Charles et Camilla, le règne de l'amour

Annie - 15 sept. 2008 à 13:32
 Annie - 15 sept. 2008 à 13:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-charles-et-camilla-le-regne-de-l-amour-p739632/

Diana : Il a encore prouvé, si besoin en était, que Lady Di a été la Reine de Coeur du XXème siècle et qu'elle le restera à jamais. Quant aux amours de Charles et de Camilla, elles font bien pâle figure par comparaison. Ce que jai aimé : Française, mais aussi Européenne, je me sens particulièrement concernée par la France, bien sûr, mais aussi par le  Royaume-Uni et par l'Italie. Ceci ne signifie pas pour autant que je n'aime pas les autres pays d'Europe. Cette émission ne pouvait donc que m'intéresser. Ce que je n'ai pas aimé : L'émission m'a plu. Non pas en raison de Charles et de sa Camilla, mais parce qu'on y évoquait Lady Di. J'adore cette femme qui fut si  belle et si malheureuse pourtant. Tout  - ou presque - de ce  qui a paru la concernant, livres, reportages, photos, j'ai tout. Tous les documentaires télévisuels qui lui ont été consacrés, je les ai enregistrés. C'est mon côté midinette !