L'amour au grand large

Nouria - 15 mai 2009 à 20:21
 angelina - 12 juil. 2013 à 17:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-l-amour-au-grand-large-p10699/

trop bien!! : génial c'est un programme génial!! Ce que jai aimé : tout!! j'adore vraiment tout Ce que je n'ai pas aimé : rien j'ai tout aimé
trop bien!! : génial c'est un programme génial!! Ce que jai aimé : tout!! j'adore vraiment tout Ce que je n'ai pas aimé : rien j'ai tout aimé
A REVOIR DANS LES PLUS BREFS DELAI : Sinon, je trouve le scénario très sympa, ainsi que le cadre de l'histoire, car j'aime les croisières. Ce que jai aimé : J'ai bien aimé mais je n'ai pas vu la fin, dommage ce que je souhaite c'est que ce film soit rediffusé très vite pour que je puisse le voir en entier.
l amour au grand large 2005 : je n ai pas vu le début et le milieu du téléflm j ai hâte de le voire
l amour au grand large 2005 : je n ai pas vu le début et le milieu du téléflm j ai hâte de le voire
Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas pu voir la fin de ce programme quand repasses-t-il ?
Ce que jai aimé : C'est un très beau film mais malheureusement je n'ai pas vu le début, j'ai pu la comprendre avec la suite, dommage que ce film ne soit pas en DVD
Ce que jai aimé : j'adore les films avec les croisières
Ce que jai aimé : C'est le meilleur film que j'ai jamais vu! j'aimerais qu'il y ait plus de films comme ça ! Ce que je n'ai pas aimé : Le film ne dure pas assez longtemps ! il faudrait que ça devienne une série ou un truc dans le genre !
Sentiment : je voudrais s'il vous plaît que vous repassiez ce film parce que je n'ai pas pu voir la fin et sa me ferait très plaisir de le revoir (l'amour au grand large.)Merci d'avance. Ce que jai aimé : c'est le film de 15h20 l'amour au grand large
Sentiment : je voudrais s'il vous plaît que vous repassiez ce film parce que je n'ai pas pu voir la fin et sa me ferait très plaisir de le revoir (l'amour au grand large.)Merci d'avance. Ce que jai aimé : c'est le film de 15h20 l'amour au grand large
Excellent : A ne pas louper =) Ce que jai aimé : Les scènes ou ils se cherchent Ce que je n'ai pas aimé : La blonde(ex femme)
cool : Film assez marrant à voir en famille une belle histoire d'amour en croisière! Ce que jai aimé : C'était génial ces histoires d'amours c'est trop trop trop génial un film super sympa à voir en famille !!!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien