L'aventure inattendue

Dany - 11 avril 2010 à 12:18
 Arlette - 11 avril 2010 à 14:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-l-aventure-inattendue-p771342/

Plein de Tendresse : C'était très attendrissant de voir Michelle Bernier avec sa famille, ses Amis. Je l'apprécie beaucoup,elle est naturelle et sans Tralala Ce que jai aimé : Tout.
Super : Génial. Ce que jai aimé : Tout.
Emouvant : Emouvant. Ce que jai aimé : Tout
Contemporain... : Je vais le regarder à nouveau. Ce que jai aimé : La manière dont s'est déroulée cette émission.
Super Michèle Bernier : J'ai beaucoup apprécié cette émission, très bien réalisée... J'aime beaucoup Michèle Bernier, très naturelle, beaucoup de talent. Sa dernière pièce de théâtre super aussi. Ce que jai aimé : Tout.
Magnifique : Sympa aussi le retour de notre Patrick Sabatier. Ce que jai aimé : Nous avons aimés tout et Michèle Bernier est une personne sympa ,bonne vivante sans chichi ou grosse tête  avec un talent fou. continue de nous faire rire  ....
Gerra ou Mathy ? : Je suis déçue...qu'on ait eu l'air de nous tromper... Et pourtant, certains l'ont vue ! Ne me dites pas que ce n'était pas pareil à la Télévision même, et sur Internet !? Et si cela était...quand verrions-nous Mimie ? Ce que jai aimé : "Comme la dernière fois", j'ai aimé tout ce que nous avons (re) -vu. tout m'a encore émerveillée... Ce que je n'ai pas aimé : Mais je ne comprends pas!!! Pourquoi parle-t-on de Mimie Mathy (que j'aurais autant appréciée). Moi, j'ai (re)vu Laurent  Gerra. Il y a encore mon appréciation du moment. Je voudrais comprendre!
Ce que je n'ai pas aimé : on nous bassine : pas de vie privée voilà que nous sommes en plein dedans.Dommage que l'animateur ait été pistonné pour son retour.
Mimie Mathy : Des émissions formidables ,j'avais beaucoup aimé celle avec Laurent Gera .Alors vivement la suite pour d'autres émissions et avec le retour de Patrick Sabatier !! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé de A à Z ,le retour de ce grand présentateur qu'est Patrick Sabatier ,simple souriant ,et alors la grande par le talent Mimie Mathy ,elle sait tout faire ,joyeuse ,humaine ,généreuse c'est un vrai bonheur ,elle nous donne une pêche et une leçon de vie !!et tout pendant l'émission on ne voit aucune différence ,elle est à la hauteur de son talent. Ce que je n'ai pas aimé : Juste quand ça fini et que l'on a la larme à l'oeil.
mon avis : vivement la prochaine émission!!! Ce que jai aimé : J'ai apprécié de revoir enfin Patrick SABATIER!!!Il est tellement sympa, simple et naturel...
Sabatier : Beaucoup d'émotion pour le parcours de Laurent et aussi pour le retour de Patrick. Ce que jai aimé : le retour de Sabatier est un réel bonheur pour nous, il faut qu'il reste car c'est un vrai professionnel de la Télé. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Une émission "magnifique" : Ça a été une soirée pleine d'émotions, qui a "illuminé" ma soirée.  Nous avons retrouvé le charisme de Patrick Sabatier...Il n'était que temps !J'attends la prochaine avec impatience !! Ce que jai aimé : J'ai tout aimé ! Le retour de "notre" Patrick national; Le sourire...les larmes, le talent, de Laurent Gerra. Les invités. Les surprises, les lieux.  La simplicité de la famille. Le courage de Madame Salvador...Je ne finirais pas...Bravo et merci à tout le monde. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu. Tout était parfait, je le répète.
Quelle aventure? : L'Aventure ... inattendue: un pléonasme... sans surprise!par ici la complaisance, le larmoyant, l'encaustique, dispensés par un Patrick (Saboté) embaumé, que l'on pourrait paxer à l'autre (Sebastien), tellement ils peopolisent, tellement ils tirent sur la chanterelle du samedi soir (c'est leur turbin)Ilk était gentil, Laurent Gerra, et plein d'indulgence, de patience et d'émotion.Et pis ça coûte combien leurs cirque? Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout