du 9/02 après Tottenham // Newcastle ?Merci
générique : qui connais la musique du générique de fin du 11 d'Europe du 9/02 après Tottenham // Newcastle ?Merci Ce que jai aimé : qui connais la musique du générique de fin du 11 d'Europe du 9/02 après Tottenham // Newcastle ?Merci Ce que je n'ai pas aimé : qui connais la musique du générique de fin du 11 d'Europe du 9/02 après Tottenham // Newcastle ?Merci
22 aout 2010 : JE CHERCHE LE TITRE DE LA CHANSON PASSE A LA MI-TEMPS DE CE MATCH ARSENAL BLACKPOOL LE 22/08/2010 DANS LE 11 D'EUROPE SUR CANAL+SPORT AVEC JC SABATIER ET ALI BENARBIA.MERCI DE VOTRE AIDE CAR MÊME CANAL NE SAIT PAS!!!!!! Ce que jai aimé : ARSENAL-BLACKPOOL Ce que je n'ai pas aimé : TOUT
Générique : Pouvez vous me donner le titre et le groupe qui interprète le générique de l'émission du "11 d' Europe". Merci d'avance Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien