La mort sans fin

maxime - 30 avril 2014 à 22:26
 maxime - 30 avril 2014 à 22:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-d-horreur-la-mort-sans-fin-p762864/

pas crédible : un film impossible a prendre au sérieux obliger de rire des scène soi distante effrayante et le jeu d'acteur très mauvais mais drôle a voir Ce que jai aimé : le générique de fin le mauvais jeu d'acteur les note de piano qu'ont peut imaginer ce jouer devant nous les quelques répliques drôle Ce que je n'ai pas aimé : les faux raccord avec le sang
j'adhère ! : A voir absolument ! Ce que jai aimé : L'originalité du film, avec une histoire assez stressante pour le spectateur, on comprend seulement le "truc" à la fin. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
bonne surprise : une intrigue vraiment géniale, de bons dialogues et un film bien construit Ce que jai aimé : le fait de vivre et ressentir ce qu'on a fait aux autres... ce qu'on peut imaginer de pire en enfer
La mort sans fin : Bien, mais je n'ai pas tout compris =p Ce que jai aimé : Quand elle a rendu aveugle son agresseur en appuyant sauvagement sur ses yeux avec ses doigts Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas aimer car a chaque fois elle meurt puis elle se réveille saine et sauve, et je comprenais plus rien moi x)