Les maçons du coeur : Extreme Makeover Home Edition

Acari - 22 nov. 2010 à 10:44
 christine - 19 juin 2011 à 22:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-les-macons-du-coeur-extreme-makeover-home-edition-p477710/

maçon du coeur : dommage quand france cela est fait pour les proprietaire ,car nous somme locataire d'un f5 pour 11 personnes Ce que jai aimé : oui bravo pour tous se que vous leur apporter  bravo a tous qui participe a l'aide Ce que je n'ai pas aimé : il serai bien de le faire des locataire non proprietaire
Ce que jai aimé : Ce que vous faites pour les gens et les enfants en difficulté est magnifique, je vous regarde tout les jours et moi étant malade je me dis dommage qu'il ne viennent pas chez moi.
Super! : excellent ! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
convient : je ne demande toujours comment les enfants vont faire pour changé leurs chambres en grandissant Ce que jai aimé : tout en général, la présence de 2 ou 3 architectes. Ce que je n'ai pas aimé : trop de rediffusions, on ne sait ce que sont devenues les familles
Les maçons du coeur : Le meilleur programme au monde, car la vie est faite pour s'entraider, aimer son prochain et lui procurer toute la joie qui lui manque. Seul les Américains peuvent le faire. Merci ce peuple de bon coeur. Ce que jai aimé : L'aide aux démunis, leur gaieté, leur coeur et leur disponibilité Ce que je n'ai pas aimé : les chambres sont trop surchargées de matériel
Très émouvant : J'aime déjà beaucoup l'émission. Cette fois c'est encore différent, lorsqu'on aide une communauté toute entière. Ce que jai aimé : L'idée qui change des reconstructions habituelles de l'émission. Ce que je n'ai pas aimé : Je pleure à chaque fois !
Super ! : Trop bien ! Ce que jai aimé : La générosité et le coeur ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout le monde rassemblé pour aider !
objection : je ne rate aucune emission des maçons du coeur chaque fois que je regarde les histoires de ces famille je ne retiens plus car c'est rare de voir cette solidarité et cette enthousiasme de vouloir aider quelqu'un qui est dans le besoin et qui a perdu sa dignité humaine en vivant dans des situations precaires a cause d'une maladie ou en perdant son travail. Ce que jai aimé : j'aime la solidarite et l'entraide Ce que je n'ai pas aimé : rien
passionnant!!! : tout est merveilleux!!!un coeur énorme,une gentil!esse remplit de bonheur!!!! Ce que jai aimé : tout, un rêve.que du bonheur!!!
Ce que jai aimé : la solidarité, le travail en équipe et en peu de temps Ce que je n'ai pas aimé : trop de blabla pour rien dire, des choses dites 50 fois, trop de longueur avant de voir réellement l'évolution des travaux
Bravo : Dommage de diffuser ces émissions trop tard ou trop tôt dans la journée. J'attends avec impatience les diffusions dès 21h, ce qui toucherait un large public. Bel exemple de solidarité pour les français un peu trop individualistes.....Bravo Ce que jai aimé : Une vraie solidarité, donner sans compter... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
construire : J'en ai parlé, entre Paris et Lyon, car je fais souvent ce voyage en prenant des covoiturés .Le plus curieux,c'est qu'une jeune femme partait donner un cours en faculté aux élèves architectes sur la construction des maisons en Pisé. Elle m'a appris qu'en France cela existait sans tout ce battage médiatique.Il y a une communauté où les membres se retrouvent là ou cela est nécessaire et tout le village où une famille a besoin d'aide, va, la famille comprise, construire une maison en matériaux recyclables et cela sans tapages médiatiques. C'est pour cette raison que nous ne le savons pas!!!Dommage!!! Ce que jai aimé : j'ai déjà répondu sur cette question Lorsque j'ai découvert cette émission, j'ai été bluffée sur le principe qui semble pas mal!!! Ce que je n'ai pas aimé : trop de cri, de foule, qui diminuait le sérieux de cette entreprise...
pour jeff : Bien sûr qu'il en font des tonnes devant la télé, mais la maison est bien réelle. il faut dire qu'en Amérique, il n'ont pas de problème pour détruire et reconstruire. En France, il faut obtenir un permis pour démolir et au bout d'un certain temps, il vous faut un permis de construire . et déjà l'attente pour ces deux permis je vous dis pas! .c'est le problème des fonctionnaires!!!. ensuite , en Amérique , il y as plein de sponsors qui donne les matériaux , les meubles , l'électroménager , etc.. car pour eux ,c'est de la publicité immédiate ! Ce que jai aimé : on voit la solidarité en Amérique
excellent : excellent. Que TCM continue à diffuser. Ce que jai aimé : Peut-être que Ty crie trop souvent, peut-être que cela fait penser à une idole que la foule scande.... mais sincèrement, je pense que toute cette mise en scène un peu trop excessive pour certains fait en sorte d'oublier les terribles maux que vivent ses familles qui sont dans le besoin. Nous aimerions voir cela en France. Pourquoi les américains sont-il solidaires entre eux? parce qu'ils n'ont pas les mêmes couvertures sociales que nous, les mêmes assurances, garanties... n'oubliez pas qu'un américain licencié, c'est sur le champ, tout de suite... en France on a les préavis, les prud'hommes, les syndicats... bref c'est une belle œuvre humanitaire que nous déploient  les maçons du cœur et c'est toujours avec plaisir que je regarde cette émission. On croit qu'on va se lasser de regarder les maçons du cœur, or, à chaque fois, c'est différent, les maisons sont différentes. Ils ont d'énormes moyens puisqu'ils sont capables de construire par tous les temps. Nous sommes émus devant la détresse de ces pauvres gens qui habitent ces maisons en bois.... qui ne semblent tenir qu'à un fil... à ces terribles maladies dont on a pas forcément entendu parler.... bravo TMC de continuer à diffuser cette émission. En France, on commence à faire ce genre d'émission : D&C.... Ce que je n'ai pas aimé : de passer trop vite sur les détails mais il faudrait des heures et des heures d'émission.
vrai ou pas n'est pas le principal : Moi je trouve que c'est assez touchant. Ce que jai aimé : Si c'est vrai ou pas ce n'est pas vraiment le principal. je pense que la plupart des gens qui regarde la série se rendent compte des problèmes que les familles ont subi et c'est peut être ça qui vont leur donner envie d'aider les autres qui sont dans des situations assez difficiles. Ce que je n'ai pas aimé : certes sa va un peu trop vite mais ce serait assez difficile de filmer 24h sur 24h pendant 7 jours.
ce qui aime sont naïf : L'émission part d'une bonne initiative mais sa s'arrête la, ils en font trop vraiment trop !!! La construction n'est pas simple pourtant ils nous donnent l'impression de ne pas avoir de souçi d'être toujours content sur le chantier pas une seule tuile c'est que du bonheur même qu'il pleuve, qu'il neige, il peut même y avoir une tempête toujours que du bonheur franchement cette émission est sur joué, l'autre Ty qui geule toute les 10 secondes qui met sa petite animation tout content et tout heureux toute ému de l'histoire des familles putain quel sentimental celui la dis donc !! ( ironie ) L'arriver des ouvriers est trop fracassante a mon gout, pour la démolition des maisons dans un épisode j'ai carrément vu une foule de personne filmez crier et etre tout joyeux retenue par une barrière on avait l'impression qu'ils allaient voir une star hollywoodienne alors que ce n'était qu'une simple démolition pareil pour chaque maison construite on a l'impression qu'ils ont remporté la coupe du monde une foule en délire qui chante qui rit qui crie pour une maison hors sa aurai réelement été réel ta maison est construite temps mieux pour toi qu'est ce que tu veut que sa me foute, vous pensez sincèrement qu'une foule de personne va crié et scandez votre nom voir même pleurez juste parce qu'on a refait votre maison ? Mais qui va croire sa ? Ils ne faut pas etre stupide c'est irréel c'est vraiment de la télé réalité américaine c'est bidon jusqu'au bout sa part d'un bon sentiment mais c'est trop poudre aux yeux. Ce que jai aimé : L'humanisme. Ce que je n'ai pas aimé : L'effet poudre aux yeux.
Nom du chanteur : Après quelques recherches, je peux te dire que le chanteur que l'on entend dans cet épisode pendant le rodéo est Brad Paisley et le titre de la chanson est : "he didn't have to be".
Ce que jai aimé : les "maçons du coeur" sont là pour aider les plus démunis. Comment ne pas être solidaire de cette émission ? Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi il n'y a pas ça en France? Vous avez dit les français égoïstes et renfermés sur eux-mêmes ?
Ce que jai aimé : Je ne comprends pas... TMC nous commence une nouvelle saison des Maçons du coeur et... au bout de 2 mercredi soir à peine, on a déjà le droit à une rediffusion...
Ce que jai aimé : Enfin un nouvel épisode! Fini les rediffusions des milliers de fois des anciennes saisons!!!
les photos : comment avoir des photos des maçon du cœur ? je les adore Ce que jai aimé : il sont géniaux
les hommes au grand coeur : c'est un programme plus qu'excellent , il sont géniaux et vraiment super Ce que jai aimé : j'aime ce qu'ils font pour aider les personnes qui sont dans le besoin , pour les personnes malades , où même qui ont à peine un toit pour s'abriter quand leur maison tombe en ruine . Ce que je n'ai pas aimé :  
C'est Mieux que Mieux : Je voudrais dire a Quentin , Fabien , Sylvaine ,Julien , Franck , Lucca , Zouzoute , Nadine et Grosjo , qu'il faudrait laisser de coté leur Anti Américanisme primaire, et le bon complexe chevillé au corps , cette émission contient plus de valeur et ce que dénonce ces personnes , en réalité c'est l'impuissance qu'ils ont devant la puissance de cette équipe , mais enfin quand il faut extraire le venin tout est bon .Longue vie aux Maçons du Coeur. Ce que je n'ai pas aimé : tout est parfait.
Marie Thérèse
31 mai 2008 à 13:35
la solidarité agissante : Le programme est tout simplement sublime. Ce que jai aimé : Les gars font du bon boulot.Ils aident les familles qui ont tout perdu.Ils leurs donnent la joie de vivre, d'espérer.Pour ces familles c est un second souffle, le sourire revient.Le soleil apparaît là où les ténèbres se sont installées.Quelle joie!!!! BRAVO un seul mot continuez. Ce que je n'ai pas aimé : Si cet esprit pouvait s'étendre dans nos pays du SUD.
Le chanteur de country : Quelqu'un pourrait il me dire comment s'appelle le chanteur de country que l'on entend lors du rodéo ?
Une équipe d'ange : Chaque fois que je regarde cette émission je ne peut m'empêcher de pleurer de joie de voir le bien et la joie, qui font renaitre des familles qui en ont vraiment besoin, c'est vraiment formidable. Ce que jai aimé : Je suis heureux de voir à quel point cette équipe se démène pour donner du bonheur a des familles qui en ont vraiment besoin.
Les maçon du coeur : Géniale Ce que jai aimé : Moi j'aime tout, Ty et Constance sont mes préférés, je les adore. Mais ce qui me plait le plus c'est qu'à chaque fois ce sont des série inoubliables.
Trop génial : Enfin un programme de télé-réalité vraiment intéressant et pas fait que pour les ados boutonneux. Ce que jai aimé : J'adore ce programme, j'essaye de ne pas en louper un épisode. Ce que j'aime c'est le côté vraiment dons de soi car l'équipe entiere regorge d'idées et d'astuce pour faire de chaques maisons et de chaques piéces des endroits unique. Sans oublier le coté humanitaire qui non seulement seul des familles meritante ou dans le besoin on le droit à leur coup de pouce mais également la possibilité de résoudre des problèmes financiers en trouvant de bonnes âmes prêtes à leur offrir toutes les années d'études des enfants ou le rachat du crédit de leur maison et bien d'autre.
Message d'approuvement : J'aimerais tellement qu'ils arrivent en France car beaucoup de personnes sont dans le même besoin que les personnes qu'ils aident. Ce que jai aimé : Ils sont merveilleux, c'est complètement fou ce qu'il font, mais tellement incroyable. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout est super !